3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mdrr les autres m'ont vu par cam :D Hum hum, chkoun hadou? kastor et arslan? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UNE TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: ...pardon mais il fallait que je relève les fautes d'ortographe ( les lettres en rouge manquent ou sont en plus ) :Lighten::beer_smile:,....sans rancune ! MERCI Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mdrrr ceux qui m'ont dejà vu le confirmeront :mdr: saha khoulio! :cool: rak tech3al kho! emilio! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bezaf 3'lik la nouveauté khl'asss:closedeyes: Ca c'est moi qui le décide :closedeyes: mazal ma kamelt 40 youm :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Hum hum, chkoun hadou? kastor et arslan? :D lallllla arslan et kastor chafouh en direct wechbik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ca c'est moi qui le décide :closedeyes: mazal ma kamelt 40 youm :D Khaaaa je sais pas pourquoi j'ai eu un fou rire bigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je t'ai déjà vu, la chemise ouverte :D Akhah tu t'en souviens encore :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat admino et tourad Fou de FA: =>Kastor arslane Intiligent de FA: =>Héraclès mystery Drole de FA: =>Paprickaa kastor kabylfree Cool de FA: =>Zazou assia Timide de FA: =>Y'a pas :p zazou et milka Poete de FA: =>Victime et riham Créatif de FA: =>Dame de pique moi :D sympatique====chichir vert et fier Et vous pouvez en donner d'autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ca c'est moi qui le décide :closedeyes: mazal ma kamelt 40 youm :D ...j'arrive peut-être en retard, mais je te les dis quand même : toutes mes condoléances !! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ca c'est moi qui le décide :closedeyes: mazal ma kamelt 40 youm :D YA KHAHHHHHH ADDIF QUAND IL DEPASSE 3 JRS RAH WELLA MOULA DAR Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 YA KHAHHHHHH ADDIF QUAND IL DEPASSE 3 JRS RAH WELLA MOULA DAR looooooooooooooooool, excuse mais je peux pas me retenir: on dirait une réplique de bahia rachdi, dans les niuvelles séries khorotos algériennes! loool echarika, elmesna3, essi elhocine....3 jours moula dar, typiquementles séries de remdan !:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Hum hum, chkoun hadou? kastor et arslan? :D Hum hum, chkoun hadou? kastor et arslan? :D mon amie assia :D Moi et kastor et arslane on parle pas sur msn on parle par télépathie d'ailleurs on se moment arslane est entrain de passer un sale quart d'heur je viens de recevoir son télégramme mentale s.o.s victime tu m'entends ? victime oui je t'entends sauterelle: viens de découvrir ma cachette de magazine je te dis pas elle me court après en plein rue victime: quelle dommage je t 'avais dis de changer de cachette les trucs sous le lits c 'est pour les ados et trop facile....dommage c'était une belle collection kastor: ahhhhhhhhh j'ai pas lu encore le 5 eme volume de pervers magazine victime roh t'es la toi , ? tu dois penser a me rendre les miens dejà kastor: on doit aider arslane victime: ne change pas de sujet arslane: au secours bande de lacheurs elle a sorti un flingue elle me tire dessus en plein publique elle buté un chat elle vise mal... oula la jolie nana bonjour mademoiselle tu veux voir mon torse ...aieeeeeee je suis touché a l aide victime: le pauvre le pauvre ....elle est vraiment canon nana... kastor:t'as vu ? arslaneee : aie aie kastor et victime mais ta gueuleeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 saha khoulio! :cool: rak tech3al kho! emilio! sahaaaaaaa 3azizi wech rak khouya Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 looooooooooooooooool, excuse mais je peux pas me retenir: on dirait une réplique de bahia rachdi, dans les niuvelles séries khorotos algériennes! loool echarika, elmesna3, essi elhocine....3 jours moula dar, typiquementles séries de remdan !:D TU REGOLE??? JE NE VOIS VRAIMENT AUCUNE RAISON POUR DEGAER TOUT CA ET JE N"EST JAMAIS VU CES SERIES TV DONT TU VIENS DE CITER CA SE VOIT QUE C"EST DU KHOROTO AU POINT QUE TU TE SOUVIENS ENCORE DE LEURS TITRES!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 TU REGOLE??? JE NE VOIS VRAIMENT AUCUNE RAISON POUR DEGAER TOUT CA ET JE N"EST JAMAIS VU CES SERIES TV DONT TU VIENS DE CITER CA SE VOIT QUE C"EST DU KHOROTO AU POINT QUE TU TE SOUVIENS ENCORE DE LEURS TITRES!!!!! mais non ne soit pas vexée! ce ne sont pas titres , c'est juste des repliques qui reviennent souvent! ils ont un certain languge bien à eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mon amie assia :D Moi et kastor et arslane on parle pas sur msn on parle par télépathie d'ailleurs on se moment arslane est entrain de passer un sale quart d'heur je viens de recevoir son télégramme mentale s.o.s victime tu m'entends ? victime oui je t'entends sauterelle: viens de découvrir ma cachette de magazine je te dis pas elle me court après en plein rue victime: quelle dommage je t 'avais dis de changer de cachette les trucs sous le lits c 'est pour les ados et trop facile....dommage c'était une belle collection kastor: ahhhhhhhhh j'ai pas lu encore le 5 eme volume de pervers magazine victime roh t'es la toi , ? tu dois penser a me rendre les miens dejà kastor: on doit aider arslane victime: ne change pas de sujet arslane: au secours bande de lacheurs elle a sorti un flingue elle me tire dessus en plein publique elle buté un chat elle vise mal... oula la jolie nana bonjour mademoiselle tu veux voir mon torse ...aieeeeeee je suis touché a l aide victime: le pauvre le pauvre ....elle est vraiment canon nana... kastor:t'as vu ? arslaneee : aie aie kastor et victime mais ta gueuleeeeeeeeeeeee bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 chichir le plus: Sage de FA: =>dame de pique Fou de FA: =>mista Intiligent de FA: =>kaynine allah ybarek Drole de FA: =>dounia Cool de FA: =>milka Timide de FA: =>afafe Poete de FA: =>afafe & rimale Créatif de FA: =>Dame de pique & afafe susceptible de FA => SOUEMA etrange de FA => la mariée :wub: de FA => MOI sportive de Fa => MUAI TAY Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mdr victime tu devrai devenir chroniqueur pour l'un de tes magasines de pervers :mdr: et joli avatar^^ ça sera encore plus facile de te seduire :p bon moi je peux pas repondre a ton quiz FLO pask je connais pas encore tout l'monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mdr victime tu devrai devenir chroniqueur pour l'un de tes magasines de pervers :mdr: et joli avatar^^ ça sera encore plus facile de te seduire :p bon moi je peux pas repondre a ton quiz FLO pask je connais pas encore tout l'monde :confused: J' pense j'y pense meme a ecrire les chroniques des pervers refoulés :D Sinon j'attend encore que tu me séduis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 le plus: Sage de FA: =>dame de pique Fou de FA: =>mista Intiligent de FA: =>kaynine allah ybarek Drole de FA: =>dounia Cool de FA: =>milka Timide de FA: =>afafe Poete de FA: =>afafe & rimale Créatif de FA: =>Dame de pique & afafe susceptible de FA => SOUEMA etrange de FA => la mariée :wub: de FA => MOI sportive de Fa => MUAI TAY merci chirchir:lol: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Euh...juste de passage...Qui sont les belles de FA???:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Euh...juste de passage...Qui sont les belles de FA???:huh: moi:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 moi:p Je ne crois personne sur parole...:mdr: Tu sais ce qu'il faut faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je ne crois personne sur parole...:mdr: Tu sais ce qu'il faut faire? dampi, rihame, zazou, souema, pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je ne crois personne sur parole...:mdr: Tu sais ce qu'il faut faire? ouiiiiiiiiiiiije connais la chanson:( tant pis:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts