Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 a tt les forumistes de fa..a leurs amis, parents...bah roi loubia est en pane d amour..trouvez lui une reine............................................ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 si tu en trouve une ...renseigne toi si elle a une soeur ou une cousine ou une copine sahit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ah! ces hommes toujours aussi capricieux :mdr: Wech yhki la3ma lelatrech:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ah! ces hommes toujours aussi capricieux :mdr: Wech yhki la3ma lelatrech:cool: choufti que dieu les guide a la sagesse:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 choufti que dieu les guide a la sagesse:) C'est surtout moulet les "fesses" qui leur manque d'adresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est surtout moulet les "fesses" qui leur manque d'adresse:mdr: un peu de retenue tu pars en vrille ou koi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 un peu de retenue tu pars en vrille ou koi? Non, non pas de vrille, Juste vous souhaiter " bon courage" Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 si tu en trouve une ...renseigne toi si elle a une soeur ou une cousine ou une copine sahit makach mouchkil..:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Non, non pas de vrille, Juste vous souhaiter " bon courage" ok merci cest gentil:) tas pas des connaissances toi par hasard des numeros par exemples??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 a tt les forumistes de fa..a leurs amis, parents...bah roi loubia est en pane d amour..trouvez lui une reine............................................ lol j'ai bien aimé le "à leurs amis, parents" :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lol j'ai bien aimé le "à leurs amis, parents" :confused: ah bon pourquoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ta demander a ton entourage les forum ce n'est pas l'endroit le plus approprié Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 lol j'ai bien aimé le "à leurs amis, parents" :confused: ah oui, partout, il faut afficher ça dans les hammame, cafés, souk, parrrtouut Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah bon pourquoi??:confused: Loubia est ce que c'est une annonce sérieuse? :o Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ta demander a ton entourage les forum ce n'est pas l'endroit le plus approprié c est un peu trop serieux:showoff::05: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Loubia est ce que c'est une annonce sérieuse? :o mais bien sur...:dots: c est serieux sur fa..wach tu connais une? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Loubia est ce que c'est une annonce sérieuse? :o tu me repons pas la...? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah oui, partout, il faut afficher ça dans les hammame, cafés, souk, parrrtouut je vois mal un membre du forum...appellant sa soeur, sa tante, sa cousine pour répondre à ton appel :o "houriya....arwahi..arwahi ..tchoufi " "oui..malek??" "arwahi":mad: "saha..ha goule":( "arwahi..wa soukti":mad: "ha rani jite cha kayen???":confused: "jam3i et hadri m3a roi-loubia":mad: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ta pa repondu a la question de mestawya Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ta pa repondu a la question de mestawya voilà si j'ai répondu :yes: je vois mal la situation que j'ai scénarisé sur mon précédant sujet se réaliser Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ta pa repondu a la question de mestawya chouft:mdr::mdr: pas grave:D allah hi jib el khir:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 voilà si j'ai répondu :yes: je vois mal la situation que j'ai scénarisé sur mon précédant sujet se réaliser oki oki, mais c est pas comme ça, il va dire a houria: hambouk choufilna houaria lehbibna loubia rah baghi yehbel..par exemple, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 yakhi lebnat rahoum ghi houma!!! comment ca tu ne trouves pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oki oki, mais c est pas comme ça, il va dire a houria: hambouk choufilna houaria lehbibna loubia rah baghi yehbel..par exemple, :mdr: :o moi j'ai opté pour la méthode violente :o pour avoir des résultats à la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 yakhi lebnat rahoum ghi houma!!! comment ca tu ne trouves pas! awah je suis pas partant pour cette theorie...j ai trouvé une dificilement w dorka rani en pane:10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts