Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de rien de rien :D Allez dampi et zazou une tof en maillot de bain :D c'est la clé de la victoire :D :mdr:ya des choses plus importantes :p dis moi victor ... c'est toi sur la photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de rien de rien :D Allez dampi et zazou une tof en maillot de bain :D c'est la clé de la victoire :D Kima n'9oulou : wechbi 3az'rinek:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Pour etre élue Miss FA, faut d'abord s'inscrire... On fera un sondage apres. Qui est partante?! PS: Une fois la liste des candidates faite, Les votes dureront une semaine. .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :mdr:ya des choses plus importantes :p dis moi victor ... c'est toi sur la photo :rolleyes: Hey Vicitme, tu vas etre élu Mister FA :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Hey Vicitme, tu vas etre élu Mister FA :p Euhhhhhhhhh apparement c'est afafe qui va etre contente vu qu'elle n'a pas voulu me lacher pour changer d'avatar en plus je n'avais pas le choix soi le changer soi mériter la colère de dieu ya des choses plus importantes dis moi victor ... c'est toi sur la photo oui dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui dampi :surrender:je reconnais tu es machalah :o et je trouve meme que tu ressemble a ton niky :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :surrender:je reconnais tu es machalah :o et je trouve meme que tu ressemble a ton niky :D :D Mon maitre nicky larsonne je ne suis tes pas et je te ressemble maintenant ahhhhhhhhhhhhh combien j'ai eu de rateau presque autant que toi pour te ressembler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Dis donc victime tu dois jubiler toutes ces nanas à tes pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Dis donc victime tu dois jubiler toutes ces nanas à tes pieds :D c'est reve...assiounette c'est un reve ....je dois me réveiller mais j'y arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est reve...assiounette c'est un reve ....je dois me réveiller mais j'y arrive pas :confused: roooo merde tu m'a reconnue :confused: pas vrai ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 roooo merde tu m'a reconnue :confused: pas vrai ça :mdr: :mdr: Wellah que tu m'a fait marré sur ce coup la tu t'attendais vraiment a se qu'il ne te reconnaisse pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 roooo merde tu m'a reconnue :confused: pas vrai ça :mdr: :mdr::mdr:Tu m'as fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 roooo merde tu m'a reconnue :confused: pas vrai ça :mdr: trop facile trop facile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: Wellah que tu m'a fait marré sur ce coup la tu t'attendais vraiment a se qu'il ne te reconnaisse pas:confused: bah ouais :confused: grrrrr c'est la faute à Dewey je crois :D Mon amigo Marcel ne m'a pas reconnue lui :D Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 bah ouais :confused: grrrrr c'est la faute à Dewey je crois :D Mon amigo Marcel ne m'a pas reconnue lui :D il y a aussi ta police qui n'a pas changé ainsi que sa couleur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 il y a aussi ta police qui n'a pas changé ainsi que sa couleur . :D c'est vrai mais j'aime bien ma couleur :p ALLEZ L"OM mdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bah ouais :confused: grrrrr c'est la faute à Dewey je crois :D Mon amigo Marcel ne m'a pas reconnue lui :D Ehh parce que ca fait un moment qu'il est absent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Pour etre élue Miss FA, faut d'abord s'inscrire... On fera un sondage apres. Qui est partante?! PS: Une fois la liste des candidates faite, Les votes dureront une semaine. Je vote Djaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je vote pour nahla bintou perla Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je vote Djaza. t'en es sure? C'est ton dernier mot?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 t'en es sure? C'est ton dernier mot?:D on devrait vraiment boycotter mon pote la fille qui se montre en maillot sera la gagnante :D j'ai l'accord de kastor, kakashi, arslane je vais avoir celui de heraclès et wahrani et mr ladoz Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 on devrait vraiment boycotter mon pote la fille qui se montre en maillot sera la gagnante :D j'ai l'accord de kastor, kakashi, arslane je vais avoir celui de heraclès et wahrani et mr ladoz continue comme ça, yteyrak général toufik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 t'en es sure? C'est ton dernier mot?:D oui c'est mon dernier mot !!! pourquoi tu a une dent contre djaza ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui c'est mon dernier mot !!! pourquoi tu a une dent contre djaza ??? :confused: non c la règle! il faut dire: c'est mon dernier mot jean pierre! bon pour jean pierre c optionnel! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 continue comme ça, yteyrak général toufik:mdr: aweh mtn c 'est boutef loool :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts