Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salut mon ami Kastor, cette Loulou veux me timbrer sur forum, alors que je suis déjà grillé aux yeux de toutes les filles ! je crois que si elle n'avait pas une legere inclinaison vers toi, elle te mettra pas l'etiquette, en tout cas avec rimale je vois que tu es dans la bonne voie, Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Coucou s-25 -heureusement que lyz a cité ton poste sinon je l'aurais pas vu :confused:- j'espère que tu l'observes parce que tu l'aimes, sinon ca n'aurait pas de sens :D sauf si il t'a inspiré pour trouver comment te débarrasser de ta voisine asiatique et comment t'en sortir avec tes 3 épouses En tout cas c'est zentil de penser à moi -dans le cas ou ca été en bien, si ce n'est pas ça, tu peux garder tes penser :closedeyes::D- 1 fois merci à liz, 2 fois merci à liz...Oui je l'observais parce je l'ai aimé(coup de foudre ?), et je l'ai aimé parce qu'il me rappelais de toi, en bien, bien évidemment ! Grâce à 4 L'affaire est déjà dans le sac et pour la voisine et pour mes 3 femmes :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 1 fois merci à liz, 2 fois merci à liz...Oui je l'observais parce je l'ai aimé(coup de foudre ?), et je l'ai aimé parce qu'il me rappelais de toi, en bien, bien évidemment ! Grâce à 4 L'affaire est déjà dans le sac et pour la voisine et pour mes 3 femmes :D Et bien j'en suis flatté :o Et mabrouk pour la 4ème bi rafahi wal el banin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je crois que si elle n'avait pas une legere inclinaison vers toi, elle te mettra pas l'etiquette, en tout cas avec rimale je vois que tu es dans la bonne voie, nom d'une pipe vicieux va !!!! moi inclinée !!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je crois que si elle n'avait pas une legere inclinaison vers toi, elle te mettra pas l'etiquette, en tout cas avec rimale je vois que tu es dans la bonne voie, Dans la bonne voie pour? une 5ème?:confused: il a utilisé tous ses joker il doit s'en tenir à ca :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je crois que si elle n'avait pas une legere inclinaison vers toi, elle te mettra pas l'etiquette, en tout cas avec rimale je vois que tu es dans la bonne voie, Je l'aime bien lyz ! Rimale je réfléchis déjà à comment esquiver son râteau... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Dans la bonne voie pour? une 5ème?:confused: il a utilisé tous ses joker il doit s'en tenir à ca :D Ah non je ne fais dans l'originale moi !! à chaque fille précieuses un joker précieux Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Dans la bonne voie pour? une 5ème?:confused: il a utilisé tous ses joker il doit s'en tenir à ca :D Ah non je fais dans l'originale moi !! à chaque fille précieuses un joker précieux, je ne me sers jamais d'un même joker pour deux filles Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Erreur...desolé Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah non je fais dans l'originale moi !! à chaque fille précieuses un joker précieux, je ne me sers jamais d'un même joker pour deux filles Une fille précieuse? mais qu'est ce une fille précieuse pour toi?! En tout cas je demande à voir...en espérant pour toi qu'aucune de tes 4 femmes ne tombe sur le forum :D ton ordi possédé peut te faire un sale coup roud balek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Une fille précieuse? mais qu'est ce une fille précieuse pour toi?! En tout cas je demande à voir...en espérant pour toi qu'aucune de tes 4 femmes ne tombe sur le forum :D ton ordi possédé peut te faire un sale coup roud balek :D pourquoi?minou a 4 femmes?:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Une fille précieuse? mais qu'est ce une fille précieuse pour toi?! En tout cas je demande à voir...en espérant pour toi qu'aucune de tes 4 femmes ne tombe sur le forum :D ton ordi possédé peut te faire un sale coup roud balek :D Minou a 4 femmes !!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek: on dirais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pourquoi?minou a 4 femmes?:rolleyes::rolleyes: Il parait, ghir houwa li 7akmetleh, w enta bqit haka, ni m'ra ni zouje :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il parait, ghir houwa li 7akmetleh, w enta bqit haka, ni m'ra ni zouje :D je vais lui dire y'tallag wa7da neddiyhai!!...la plus belle bien sûr:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je vais lui dire y'tallag wa7da neddiyhai!!...la plus belle bien sûr:cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: sinon si lyz voudrait bien de moi...alors lyz mieux que 100 femmes!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je vais lui dire y'tallag wa7da neddiyhai!!...la plus belle bien sûr:cool: Mais bien, puis quoi encore? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sinon si lyz voudrait bien de moi...alors lyz mieux que 100 femmes!! Sahiiiiiiiiit allez lyz accept:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Mais bien, puis quoi encore? :rolleyes: y'ziydniy la deuxieme!!...comme ça on sera 2-2!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sinon si lyz voudrait bien de moi...alors lyz mieux que 100 femmes!! waowwwww mais je te croyer avec dounia !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Sahiiiiiiiiit allez lyz accept:p tu es là!!...tu commences à apprendre mes mauvaises manieres!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 waowwwww mais je te croyer avec dounia !!! :D chkoune donia?!!!... avec lyz ma fiha lai dounia la akhira!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu es là!!...tu commences à apprendre mes mauvaises manieres!!:mdr: Oui j'suis la:confused: Wech kel manières:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 waowwwww mais je te croyer avec dounia !!! :D Lui aussi veut avoir 4 femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oui j'suis la:confused: Wech kel manières:rolleyes::D espionnage!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts