Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non c la règle! il faut dire: c'est mon dernier mot jean pierre! bon pour jean pierre c optionnel! C'est mon dernier mot Sid Ali !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je vais dire Assia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je vais dire Assia :D idem pour moi:) je dis ASSIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je me retire je sais.. j'ai aucune chance !!!!:closedeyes: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je me retire je sais.. j'ai aucune chance !!!!:closedeyes: :angel_sadangel: mais non dampi,t'es aussi super:) si on aura droit à plusieurs réponses,je voterais pour toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je me retire je sais.. j'ai aucune chance !!!!:closedeyes: :angel_sadangel: non part pas le FA sans toi comme une plage sans sable :o tu voit j'ai devenu une poète:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 idem pour moi:) je dis ASSIA oui ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 qui est "madame de fontenay" ??? l'organisatrice du concours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :o merci les filles c'est gentil ça, mais je n'ai aucune chance moi dans ce concours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :o merci les filles c'est gentil ça, mais je n'ai aucune chance moi dans ce concours :confused: Y'a qui dans le concours?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Y'a qui dans le concours?!:confused: j'sais pas du tout encore, puis moi j'sais même pas si je participe ou pas, j'suis nulle pour me vendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'sais pas du tout encore, puis moi j'sais même pas si je participe ou pas, j'suis nulle pour me vendre :confused: Tu es la miss FA Assia:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..faut chercher une madame de fontenay..je me dévoue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..faut chercher une madame de fontenay..je me dévoue :o lol, on a le droit de défiler en string ou pas encore :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tu es la miss FA Assia:o:o non non non vraiment pas, moi si je devais choisir une miss FA là comme ça à vif ça serait Dampi ;) toujours là pour les autres, toujours des topics intéressants et charmante comme tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lol, on a le droit de défiler en string ou pas encore :04: :mdr: ahhh non pas de scandale "valérie begue" encore une fois..allez faut bien se tenir..quitte à porter des tenues de nonnes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ou est ton chapeau :D :confused: sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahhh non pas de scandale "valérie begue" encore une fois..allez faut bien se tenir..quitte à porter des tenues de nonnes :04: :04: oki oki je demande pour les copines c'est tout :confused: Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique :D, je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..faut chercher une madame de fontenay..je me dévoue :o lolll lbareh bookmaker lyoum madame de fonteney le grand écart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non non non vraiment pas, moi si je devais choisir une miss FA là comme ça à vif ça serait Dampi ;) toujours là pour les autres, toujours des topics intéressants et charmante comme tout :o ohhh assia merci beaucoup mais c normal je suis la pour vous comme vous etes la pour moi ce qu'on appelle le partage de tout la joie le bonheur la tristesse la solitude .... mais c'est pas suffisant pour etre miss :confused:donc je me retire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :04: oki oki je demande pour les copines c'est tout :confused: Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique :D, je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04: joli cv paparika mais a mon avis pour avoir le vote des mecs suffitde changer ton avatar meme si j'adore douiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :04: oki oki je demande pour les copines c'est tout Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04: je fais pas confiance..je vais faire des recherches d'abord :mad: ...je veux pas que ça m'éclate sous le nez...une fois élue miss et vous avez qu'elle age..car on accepte plus des filles qui ont plus de 14 ans dans ce genre de concours..vous en êtes consciente ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 joli cv paparika mais a mon avis pour avoir le vote des mecs suffitde changer ton avatar meme si j'adore douiiii:p :mdr: ah non je ne change pas d'avatar, c'est Dewey ou rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je fais pas confiance..je vais faire des recherches d'abord :mad: ...je veux pas que ça m'éclate sous le nez...une fois élue miss et vous avez qu'elle age..car on accepte plus des filles qui ont plus de 14 ans dans ce genre de concours..vous en êtes consciente ??? :mdr::mdr: Ah alors Paprickaa 24 ans 1m63 69kg :confused:bah oui quoi j'ai pas la taille mannequin du tout et 69kg à jeun en + Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah alors Paprickaa 24 ans 1m63 69kg :confused:bah oui quoi j'ai pas la taille mannequin du tout et 69kg à jeun en + Aprés avoir relever ses lunettes Madame de Fontenay dit :" voilà....j'ai besoin de vous..pour mener un combat contre l'anorexie...voilà une belle exemple" ..mais ma chérie dès maintenant tu en as 14 ans ;) sur ça je ne plaisante pas..va dans ta loge en attendant les autres candidates...pas de drogue hein?? je viendrai vérifier derrière les lavabos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts