fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah tu nous surveillais:D Merci Fifita , toi aussi t'es un amour:o non je m'ennuie au bureau,et je ss passé par là c tt :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 A+ Rebelle et merci @Fifita , merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bye rebelle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat Fou de FA: =>Kastor Intiligent de FA: =>Héraclès Drole de FA: =>Paprickaa Cool de FA: =>Zazou Timide de FA: =>Y'a pas :p Poete de FA: =>Victime Créatif de FA: =>Dame de pique Et vous pouvez en donner d'autres Et le gamin de FA ? presque tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 TOUT LE MONDE S"EST MONTRE JE SUIS ARRIVEE TRES EN KHETAKHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 TOUT LE MONDE S"EST MONTRE JE SUIS ARRIVEE TRES EN KHETAKHHHHH non non pas tout le monde ;) big boss ==> Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non non pas tout le monde ;) big boss ==> Admino :04: OH MON DIEU J"AURAI AIME K"IL CACHE CET AVATAR POUR TOUJOUR OU IL LE CHANGE CA DONNE VRAIMENT ENVIE DE .. C"EST DEGUEUUUUU DE LE VOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 OH MON DIEU J"AURAI AIME K"IL CACHE CET AVATAR POUR TOUJOUR OU IL LE CHANGE CA DONNE VRAIMENT ENVIE DE .. C"EST DEGUEUUUUU DE LE VOIR :mdr::mdr: c'est clair Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je n'ai pas de liste moi, je suis nouvelle :D ..t'es comme moi ( nouveau ),..on s'assiera à la même table :beta: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..t'es comme moi ( nouveau ),..on s'assiera à la même table :beta: looooooooooooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 looooooooooooooool:mdr: ..quoi ? tu espérais peut-être que je lui dise qu'on passera à la même guillotine ..tu sais tu pourras te joindre à nous, on n'a pas la lèpre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les plus cool, Hurlevent, Assia, et Panda. le plus drole, Arselane le plus dragueur ,Kastor les plus timides, Sabdz, mad.dz, Ladoz. le plus sage, doc.gre. le poete et inventeur, Victime la plus creative, Dounia Les plus Amoureuses, Zazou et Nouss. plus intelligent, Heraclès et yasmine 77 la plus romantique, Dame de pic les plus spotives, Mua thai et Panonique les plus manga, Souema et Death. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les plus cool, Hurlevent, Assis, et Panda. le plus drole, Arselane le plus dragueur ,Kastor les plus timides, Sabdz, mad.dz, Ladoz. le plus sage, doc.gre. le poete et inventeur, Victime la plus creative, Dounia plus intelligent, Heraclès et yasmine 77 la plus romantique, Dame de pic la plus spotive, Mua thai et Panonique les plus manga, Souema et Death. ...el moumen yesbaq fi rouhou ( le croyant commence par soit même,...donc, et toi dans cette liste ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ...el moumen yesbaq fi rouhou ( le croyant commence par soit même,...donc, et toi dans cette liste ?????:confused: c'est moi qui l'a mise donc je suis hors sujet. :confused: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est moi qui l'a mise donc je suis hors sujet. :confused: huum...el hadra liyya w el ma3na 3la jarti :48:.... ok, alors moi je fais un somme :sleep_1: bonne nuit les petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 le plus dragueur ,Kastor . :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura :mdr: tu est faché ???? merçi de m'avoir epargnée. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh technicien en quoi :D il faut leur expliquer moi je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: tu est faché ???? merçi de m'avoir epargnée. j'ai oublié lyz la bétise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mad: y en a plus dragueur, en plus ce sont des femmes mais bon tu as tous foiré - le dragueur: arslane - le technicien: victime - la bricoleuse: assia - l'allumeuse: dampy - la frimeuse: mystery - la chiante : chiante:D - l'orgueuilleuse: Bridgette - la pseudo elegante : kathsay - la catastrophe: za3roura - la sois disons gentille : luminette - la fargha ch'ghoul: dounia - la psychopathe: 3ousfoura Pourquoi je suis une catastrophe hein?!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh technicien en quoi :D il faut leur expliquer moi je sais :D il faudra leurs laisser le temps de decouvrir la technicité, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'ai oublié lyz la bétise :mdr: M**** j'aurais du fermer ma grande gueule. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi je suis une catastrophe hein?!:pokey: parce que j'allais dire "karitha" non, t'en fait pas, je vous aime tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh technicien en quoi :D il faut leur expliquer moi je sais :D dit donc toi!!! tu a commencé a deboutonné ta chemise, après tu l'enleve carrément et c'est pour quant le reste ??? tu a enlevé le haut il reste le bas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 parce que j'allais dire "karitha" non, t'en fait pas, je vous aime tous:) C'est bien comme pseudo hein ''Karitha'':D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts