Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu es espagnol?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. Mabrouk, Marcel, Mabrouk, la coupe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Nous sommes les meilleurs. Juste après les algériens :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est la fête dans ma rue, truc de malade, ma tante vient de m'apeller en larme tellement elle est heureuse que l'Espagne tienne enfin cette fichue Coupe, champions d'Europe et Champion du monde ¡¡Viva La Roja!! El Pulpo tenía razón!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. je suis d'accord avec toi,j'ai parié sur l'Espagne et j'ai gagné un diner.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mabrouk, c'est l'Aid pour toi Marcel ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Paul le poulpe ne s'est pas trompé!! c'est fou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Paul le poulpe ne s'est pas trompé!! c'est fou cest qui ca paul le poulpe? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. Ça ne chauffe pas un peu du côté des orteils ? Tu me diras: c'est normal puisqu'on joue avec les pieds:mdr::mdr: Ceci dit, l'Espagne a mérité de gagner: c'est une grande équipe. Y a longtemps que ne t'a pas entendu... Me trompe je ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Marcel eres espagnol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. ??? t'es d'Espagne l'amie bravo a l'Espagne Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bravo l'espagne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Enfin l'Espagne est champion du monde de Foot Boal 2010. VIVA ESPAÑA,VIVA LA ROJA.Vive l'Espagne,vive la rouge. C'est comme ça qu'on joue au Foot. Nous sommes les meilleurs. saluT Marcel beau match merité bravo Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mabrouk, Marcel, Mabrouk, la coupe! les espagnoles meritaient la coupe du monde ils ont adopté une tactique du jeu exeptionelle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Allez Marcel....verse le champagne On arrive pour fêter Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Entre flores, fandanguillos y alegría, nació mi España, la tierra del amor. Sólo Dios pudiera hacer tanta belleza y es imposible que pueda haber dos. Y todo el mundo sabe que es verdad, y llora cuando tiene que marchar... Por eso se oye este refrán: ¡QUE VIVA ESPAÑA! Y siempre la recordarán... ¡QUE VIVA ESPAÑA! La gente canta con ardor: ¡QUE VIVA ESPAÑA! La vida tiene otro sabor... ¡y España es la mejor! la gente aplaude al diestro con fervor; y él saluda paseando a su cuadrilla con esa gracia de hidalgo español. La plaza con sus ¡oles! vibra ya y empieza nuestra fiesta nacional. ¡Qué bonito es el Mar Mediterráneo, Su Costa Brava y Su Costa del Sol! la Sardana y el fantango me emocionan porque en sus notas hay vida y hay calor. ¡España siempre ha sido y será eterno paraíso sin igual...! :p J'adore cette chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mabrouk, Marcel, Mabrouk, la coupe! Merci Rihame. J'éspère que tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ??? t'es d'Espagne l'amie bravo a l'Espagne Oui Amigo je suis moitié Algérien moitié Spanish.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Juste après les algériens :D:mdr: Loukan Laahkou au moins aux 1/4 de finale.Il y avait plein de drapeaux Algériens ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ça ne chauffe pas un peu du côté des orteils ? Tu me diras: c'est normal puisqu'on joue avec les pieds:mdr::mdr: Ceci dit, l'Espagne a mérité de gagner: c'est une grande équipe. Y a longtemps que ne t'a pas entendu... Me trompe je ? Très longtemps oui. Je ne pouvais pas garder pour moi tout la joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Marcel eres espagnol:rolleyes: Y tù que piensas?? Soy Español,Español, Español,español. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est la fête dans ma rue, truc de malade, ma tante vient de m'apeller en larme tellement elle est heureuse que l'Espagne tienne enfin cette fichue Coupe, champions d'Europe et Champion du monde ¡¡Viva La Roja!! El Pulpo tenía razón!! Hola! buenas tardes Amigo. Pues,verdad que todo el pueblo Español esta con la roja. Hombré,una copa del mundo no es nada.Esta noche la vamos a pasar fuera con cava. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Entre flores, fandanguillos y alegría, nació mi España, la tierra del amor. Sólo Dios pudiera hacer tanta belleza y es imposible que pueda haber dos. Y todo el mundo sabe que es verdad, y llora cuando tiene que marchar... Por eso se oye este refrán: ¡QUE VIVA ESPAÑA! Y siempre la recordarán... ¡QUE VIVA ESPAÑA! La gente canta con ardor: ¡QUE VIVA ESPAÑA! La vida tiene otro sabor... ¡y España es la mejor! la gente aplaude al diestro con fervor; y él saluda paseando a su cuadrilla con esa gracia de hidalgo español. La plaza con sus ¡oles! vibra ya y empieza nuestra fiesta nacional. ¡Qué bonito es el Mar Mediterráneo, Su Costa Brava y Su Costa del Sol! la Sardana y el fantango me emocionan porque en sus notas hay vida y hay calor. ¡España siempre ha sido y será eterno paraíso sin igual...! :p J'adore cette chanson :D Hola Zazou.Yo tambien. Y viva Espaaaaaña, la,la.la,la,la.España por favor..... Citer Link to post Share on other sites
lily-10 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Hola Zazou.Yo tambien. Y viva Espaaaaaña, la,la.la,la,la.España por favor..... Tu parles bien l'espagnol toi ..... ya t-il une place pour qlq'un qui parles anglais ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts