Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dampi, rihame, zazou, souema, pano :D J'en ai vu deux sur cinq de celles que tu viens de citer...:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ouiiiiiiiiiiiije connais la chanson:( tant pis:closedeyes: Juste les parole...vas-y... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je ne crois personne sur parole...:mdr: Tu sais ce qu'il faut faire? si t'es contantinois comme moi,tu me croira sur parole:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 si t'es contantinois comme moi,tu me croira sur parole:D D'accord je te crois...je suis constantinois bien sûr...et même charmant...toi aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dampi, rihame, zazou, souema, pano :D Non non tu te trompes Assia , tu ne m'as pas bien vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 D'accord je te crois...je suis constantinois bien sûr...et même charmant...toi aussi?? tu as un ptit échantillon ...........mon oeil;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non non tu te trompes Assia , tu ne m'as pas bien vu:confused: tsss tais toi toi tu m'ennerve, s'koulti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu as un ptit échantillon ...........mon oeil;) Ah c'est oeil??...wow...Allah ybarek...comment faire pour voir tout le produit??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tsss tais toi toi tu m'ennerve, s'koulti :closedeyes: Je parie que tu ne m'as pas bien vu:confused: Dis tu as vu un ophtalmo?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah c'est oeil??...wow...Allah ybarek...comment faire pour voir tout le produit??:confused: on se verra un de ces jours à constantine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 on se verra un de ces jours à constantine:cool: Pourquoi pas? c'est sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je parie que tu ne m'as pas bien vu:confused: Dis tu as vu un ophtalmo?!:D je ne répond pas, tu te moque de moi :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je parie que tu ne m'as pas bien vu:confused: Dis tu as vu un ophtalmo?!:D Je crois bien que c'est toi qui as besoin d'ophtalmo :D cela dit, évite de porter des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je ne répond pas, tu te moque de moi :closedeyes: :D Non non je ne me moque pas de toi:(:10: @Rimale , ouais tu m'as vu avec les lunettes et tu m'as dit je ne te donnerais plus mon avis donc je suis moche et tu avais peur de me blesser:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non non je ne me moque pas de toi:(:10: @Rimale , ouais tu m'as vu avec les lunettes et tu m'as dit je ne te donnerais plus mon avis donc je suis moche et tu avais peur de me blesser:04: Bon tu n'es pas aussi belle que moi avec des lunettes, mais tu es 1000 fois mieux sans :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Zazou...tu peux poster si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Zazou...tu peux poster si tu veux... Ouais je sais , et toi aussi:D @Rimale , Hachamtini:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ouais je sais , et toi aussi:D @Rimale , Hachamtini:p Moi je deviens tout rouge quand on me le demande et donc on risque de voir un amérindien eu lieu du brun que je suis... En plus, on a demandé à voir les belles et non pas les beaux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi je deviens tout rouge quand on me le demande et donc on risque de voir un amérindien eu lieu du brun que je suis... En plus, on a demandé à voir les belles et non pas les beaux...:mdr: allez on veut voir les beaux aussi y a pas de raison :beer_smile: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi je deviens tout rouge quand on me le demande et donc on risque de voir un amérindien eu lieu du brun que je suis... En plus, on a demandé à voir les belles et non pas les beaux...:mdr: Et bah moi aussi je deviens toute rouge:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 allez on veut voir les beaux aussi y a pas de raison :beer_smile: :04: :giljotiini:Mais il faut faire ça dans l'ordre des choses...c'est aux femmes d'abord de se montrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :giljotiini:Mais il faut faire ça dans l'ordre des choses...c'est aux femmes d'abord de se montrer... non moi j'suis pas belle et vous parlez des belles et des beaux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Et bah moi aussi je deviens toute rouge:rolleyes::confused: Trouve-toi un autre argument...celui-là est le mien... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Trouve-toi un autre argument...celui-là est le mien... C'est qu'on a dès le début le même argument:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non moi j'suis pas belle et vous parlez des belles et des beaux :chut: Je veux des preuves...poste...que tu sois belle ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts