patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..Waow, Lyz 12873 messages :eek:, mais tu appartiens à l'âge du néolithique de FA, toi,...c'est ici que t'as connu ton mari ???:p Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :o je dois le prendre comment???:o:o ...sur tes Epaules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..Waow, Lyz 12873 messages :eek:, mais tu appartiens à l'âge du néolithique de FA, toi,...c'est ici que t'as connue ton mari ???:p Elle a un probléme de retour d' age :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 L'orgueil est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité. Dans la religion catholique, il désigne un péché capital, celui qui donne le sentiment d'être plus important et plus méritant que les autres, de ne rien devoir à personne, ce qui se traduit par un mépris pour les autres et le reste de la création et un rejet de la révélation et de la miséricorde divines. A l'inverse, l'orgueil peut également être perçu par d'autres référentiels culturels ou civilisationnels comme une vertu ou un idéal. A cet égard, on peut citer le code du bushido, qui sous tend l'organisation du japon féodal particulièrement durant l'ère Edo, et qui exalte "l'orgueil qui doit être sorti de son fourreau, comme une bonne lame, pour qu'elle ne rouille pas" (Hagakure, Jocho Yamamoto). De même, en Europe, la période romantique voit une forme de fascination artistique et littéraire pour l'orgueil et de la révolte qu'il peut entrainer, comme le note Camus dans ses analyses (dans l'Homme révolté notamment). Source Wikipédia Merci Kastor je t'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ...sur tes Epaules :mdr: Elles sont frêles mes épaules :down:...faut en prendre soin des épaules d'une jeune fille :o Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Elles sont frêles mes épaules :down:...faut en prendre soin des épaules d'une jeune fille :o justement, l'orgueilleux ou l'orgueilleuse n'a pas les épaules frêles, généralement,...et puis j'en connais des jeunes filles qui ont de ces épauuules, comme les nageuses, par exemple :boat::flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..Waow, Lyz 12873 messages :eek:, mais tu appartiens à l'âge du néolithique de FA, toi,...c'est ici que t'as connu ton mari ???:p c'est parceque j'etais une bonne élève, il on multiplier mes message par 10 c'est tout, pour mon mari, en moins de 12 mois je suis avec mon 4è forumiste et mari. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Elle a un probléme de retour d' age :mdr::mdr: tout a fait mon coco, c'est quant que tu sera mon 5èm mari ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Elle a un probléme de retour d' age :mdr::mdr: ..je dirai plutôt un retour de manivelle vu le nombre de maris qu'elle se prend en 12 mois !!!:confused::o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tout a fait mon coco, c'est quant que tu sera mon 5èm mari ?????? :mdr: avec le temps peut-etre je serais ton mari, avec les filles de mon quartier j' ai apprit à etre mefiant Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 avec le temps peut-etre je serais ton mari, avec les filles de mon quartier j' ai apprit à etre mefiant ...pourquoi ? elles te trouvent "mou" ???:santa: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..je dirai plutôt un retour de manivelle vu le nombre de maris qu'elle se prend en 12 mois !!!:confused::o Retour de manivelle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 avec le temps peut-etre je serais ton mari, avec les filles de mon quartier j' ai apprit à etre mefiant ne t'inquiette pas je me mari pas avec les El-bierois, je ne veux pas les faire souffrir, donc tu est sauvé!!! je suis gentille . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ...pourquoi ? elles te trouvent "mou" ???:santa: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ...pourquoi ? elles te trouvent "mou" ???:santa: Nooooooon elles collent pas mais lorsque elles collent c' est du patex américain Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ne t'inquiette pas je me mari pas avec les El-bierois, je ne veux pas les faire souffrir, donc tu est sauvé!!! je suis gentille . :mdr: ..je saute sur l'occasion,...dis moi, ça te branche, Les Jeunes Patriotes ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Nooooooon elles collent pas mais lorsque elles collent c' est du patex américain de moi tu peu dormir sur tes 2 oreilles je laisse toujours une distance donc incollable. :D Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Nooooooon elles collent pas mais lorsque elles collent c' est du patex américain ..tu devrais te balader avec un anti-mouches placé sur ton front,..ainsi tu seras tranquille !!!:31: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..tu devrais te balader avec un anti-mouches placé sur ton front,..ainsi tu seras tranquille !!!:31: bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..je saute sur l'occasion,...dis moi, ça te branche, Les Jeunes Patriotes ???:crazy: Les occases tu les trouve au cimetière a voitures. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 de moi tu peu dormir sur tes 2 oreilles je laisse toujours une distance donc incollable. :D ..ça se voit que t'as eu ton permis de conduire,..et que t'es jamais rentré dans le pare-choc arrière de la voiture qui est devant toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 de moi tu peu dormir sur tes 2 oreilles je laisse toujours une distance donc incollable. :D raki troditi ya lalla , waliti ta3arfi atradi assarf ménkhafouch a3lik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Les occases tu les trouve au cimetière a voitures. :mdr: comment ça se fait qu'on ait pensé tous les deux aux voitures ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ..ça se voit que t'as eu ton permis de conduire,..et que t'es jamais rentré dans le pare-choc arrière de la voiture qui est devant toi :mdr: bravo tu bien réveillé toi !!! :detective::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 raki troditi ya lalla , waliti ta3arfi atradi assarf ménkhafouch a3lik:mdr::mdr: we3lache tu m'a connu quant j'etais bobette ?????? tu a de la chance bieri. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts