Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
je me retire je sais.. j'ai aucune chance !!!!:closedeyes:

:angel_sadangel:

mais non dampi,t'es aussi super:)

si on aura droit à plusieurs réponses,je voterais pour toi aussi;)

Guest milka
je me retire je sais.. j'ai aucune chance !!!!:closedeyes:

:angel_sadangel:

non part pas le FA sans toi comme une plage sans sable :o

tu voit j'ai devenu une poète:D

Guest Paprickaa
Tu es la miss FA Assia:o:o

non non non vraiment pas, moi si je devais choisir une miss FA là comme ça à vif ça serait Dampi ;) toujours là pour les autres, toujours des topics intéressants et charmante comme tout :o

Guest The Bride
lol, on a le droit de défiler en string ou pas encore :04: :mdr:

ahhh non pas de scandale "valérie begue" encore une fois..allez faut bien se tenir..quitte à porter des tenues de nonnes :04:

Guest Paprickaa
ahhh non pas de scandale "valérie begue" encore une fois..allez faut bien se tenir..quitte à porter des tenues de nonnes :04:

:04: oki oki je demande pour les copines c'est tout :confused:

Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique :D, je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04:

Guest Lady Dada
non non non vraiment pas, moi si je devais choisir une miss FA là comme ça à vif ça serait Dampi ;) toujours là pour les autres, toujours des topics intéressants et charmante comme tout :o

ohhh assia merci beaucoup mais c normal je suis la pour vous comme vous etes la pour moi ce qu'on appelle le partage de tout la joie le bonheur la tristesse la solitude ....

mais c'est pas suffisant pour etre miss :confused:donc je me retire :mdr:

:04: oki oki je demande pour les copines c'est tout :confused:

Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique :D, je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04:

joli cv paparika mais a mon avis pour avoir le vote des mecs suffitde changer ton avatar meme si j'adore douiiii:p

Guest The Bride
:04: oki oki je demande pour les copines c'est tout

Alors moi Paprickaa, j'assure ne jamais avoir posée pour des photos compromettantes à caractère coquine voir érotique je suis pour la paix dans le monde, je prépare un BEP esthéticienne dans le but de devenir euh esthéticienne :04:

je fais pas confiance..je vais faire des recherches d'abord :mad: ...je veux pas que ça m'éclate sous le nez...une fois élue miss

et vous avez qu'elle age..car on accepte plus des filles qui ont plus de 14 ans dans ce genre de concours..vous en êtes consciente ??? :mdr::mdr:

Guest Paprickaa
joli cv paparika mais a mon avis pour avoir le vote des mecs suffitde changer ton avatar meme si j'adore douiiii:p

:mdr: ah non je ne change pas d'avatar, c'est Dewey ou rien :D :(

Guest Paprickaa
je fais pas confiance..je vais faire des recherches d'abord :mad: ...je veux pas que ça m'éclate sous le nez...une fois élue miss

et vous avez qu'elle age..car on accepte plus des filles qui ont plus de 14 ans dans ce genre de concours..vous en êtes consciente ??? :mdr::mdr:

Ah alors

Paprickaa

24 ans

1m63

69kg :confused:bah oui quoi j'ai pas la taille mannequin du tout et 69kg à jeun en +

Guest The Bride
Ah alors

Paprickaa

24 ans

1m63

69kg :confused:bah oui quoi j'ai pas la taille mannequin du tout et 69kg à jeun en +

Aprés avoir relever ses lunettes Madame de Fontenay dit :" voilà....j'ai besoin de vous..pour mener un combat contre l'anorexie...voilà une belle exemple" ..mais ma chérie dès maintenant tu en as 14 ans ;) sur ça je ne plaisante pas..va dans ta loge en attendant les autres candidates...pas de drogue hein?? je viendrai vérifier derrière les lavabos