Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Aprés avoir relever ses lunettes Madame de Fontenay dit :" voilà....j'ai besoin de vous..pour mener un combat contre l'anorexie...voilà une belle exemple" ..mais ma chérie dès maintenant tu en as 14 ans ;) sur ça je ne plaisante pas..va dans ta loge en attendant les autres candidates...pas de drogue hein?? je viendrai vérifier derrière les lavabos non non je n'ai pas 14 ans du tout du tout, oh là mes 14 ans c'était y a 10 ans dejà :04: Ok je rejoins la loge je veux du chocolat mme fontenay je peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non non je n'ai pas 14 ans du tout du tout, oh là mes 14 ans c'était y a 10 ans dejà :04: Ok je rejoins la loge je veux du chocolat mme fontenay je peux :D poser vos candidatures les filles :04: je quitte à plus je reviendrais plsu tard le chocolat est aphrodisiaque ...voyons pas de turpitude chez la fondation Miss FA ..hum hum vous imaginez l'ami ..un scandale d'accepter le chocolat dans l'enceinte FA :22: à plus les filles bisou Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour tous le monde,alors ca parle miss aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non non je n'ai pas 14 ans du tout du tout, oh là mes 14 ans c'était y a 10 ans dejà :04: Ok je rejoins la loge je veux du chocolat mme fontenay je peux :D mais vous serez présenter aux médias comme étant une jeune fille de 14 ans :04: je demande aussi une autorisation parentale bidons pour éviter encore un autre scandale :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je participe :04: Y'a Papricka The bride Fifita Dampi Zazou Souema Lyz Rimale Qui encore?!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi moi :D j'ai 18ans et je fais 1, 89 :shifty: Ouiiiiiiiiiii Ombrinette:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je participe ,bien que je sais pertinement que je n'ai aucune chance:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Donc y'a : Y'a Papricka The bride Fifita Dampi Zazou Souema Lyz Rimale Ombrinette Dounia D'autres candidates pour commencer le sondage?!:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je participe :04: Y'a Papricka The bride Fifita Dampi Zazou Souema Lyz Rimale Qui encore?!:angel_not: ma chere zazoua kikou ensuite je ne peu participé car je fais parti du jury :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ma chere zazoua kikou ensuite je ne peu participé car je fais parti du jury :D:cool: Bizour:10: Non y'a aucun jury , y'a le sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Donc y'a : Y'a Papricka The bride Fifita Dampi Zazou Souema Lyz Rimale Ombrinette Dounia D'autres candidates pour commencer le sondage?!:p :04: Zazou tu la bataille va être rude :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :04: Zazou tu la bataille va être rude :mad: :mdr: Bouguoi?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bouguoi?!:crazy: Parce que vous êtes que des canons tailles mannequin :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Donc y'a : Y'a Papricka The bride Fifita Dampi Zazou Souema Lyz Rimale Ombrinette Dounia D'autres candidates pour commencer le sondage?!:p Qui t'as dit que je veux participer? :confused: -je n'ai plus les même chances que d'antan =(- Haya retire moi ca de suite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :04: Zazou tu la bataille va être rude :mad: :mdr: bjr, ta vu assia euhhhh dsl paprickaa :D elle vx se payé notre tete et nous rendre :crazy: devant ts le FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bjr, ta vu assia euhhhh dsl paprickaa :D elle vx se payé notre tete et nous rendre :crazy: devant ts le FA:confused: Ouiiiiiiii, elle sait dejà qu'elle est très apprecier par la gente masculine de FA :closedeyes: lol la chipie elle nous nargue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Parce que vous êtes que des canons tailles mannequin :confused::04: bigmdr @Rimale ; tu seras dans le sondage:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'estime qu'on ne doit pas oublier les absentes, puis d'ailleurs je voterai pour Nouss moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rimale m'a vu et elle sait bien que je suis moche et elle me l'a déjà dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 qui t'a dis qu'on étaient toute taille mannequin :confused:moi je ne le suis pas aaaah on va faire un miss fa de femmes plus ronde que la norme :p ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 aaaah on va faire un miss fa de femmes plus ronde que la norme :p ;) :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je ne suis pas ronde non plus :confused: je suis petite aaaah rooooo ça va looooool bon un miss fa pour les petites, les rondes :mdr: Moi j'suis petite et ronde wouaaaah tout pour plaire quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rimale m'a vu et elle sait bien que je suis moche et elle me l'a déjà dit:D ya que moi qui ne t'ai pas encore vu ya setouta:music_whistling: alors doka et k sa saute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ya que moi qui ne t'ai pas encore vu ya setouta:music_whistling: alors doka et k sa saute:rolleyes: Ki y'nawar el'melh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ok, pas de probléme :D mais té superbe toi arréte j'ai eu l'occasion de te voir en photo :chut: tssss non même pas vrai tu m'a vue en photo ?? moi je n'ai pas eu ce privilège de te voir :D Bon je quitte, je reviens dans l'apres midi vue que je suis en VACAAAAAAAAAAAAANCES :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts