Jump to content

Recommended Posts

hadouk yhebbou yezwjou michi yhebbou yhebbou:18:

Lol , Paris est assez grande pour trouver une qui va te hebeb à ta juste "bourse" ...Mais faut-il la déployer:mdr:

Vous êtes beaucoup dans le même cas

Carica en souffre :p

je vois mal un membre du forum...appellant sa soeur, sa tante, sa cousine pour répondre à ton appel :o

"houriya....arwahi..arwahi ..tchoufi "

"oui..malek??"

"arwahi":mad:

"saha..ha goule"

................ect QUOTE]

:mdr::mdr::mdr::mdr:: tu ma mis des barres

Lol , Paris est assez grande pour trouver une qui va te hebeb à ta juste "bourse" ...Mais faut-il la déployer:mdr:

Vous êtes beaucoup dans le même cas

Carica en souffre :p

Je sais Rihame que vous souffrez comme nous:D

Ahh ça ma rappelle encore une de nos innombrables aventures moi kastor et arslane

arslane vu qu'il ne savait pas choisir une fille nous a demandé a moi et à kastor de lui trouver une

il l'a voulait gentille et pieuse mais sado maso avec son mari

et comme on est des affidés on voulait trouver une pour nous aussi

on s 'est mis à chercher sur le net jusqu'à ce qu'on tombe sur un site http://www.pieuses-mais-vicieuses.com, chacun de nous a posé son cv et il fut accépté arslane a mis sa photo de de chemise sans bouton, kastor sans pull avec un baillon dans la bouche et moi torse nu culotte sur la tete. on fut accepté des la première seconde

on a pu lui trouver

uune

tout etait dans les regles de l'art

durant la rencontre on nous a drogué lorsqu'on s'est réveillé on s'est retrouvé dans un couvent attaché sur des piliers tout des filles qu'on se croyait pieuse ne cessait de nous fouetté kastor aimait ça et moi aussi j'avoue soudain elles tirèrent un rideau et nous vîmes kakashi attaché aussi qui criait oh oui...ça a duré des jours et des jours jusqu'à ce que didine vint nous délivrer

• 2 weeks later...
durant la rencontre on nous a drogué lorsqu'on s'est réveillé on s'est retrouvé dans un couvent attaché sur des piliers tout des filles qu'on se croyait pieuse ne cessait de nous fouetté kastor aimait ça et moi aussi j'avoue soudain elles tirèrent un rideau et nous vîmes kakashi attaché aussi qui criait oh oui...ça a duré des jours et des jours jusqu'à ce que didine vint nous délivrer

tu connais pas genre http://www.belle.facile.gentille.com??