Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Surement ton futur beau frère :D Tu tiens toujours a ce que tu me brises le moral ! C'est son amoureux et il a eu peur de mes bras ! Lys à raison le topic risque d'être fermé avant que Flo ne nous fasse passer le test Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tu tiens toujours a ce que tu me brises le moral ! C'est son amoureux et il a eu peur de mes bras ! Lys à raison le topic risque d'être fermé avant que Flo ne nous fasse passer le test Je m'en excuse, mais c'est juste pour t'éviter une chute brutale :D J'arrête la pollution là pour ce soir, bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J' pense j'y pense meme a ecrire les chroniques des pervers refoulés :D Sinon j'attend encore que tu me séduis :D maintenant que t là je peux commencer mon plan machiavélique :evil: mais je crois que la production a arrêté le tournage problème de budget sans doute:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je m'en excuse, mais c'est juste pour t'éviter une chute brutale :D J'arrête la pollution là pour ce soir, bonne nuit ^^ Tant que la chute n'est pas fatale... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sors d'ici minou !!! ou alors repond au sujet !!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sors d'ici minou !!! ou alors repond au sujet !!! C'était quoi le sujet déjà :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'était quoi le sujet déjà :D ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. pauvre flo. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu...je suis là... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Cool merci:D Je dirai Cool = Assia Timide = Hnina Poète = Victime Créative = Dampi Les grands fous = Arslane et Kastor Adorable = Sab.dz Gentille = Rimale Le sage = Madz Le philosophe = Pmat Calme = FLO Adorable = Souema salam 'alaykoum... j'ajouterais taquin=titeuf serviable=habiba et freeza(même si on la voit que sur le topic prépa lol) séducteur =arslane lol boute en train=assia(elle met de l'ambiance ;) ) euhhh...yen a pleins d'autres mais je sèche là Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam 'alaykoum... j'ajouterais taquin=titeuf serviable=habiba et freeza(même si on la voit que sur le topic prépa lol) séducteur =arslane lol boute en train=assia(elle met de l'ambiance ;) ) euhhh...yen a pleins d'autres mais je sèche là Mimiiiii comment tu va ?? Dis donc tu te fais rare, félicitation pour tes fiançailles ps: c'est moi Assia :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ps: c'est moi Assia :04: Ptrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire bigmdr Mahboula :D Ps : Mimi hadi ghiba^^ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 et moi alors...je fais partis de quelque chose wala walou!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..........:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura :mdr:tiens donc !!! je découvre que j'ai des qualités :Lighten: mais venant de toi ça ne m'étonne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Les plus cool, Hurlevent, Assia, et Panda. le plus drole, Arselane le plus dragueur ,Kastor les plus timides, Sabdz, mad.dz, Ladoz. le plus sage, doc.gre. le poete et inventeur, Victime la plus creative, Dounia Les plus Amoureuses, Zazou et Nouss. plus intelligent, Heraclès et yasmine 77 la plus romantique, Dame de pic les plus spotives, Mua thai et Panonique les plus manga, Souema et Death. tu as raison ma chère lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura wallah 3andek el ha9 kastor,je suis au chômage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Les plus cool, Hurlevent, Assia, et Panda. le plus drole, Arselane le plus dragueur ,Kastor les plus timides, Sabdz, mad.dz, Ladoz. le plus sage, doc.gre. le poete et inventeur, Victime la plus creative, Dounia Les plus Amoureuses, Zazou et Nouss. plus intelligent, Heraclès et yasmine 77 la plus romantique, Dame de pic les plus spotives, Mua thai et Panonique les plus manga, Souema et Death. mmmmmmmmm créative,tu peux le dire:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - la chiante : chiante: MERCI POUR LE COMPLIMENT :mad: CA SE VOIT KON S"ENTEND PLUS ENSEMBLE :p Sage de FA: =>PMAT ET CHIANTE(MOI) Fou de FA: =>ARSLANE Intiligent de FA: =>SI TU VEUX DIRE INTELLIGENT ON DOIT SUREMENT AVOIR UN TETE D"INTELLO PARMIS NOUS, NON? Drole de FA: =>YEN A PLEINS Cool de FA: =>KASTOR Timide de FA: =>LES INVISIBLES Poete de FA: =>DIDINE RAYANE Créatif de FA: =>LA ON DOIT S"INTERRESSER A LA QUALITE DES POSTES ET NON PAS LEUR QUANTITE W ELFAHAM YAFHAM :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai demandé un profil pour moi...personne ne l'a fait... Est-ce que ça signifie que je serais l'INSIGNIFIANT de FA?...franchement, je commence à le croire...peut-être que c'est le cas, on sait jamais... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai demandé un profil pour moi...personne ne l'a fait... Est-ce que ça signifie que je serais l'INSIGNIFIANT de FA?...franchement, je commence à le croire...peut-être que c'est le cas, on sait jamais... Désolé , je n'ai pas vu ta demande :confused: Je dirais Rebelle = le calme et le gentelmen:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Désolé , je n'ai pas vu ta demande :confused: Je dirais Rebelle = le calme et le gentelmen:p Merci...mais je ne sais passi on va le prendre en considération...vu que j'ai déjà postulé pour autre chose... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr: elle voulait te mettre la main dessus !!! ..ben, je voudrais tant :clover:,..une main d'une charmante jeune femme, que demander de plus :eat: ? Pour le classement, j'oserai une place : le gentleman de FA ! ça me va, non ?:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..ben, je voudrais tant :clover:,..une main d'une charmante jeune femme, que demander de plus :eat: ? Pour le classement, j'oserai une place : le gentleman de FA ! ça me va, non ?:innocent: tu doit etre très rigolo toi !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tu doit etre très rigolo toi !! :mdr::mdr: ..ben, c'est-ce qu'on me dit souvent,..si tu acceptes mon invitation à prendre une tasse de thé ou une crème glacée, tu jugeras sur le tas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura :o je dois le prendre comment???:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts