patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le plus: Sage de FA: =>dame de pique Fou de FA: =>mista Intiligent de FA: =>kaynine allah ybarek Drole de FA: =>dounia Cool de FA: =>milka Timide de FA: =>afafe Poete de FA: =>afafe & rimale Créatif de FA: =>Dame de pique & afafe susceptible de FA => SOUEMA etrange de FA => la mariée :wub: de FA => MOI ..Je suis nouveau parmi vous alors permettez moi de comprendre : Dame de Pique c'est la Sage-Femme de FA ??? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Justement je ne vois aucune ressemblance avec celui de la chemise ouverte :D ohh que si si on voit de plus pres :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UN TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oui beaucoup :o c'est bien tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UN TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: présente....j'ai fait un test de QI.... si je te disais le résultat...:o maintenant mon parcours ne reflète nullement ce test Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UN TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: ...tu as raison, "les carrières" ça se gère :crazy:...place aux jeunes, et surtout ceux et celles qui viennent de s'inscrire (..euhhh , comme moi ),...des clans se préparent pour "squatter" FA :detective:...donc, perso, je suis contre ce genre de classification :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Allez tout le monde se jette des fleurs, et on ferme ce topic!:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ..Je suis nouveau parmi vous alors permettez moi de comprendre : Dame de Pique c'est la Sage-Femme de FA ??? :drinks_wine: non pas sache-femme mais belle et bien sage et mure elle est trop classe :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Allez tout le monde se jette des fleurs, et on ferme ce topic!:D :confused: pourquoi ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non pas sache-femme mais belle et bien sage et mure elle est trop classe :o allah yssalmec chichir ça me touche beaucoup merci :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: pourquoi ca?? Parce que c'est ridicuuuuuuuule! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UNE TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: ...pardon mais il fallait que je relève les fautes d'ortographe ( les lettres en rouge manquent ou sont en plus ) :Lighten::beer_smile:,....sans rancune ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ohh ze suis zémue :o merci chirir et zazou :o Mais dis moi chirir, en quoi je suis poète? :D tu a mis un jolie poème sur mon topic (une foi ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Parce que c'est ridicuuuuuuuule! lorgo lache toi un peu on se défoule ya rien de sérieux ewww:confused: tu n'as vraiment pas le sens de l'humour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ohh que si si on voit de plus pres :D Tu me fais penser à "on me dit que je ressemble à Alain de Loin" :D Rien à voir mais jat fi bali :D Et j'insiste ce n'est pas la même personne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non pas sache-femme mais belle et bien sage et mure elle est trop classe :o .ahh, ok, ...là je comprends mieux, :clap: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 allah yssalmec chichir ça me touche beaucoup merci :o je le pense vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Tu me fais penser à "on me dit que je ressemble à Alain de Loin" :D Rien à voir mais jat fi bali :D Et j'insiste ce n'est pas la même personne :closedeyes: mdrrr ceux qui m'ont dejà vu le confirmeront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu a mis un jolie poème sur mon topic (une foi ) :04: Ihhh je l'avais oublié, Aouicha w el harraz :D C'est vrai que pour ca je mérite le titre de poète mm si ce n'est pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mdrrr ceux qui m'ont dejà vu le confirmeront :mdr: Je t'ai déjà vu, la chemise ouverte :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ihhh je l'avais oublié, Aouicha w el harraz :D C'est vrai que pour ca je mérite le titre de poète mm si ce n'est pas de moi :D Et ta liste ya lélla?!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je t'ai déjà vu, la chemise ouverte :D mdrr les autres m'ont vu par cam :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Et ta liste ya lélla?!:closedeyes: Je n'ai pas de liste moi, je suis nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je n'ai pas de liste moi, je suis nouvelle :D Bezaf 3'lik la nouveauté khl'asss:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lorgo lache toi un peu on se défoule ya rien de sérieux ewww:confused: tu n'as vraiment pas le sens de l'humour :rolleyes: Pourtant j'ai essayé de trouver un post drôle! Aya je vais me lacher le plus cool: ddp, ou non Lyz, non je change pour flo, hmmmm:rolleyes: non thebridge.....purée merciiiii je me suis défoulé, je,me sens bien à présent:D* welli l3aklek. C'est tout le forum qui est pollué avec ces topics à deux balles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts