patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bravo tu bien réveillé toi !!! :detective::mdr: ..hélas,;) je dois quitter, mon amie,...bonne soirée vous tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 we3lache tu m'a connu quant j'etais bobette ?????? tu a de la chance bieri. :D il y a pas beaucoups qui ont eu la chance de me connaitre quant j'etais Bahloula !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il y a pas beaucoups qui ont eu la chance de me connaitre quant j'etais Bahloula !! :mdr: je t' ai connu à Paul bert tu te souvient tu étais mon proff Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..hélas,;) je dois quitter, mon amie,...bonne soirée vous tous :confused: Bonne fin de soirée et bonne nuit patriote. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Mimiiiii comment tu va ?? Dis donc tu te fais rare, félicitation pour tes fiançailles ps: c'est moi Assia :04: salam 'alaykoum ma chérie!!! tu me manques graveeeee oué jme fais rare en ce moment mais j'essaye de revenir tout doucement lol merci bcp miss :o oui tkt je t'ai reconnu avec la tête de doui lol :p et toi ça va,et ta ptite princesse jade? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ptrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire bigmdr Mahboula :D Ps : Mimi hadi ghiba^^ :mdr: toujours en train de rire entiya Allah la y ghibek non mais sérieux c'est quoi cette mode de changer les pseudos,entre afafe,assia et toi j'étais perdue!je me disais ah une nouvelle qui me fait penser à...alors qu'en fait c'était vous crapules!!!ya mhabel yakhi! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je t' ai connu à Paul bert tu te souvient tu étais mon proff prof de quoi ???? alors tu dois me remercié pour tout ce que tu sais margoulin!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam 'alaykoum ma chérie!!! tu me manques graveeeee oué jme fais rare en ce moment mais j'essaye de revenir tout doucement lol merci bcp miss :o oui tkt je t'ai reconnu avec la tête de doui lol :p et toi ça va,et ta ptite princesse jade? Ooooooooooooh a moi aussi tu me manque, d'ailleurs c'est mauvais j'm'attache trop à vous :mdr: ça va être dur de vous quittez... Moi ça va impeccable merci ma petite aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ooooooooooooh a moi aussi tu me manque, d'ailleurs c'est mauvais j'm'attache trop à vous :mdr: ça va être dur de vous quittez... Moi ça va impeccable merci ma petite aussi oué bin c'est pareil pour moi je me suis attachée à pas mal de personnes ici dis moi miss t'as bloqué ta mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Selon moi .... il fait beau ajrd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts