Jump to content

Recommended Posts

salam les amis

avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie?

pour quelles raison?

combien ca duré?

coup-de-blues.jpg

Coup%20de%20Blues.jpg

a vos plumes les amis:)

coups de bleu ????? c'est quoi ???

j'ai eu un coup de bleu il y a deux ans, et ça a duré des mois, j'ai cherché dans ma vie privée tout était clean

j'ai mis longtemps à me rendre à l'évidence je ne pouvais plus encadrer ma chef, elle m'avait dégouté de mon boulot

j'ai changé de milieu professionnel et j'ai gagné au change, tout bénéf

C'est ce qui m'arrive en ce moment , je devrai faire pareil je crois.

C'est ce qui m'arrive en ce moment , je devrai faire pareil je crois.

je ne voulais pas voir que ça n'allait plus, j'aimais trop mon travail, mes collègues et le cadre dans lequel j'évoluais c'est comme cela que je suis tombée dans la déprime, j'avais l'impression de me noyer et je ne faisais rien, alors je me suis recroquevillée sur moi en faisant de la résistance envers mon mal être mais j'étais mal très mal, plus envie de rien

et un jour je me suis allongée et je me suis parlée, et j'ai décidée de changer de travail,je ne savais pas si c'était la solution, mais quand j'ai entrepris la démarche, je me suis sentie à nouveau vivre et le déclic s'est fait

Guest tina 8
salam les amis

avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie?

pour quelles raison?

oui je l ai dejas eu après la mort d un cousin et pourtant je n étais pas très proche de lui ;j ai vraiment eu un vrais coup de bleu mais sa n a pas trop dure je suis reste dans cet état un mois heureusement que mes amies était la pour moi

Coup de bleu dans le sens t'a reçu un coup (physique) et t'as eu un bleu à l'endroit où t'as reçu le coup ?

ya aussi les coup de rouge les coup de noir de rose et j'en passe ...... les coup bas