Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam les amis avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie? pour quelles raison? combien ca duré? a vos plumes les amis:) coups de bleu ????? c'est quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 je sais que tu est coquine, mais si tu peut me donner un indice? whaaaaaaaaaaaaaat? hebelte? yaw ana afafe:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oui jtai compris maintenant loll oui en ce moment mes parents et mes proches me manque voila le blues a fond mais jgarde la peche... Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai eu un coup de bleu il y a deux ans, et ça a duré des mois, j'ai cherché dans ma vie privée tout était clean j'ai mis longtemps à me rendre à l'évidence je ne pouvais plus encadrer ma chef, elle m'avait dégouté de mon boulot j'ai changé de milieu professionnel et j'ai gagné au change, tout bénéf C'est ce qui m'arrive en ce moment , je devrai faire pareil je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 whaaaaaaaaaaaaaat? hebelte? yaw ana afafe:mad: eeeh afaf , ... lah ibarek wliti m'ra ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 eeeh afaf , ... lah ibarek wliti m'ra ! alach konte rajel? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alach konte rajel? :D je veux dire k'berti, wana rani hab nekber m3ak:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 :D je veux dire k'berti, wana rani hab nekber m3ak:D et pkoi keberte? mais topic avant de changer mon pseudo n'ont eu aucun sens ou bien c'étatit pas ton genre:p akeber fi darkom:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 C'est ce qui m'arrive en ce moment , je devrai faire pareil je crois. je ne voulais pas voir que ça n'allait plus, j'aimais trop mon travail, mes collègues et le cadre dans lequel j'évoluais c'est comme cela que je suis tombée dans la déprime, j'avais l'impression de me noyer et je ne faisais rien, alors je me suis recroquevillée sur moi en faisant de la résistance envers mon mal être mais j'étais mal très mal, plus envie de rien et un jour je me suis allongée et je me suis parlée, et j'ai décidée de changer de travail,je ne savais pas si c'était la solution, mais quand j'ai entrepris la démarche, je me suis sentie à nouveau vivre et le déclic s'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salam les amis avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie? pour quelles raison? oui je l ai dejas eu après la mort d un cousin et pourtant je n étais pas très proche de lui ;j ai vraiment eu un vrais coup de bleu mais sa n a pas trop dure je suis reste dans cet état un mois heureusement que mes amies était la pour moi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Coup de bleu dans le sens t'a reçu un coup (physique) et t'as eu un bleu à l'endroit où t'as reçu le coup ? ya aussi les coup de rouge les coup de noir de rose et j'en passe ...... les coup bas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 ya aussi les coup de rouge les coup de noir de rose et j'en passe ...... les coup bas oh bon?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts