3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..t'es comme moi ( nouveau ),..on s'assiera à la même table :beta: J'espere que tu sauras me tenir compagnie :ermm: Nouvelle avec 2000 messages:huh::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dit donc toi!!! tu a commencé a deboutonné ta chemise, après tu l'enleve carrément et c'est pour quant le reste ??? tu a enlevé le haut il rest le bas. :mdr: Ew dejà il faut prendre son :D Relaxe relaxe lyzounette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'espere que tu sauras me tenir compagnie :ermm: Nouvelle avec 2000 messages:huh::D :mdr::mdr: elle voulait te mettre la main dessus !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il faudra leurs laisser le temps de decouvrir la technicité, :D ahh sur ce coup tu as raison pote Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'espere que tu sauras me tenir compagnie :ermm: Nouvelle avec 2000 messages:huh::D Cocuou Rimale, quelqu'un m'a offert un sablier aujourd'hui et de toute la journée je n'ai fait que l'observer et penser à toi ! Tu vas bien chwiya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahh sur ce coup tu as raison pote tu garde caché ta brioche c'est ça ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr: elle voulait te mettre la main dessus !!! Elle? c'est un gars :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu garde caché ta brioche c'est ça ???? ;) je lui cherche un bon four :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dit donc toi!!! tu a commencé a deboutonné ta chemise, après tu l'enleve carrément et c'est pour quant le reste ??? tu a enlevé le haut il reste le bas. :mdr: en bas y a un barbu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Cocuou Rimale, quelqu'un m'a offert un sablier aujourd'hui et de toute la journée je n'ai fait que l'observer et penser à toi ! Tu vas bien chwiya ? minou je t'avais dit de diminué la votka et les jouins. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 en bas y a un barbu ohhhh j'aime mieux l'autre avatar. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 minou je t'avais dit de diminué la votka et les jouins. :mdr::mdr::mdr: Encore une fois, je ne bois que l'eau minérale de lavabo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Encore une fois, je ne bois que l'eau minérale de lavabo :D dans l'eau minet rale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Encore une fois, je ne bois que l'eau minérale de lavabo :D lavabo !!!! radinnnnnnnnnnnnnn :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ohhhh j'aime mieux l'autre avatar. :confused: pourquoi, tu ne veux pas qu'il te zieute au nombril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dans l'eau minet rale :D c'est vrais que le minet rale dans l'eau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est vrais que le minet rale dans l'eau :mdr::mdr: PLotot il ronronne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Elle? c'est un gars :D rimale c'est pas un gars. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 en bas y a un barbu un barbu quelle horreur !!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Cocuou Rimale, quelqu'un m'a offert un sablier aujourd'hui et de toute la journée je n'ai fait que l'observer et penser à toi ! Tu vas bien chwiya ? Coucou s-25 -heureusement que lyz a cité ton poste sinon je l'aurais pas vu :confused:- j'espère que tu l'observes parce que tu l'aimes, sinon ca n'aurait pas de sens :D sauf si il t'a inspiré pour trouver comment te débarrasser de ta voisine asiatique et comment t'en sortir avec tes 3 épouses :rolleyes::D En tout cas c'est zentil de penser à moi -dans le cas ou ca été en bien, si ce n'est pas ça, tu peux garder tes penser :closedeyes::D- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 rimale c'est pas un gars. :mdr: Patriote??!! puisque je te le dis, c'est un gars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dans l'eau minet rale :D Salut mon ami Kastor, cette Loulou veux me timbrer sur forum, alors que je suis déjà grillé aux yeux de toutes les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Patriote??!! puisque je te le dis, c'est un gars :confused: he bien oui, mais toi tu est une fille, et lui lui propose de s'assoir avec toi sous pretexte que tu est nouvelle comme lui. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 he bien oui, mais toi tu est une fille, et lui lui propose de s'assoir avec toi sous pretexte que tu est nouvelle comme lui. M'ouai faut rien y voir de malsain, il est nouveau et cherche de se faire des amis, rien de plus :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salut mon ami Kastor, cette Loulou veux me timbrer sur forum, alors que je suis déjà grillé aux yeux de toutes les filles ! pourquoi minou tu pense comme cela ???? je n'ai pas les mêmes pensés tiens bisou minou.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts