fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ki y'nawar el'melh :D ça sné pas zentie de ta part, tu sais!!!!!!:mad: alors supprime moi de ton facebook c mieux :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rimale m'a vu et elle sait bien que je suis moche et elle me l'a déjà dit:D Oh la mytho :chut: Elle est super zolie cette fille, avec une vraie taille mannequin :o votez Chachou :04: Et retire mon nom de la liste, je veux pas participer :mad: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tssss non même pas vrai tu m'a vue en photo ?? moi je n'ai pas eu ce privilège de te voir :D Bon je quitte, je reviens dans l'apres midi vue que je suis en VACAAAAAAAAAAAAANCES :crazy: :04: ciaooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pour etre élue Miss FA, faut d'abord s'inscrire... On fera un sondage apres. Qui est partante?! PS: Une fois la liste des candidates faite, Les votes dureront une semaine. je ne sais pas qui m'a inscrit, je ne veux pas participé, mais juste voter. :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Trop tard, j'ai deja voté pour toi :D alors tu reste :p WIn hada ta voté pour moi? :rolleyes: j'ai vu, ta voté pour assia :closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 les filles je go Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Le sondage est fait:D Enfin les deux sondages:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Diri n'wadér :closedeyes: :D dommage qu'on ne peut voter que pour une seule, le choix était difficile :D Rani dayra n'wader, wech nzid une deuxième paire? :D Moi je veux pas participer w khlas :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oh la mytho :chut: Elle est super zolie cette fille, avec une vraie taille mannequin :o votez Chachou :04: Et retire mon nom de la liste, je veux pas participer :mad: Khaaa wech rahi t'khalat:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'estime qu'on ne doit pas oublier les absentes, puis d'ailleurs je voterai pour Nouss moi^^ Tien bonne idée J'voterai Nouss moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Qui t'as dit que je veux participer? :confused: -je n'ai plus les même chances que d'antan =(- Haya retire moi ca de suite :closedeyes: Zazou je suis madame de Fontenay retire moi :o je sais que ndiha 3likoum :o avec ce jolie minois :o mais je suis membre du jury Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ou est ce qu'il faut voter? Ou est le sondage? Quel sont les criteres? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ai vote ... pour la plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ai vote ... pour la plus belle Madame de fontenay ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Encore une erreur.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts