carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Rouh dans un site de rencontre , tu trouveras bezaf lihabou yazojou, surtout avec cette chaleur:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :o moi j'ai opté pour la méthode violente :o pour avoir des résultats à la fin :confused: ah c vrai, enfait di toi tu connais personne? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Rouh dans un site de rencontre , tu trouveras bezaf lihabou yazojou, surtout avec cette chaleur:D hadouk yhebbou yezwjou michi yhebbou yhebbou:18: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hadouk yhebbou yezwjou michi yhebbou yhebbou:18: Lol , Paris est assez grande pour trouver une qui va te hebeb à ta juste "bourse" ...Mais faut-il la déployer:mdr: Vous êtes beaucoup dans le même cas Carica en souffre :p Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je vois mal un membre du forum...appellant sa soeur, sa tante, sa cousine pour répondre à ton appel :o "houriya....arwahi..arwahi ..tchoufi " "oui..malek??" "arwahi":mad: "saha..ha goule" ................ect QUOTE] :mdr::mdr::mdr::mdr:: tu ma mis des barres Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Lol , Paris est assez grande pour trouver une qui va te hebeb à ta juste "bourse" ...Mais faut-il la déployer:mdr: Vous êtes beaucoup dans le même cas Carica en souffre :p :evilguy: a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah c vrai, enfait di toi tu connais personne? y a moi mais je commence à me méfier des gens du forums :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Lol , Paris est assez grande pour trouver une qui va te hebeb à ta juste "bourse" ...Mais faut-il la déployer:mdr: Vous êtes beaucoup dans le même cas Carica en souffre :p Je sais Rihame que vous souffrez comme nous:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 y a moi mais je commence à me méfier des gens du forums :o Im faut tjs se méfier surtout dans le monde virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 y a moi mais je commence à me méfier des gens du forums :o ah bon pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 y a moi mais je commence à me méfier des gens du forums :o ah, hesbetli monga masculin;) aya c est bien wakila fritha...c est quoi la procédure?:beer_smile::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Im faut tjs se méfier surtout dans le monde virtuel:D wah rani nchouf...baghi y'hablouk..aprés il te taxe de mahboula devant tout le monde..allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je sais Rihame que vous souffrez comme nous:D Je te rassure je ne partage pas ta souffrancebigmdr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah, hesbetli monga masculin;) aya c est bien wakila fritha...c est quoi la procédure?:beer_smile::Lighten: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah, hesbetli monga masculin;) aya c est bien wakila fritha...c est quoi la procédure?:beer_smile::Lighten: :o ta3raf dir Loubia ??? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Im faut tjs se méfier surtout dans le monde virtuel:D aya khalina men chek, fo lui dire loubia est bien pour toi michi méfier toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je te rassure je ne partage pas ta souffrancebigmdr :mdr: ah bon tu dois avoir un climatiseur dans ton corps , il fait chaud on souffre de la chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aya khalina men chek, fo lui dire loubia est bien pour toi michi méfier toi:cool: En plus, dja yguahess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Je te rassure je ne partage pas ta souffrancebigmdr deja ntiya tas besoin q on partage avec toi...moi et monga makach soufrance.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 En plus, dja yguahess :mdr: :mdr: tas vu, mais merci pour le mot ça fé tres longtemps ma sme3touch.. yghahess, olalaa c est le mot qui exprime bien ce q il fait:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :mdr: tas vu, mais merci pour le mot ça fé tres longtemps ma sme3touch.. yghahess, olalaa c est le mot qui exprime bien ce q il fait:D aller wakila ma fihach lyoum, j irai dormir..bonui a ttt le monde Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aller wakila ma fihach lyoum, j irai dormir..bonui a ttt le monde bne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ahh ça ma rappelle encore une de nos innombrables aventures moi kastor et arslane arslane vu qu'il ne savait pas choisir une fille nous a demandé a moi et à kastor de lui trouver une il l'a voulait gentille et pieuse mais sado maso avec son mari et comme on est des affidés on voulait trouver une pour nous aussi on s 'est mis à chercher sur le net jusqu'à ce qu'on tombe sur un site http://www.pieuses-mais-vicieuses.com, chacun de nous a posé son cv et il fut accépté arslane a mis sa photo de de chemise sans bouton, kastor sans pull avec un baillon dans la bouche et moi torse nu culotte sur la tete. on fut accepté des la première seconde on a pu lui trouver uune tout etait dans les regles de l'art Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 durant la rencontre on nous a drogué lorsqu'on s'est réveillé on s'est retrouvé dans un couvent attaché sur des piliers tout des filles qu'on se croyait pieuse ne cessait de nous fouetté kastor aimait ça et moi aussi j'avoue soudain elles tirèrent un rideau et nous vîmes kakashi attaché aussi qui criait oh oui...ça a duré des jours et des jours jusqu'à ce que didine vint nous délivrer Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 durant la rencontre on nous a drogué lorsqu'on s'est réveillé on s'est retrouvé dans un couvent attaché sur des piliers tout des filles qu'on se croyait pieuse ne cessait de nous fouetté kastor aimait ça et moi aussi j'avoue soudain elles tirèrent un rideau et nous vîmes kakashi attaché aussi qui criait oh oui...ça a duré des jours et des jours jusqu'à ce que didine vint nous délivrer tu connais pas genre http://www.belle.facile.gentille.com?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts