oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je trouve que non seulement on est pas racistes mais qu'on est tres généreux avec les étrangers ya qu'a voir les voitures dans les quelles se baladent les chinois a alger:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je trouve que non seulement on est pas racistes mais qu'on est tres généreux avec les étrangers ya qu'a voir les voitures dans les quelles se baladent les chinois a alger:rolleyes: :confused: mais si ils ont travaillé pour l'avoir...je parle pas de gouvernement :confused: certe il est généreux avec les étrangers...mais le peuple lui il en pense quoi...et faut noter que y a pas beaucoup de couple mixtes en Algérie....:confused:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je trouve que non seulement on est pas racistes mais qu'on est tres généreux avec les étrangers ya qu'a voir les voitures dans les quelles se baladent les chinois a alger:rolleyes: oui je suis tout a fait d'accord avec toi mai des fois je pense que les algériens des raciste psk ils préfères les étrangers a les vrai citoyens :mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused: mais si ils ont travaillé pour l'avoir...je parle pas de gouvernement :confused: certe il est généreux avec les étrangers...mais le peuple lui il en pense quoi...et faut noter que y a pas beaucoup de couple mixtes en Algérie....:confused:.. :mdr: et je n'ai meme pas parler du panaf de l'année derniere non serieux the bride je trouve pas qu'on soit raciste mais plutot conservateurs enfin biensur en ce qui conserne les filles surtout!!! eg: les mecs algeriens qui ont l'esprit bcp moins ouverts vont a l'etranger rencotrent des nanas occidentales et file le parfait amour!! les nanas algerienne qui cherchent desesperement des mecs on va leur leur reffuser de droit d'epouser un non algerien (non arabe, non kabyle, non chaoui...etc) apres on dit que le tot de bayrat augmente :mdr: encore plus serieusement (je v essayer) on est pas raciste parsqu'on est égoïstes, égocentriques, et nombrelistes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui je suis tout a fait d'accord avec toi mai des fois je pense que les algériens des raciste psk ils préfères les étrangers a les vrai citoyens :mad: mais c'est le gouvernement :04: qui les favorisent au détriment du "acha3be"...mais le "echa3be" est il raciste???, P.S: "echa3be" ..veut dire le peuple:04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je trouve que non seulement on est pas racistes mais qu'on est tres généreux avec les étrangers ya qu'a voir les voitures dans les quelles se baladent les chinois a alger:rolleyes: je sens un petit chouia de racisme dans ce petit passage :D :D on ne leurs donne pas les voitures en cadeau c'est pas de la générosités, moi je dis que l'algerien lambda est raciste avec certains : chinois et black entre autres, et léche bottes avec d'autres (occidentaux en générale), ... je dirais même plus on est intolerant avec les autres religions aussi (exemple : houdi hachak, gawri ou massihi khanez ), nous y a bcp à faire, on est foncierement raciste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais c'est le gouvernement :04: qui les favorisent au détriment du "acha3be"...mais le "echa3be" est il raciste???, P.S: "echa3be" ..veut dire le peuple:04: non le peuples algériens et jamais un racistes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: et je n'ai meme pas parler du panaf de l'année derniere non serieux the bride je trouve pas qu'on soit raciste mais plutot conservateurs enfin biensur en ce qui conserne les filles surtout!!! eg: les mecs algeriens qui ont l'esprit bcp moins ouverts vont a l'etranger rencotrent des nanas occidentales et file le parfait amour!! les nanas algerienne qui cherchent desesperement des mecs ont va leur leur reffusé de droit d'epouser un non algerien (non arabe, non kabyle, non chaoui...) apres non dit que le tot de bayrat augmente :mdr: encore plus serieusement (je v essayer) on est pas raciste parsqu'on est égoïstes, égocentriques, et nombrelistes!! c'est vrai...j'ai pas assisté à la panaf.... enfin...les filles occidentales surtout...les suédoises comme on les appellent :04: elles représentent un fantasme pour les algériens.. "waldi jab wahda 3ayniha Zourguine et ch3arha sfar" :04: j'ai rarement vu une maman algérienne s'extasier pour le fait que son fils à épouser une noire ou une hindoue. on est pas des racistes sélectives redface2 ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je sens un petit chouia de racisme dans ce petit passage :D :D on ne leurs donne pas les voitures en cadeau c'est pas de la générosités, moi je dis que l'algerien lambda est raciste avec certains : chinois et black entre autres, et léche bottes avec d'autres (occidentaux en générale), ... je dirais même plus on est intolerant avec les autres religions aussi (exemple : houdi hachak, gawri ou massihi khanez ), nous y a bcp à faire, on est foncierement raciste ! :D voilà...c'est ce que j'ai pensais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais c'est le gouvernement :04: qui les favorisent au détriment du "acha3be"...mais le "echa3be" est il raciste???, P.S: "echa3be" ..veut dire le peuple:04: le cha3b est réprimé "mahgor" frustré...des avantages il n'en a pas win yroh les portes sont closes ma chere il n'a pas le privilège (enfin façon de parler) d'etre raciste parsk c'est lui qui est lynché je sens un petit chouia de racisme dans ce petit passage on ne leurs donne pas les voitures en cadeau c'est pas de la générosités, moi je dis que l'algerien lambda est raciste avec certains : chinois et black entre autres, et léche bottes avec d'autres (occidentaux en générale), ... je dirais même plus on est intolerant avec les autres religions aussi (exemple : houdi hachak, gawri ou massihi khanez ), nous y a bcp à faire, on est foncierement raciste ! non c juste a cause du petit smiley a la fin que t'as pensé ça avoue :D oui c'est vrai que pour la religion on ne laisse jamais la place au dialogue c souvent "ci cimme ça i pas autrement" on est tres intolerents pour les autres religions et pour les chinois et les black stp arrete de dire qu'il sont mal traité wellah meme avec les incidents qui arrivent comme pour ce black qui s'est fait aggressé t'en a vue toi un algerien shih fi rasou ydour bedraham wahdou fi ba'djerah?? non mais! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 L'algérien est raciste , tribaliste , 3arouchiste ............ plus par sous développement intellectuel et mental qu'autre chose !!!!!!!!!! Et le comble c'est que ça empire d'année en année !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 L'algérien est raciste , tribaliste , 3arouchiste ............ Je m'arrêterai la pour ma part^^ Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est vrai...j'ai pas assisté à la panaf.... enfin...les filles occidentales surtout...les suédoises comme on les appellent :04: elles représentent un fantasme pour les algériens.. "waldi jab wahda 3ayniha Zourguine et ch3arha sfar" :04: j'ai rarement vu une maman algérienne s'extasier pour le fait que son fils à épouser une noire ou une hindoue. on est pas des racistes sélectives redface2 ???? :mdr::mdr: ouiii c vrai les algeriens aimes les peaux pales paaaaa moiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Toi tu n'aime pas les Algériens :mdr: Non c'est vrai que nous sommes raciste, il suffit juste de voir comment en parle des chinois "mélkou el danya" :D Sa devrait faire renaitre une certaine fierté machi ghira ou hougra envers les chinois!! Ma melkouche denya b'famhoum kima hna^^ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 le cha3b est réprimé "mahgor" frustré...des avantages il n'en a pas win yroh les portes sont closes ma chere il n'a pas le privilège (enfin façon de parler) d'etre raciste parsk c'est lui qui est lynché non c juste a cause du petit smiley a la fin que t'as pensé ça avoue :D oui c'est vrai que pour la religion on ne laisse jamais la place au dialogue c souvent "ci cimme ça i pas autrement" on est tres intolerents pour les autres religions et pour les chinois et les black stp arrete de dire qu'il sont mal traité wellah meme avec les incidents qui arrivent comme pour ce black qui s'est fait aggressé t'en a vue toi un algerien shih fi rasou ydour bedraham wahdou fi ba'djerah?? non mais! :D :D tu sais quand il m'arrive de croiser des algerien bien de chez nous qui ne sont plus blanc que les black que d'à peine !!! (ils ont juste étais tirés du four, juste qlq instant avant ) ricaner et parler de l'autre "cheft hadak e-nigrou), ça me fait marrer , jeddou hasseb rouhou suédois le "pas tout à fait cuit" ;D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonzour Hmmm une question un peu compliquée :p A mon avis , je dirais qu'on n'est pas racistes , ce n'est pas parce que je parle de ''Nous''.Mais on a peur ( Je parle en général ) des gens différents que nous , des étrangers.L'algérien n'est pas ouvert sur d'autres religions ou bien nationalités. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 L'algérien est raciste , tribaliste , 3arouchiste ............ plus par sous développement intellectuel et mental qu'autre chose !!!!!!!!!! Et le comble c'est que ça empire d'année en année !!!!!!!!! alors toi tu cherche la polémique :o mi nonnn on aime bien BABA SALEM alors on est pas racistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonzour Hmmm une question un peu compliquée :p A mon avis , je dirais qu'on n'est pas racistes , ce n'est pas parce que je parle de ''Nous''.Mais on a peur ( Je parle en général ) des gens différents que nous , des étrangers.L'algérien n'est pas ouvert sur d'autres religions ou bien nationalités. Avoir peur des gens différents c'est un peu du racisme :confused: Je ne connais pas bien encore les algériens pour juger ou pas, mais j'ai quand même pu remarquée à force de les cotoyer qu'ils n'étaient pas tolérants à d'autres religions, qu'ils étaient presque tous homophobe et qu'ils n'aimaient pas tous les chinois :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salam les Algériens ont trop souffert pour retrouver la paix et leur tranquillité Ils se sont débrouillé tout seuls contre toutes les injustices depuis des siècles (colonisation, terrorisme et même nos frères nous insultent ojrd) Alors aujourd'hui les Algériens ont développé un certain patriotisme qui fait qu'un Algérien est un petit peut méfiant vis à vis des autres, ce n'est pas du racisme mais c'est plus une mentalité purement Algérienne l'Algérien est franc, n'accepte pas l'injustice et l'hypocrisie et en plus de ca il est rebelle ... donc pour que l'Algérien fasse confiance à un étranger, il faut que ce dernier soit correcte, et honnête. tout simplement pcq on'est Algérien et on a la classe : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 acceptez vous d'épouser un noire..un chinois..un hinoue.. ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salam donc pour que l'Algérien fasse confiance à un étranger, il faut que ce dernier soit correcte, et honnête. W salam Abdell, Faut que l'algérien le soit aussi pour l'exiger de l'étranger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 autre question..est ce que c'est parce que le secteur touristique n'est pas développé qu'on a des réticences envers les étrangers??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 W salam Abdell, Faut que l'algérien le soit aussi pour l'exiger de l'étranger ! salam frère il l'est l'Algérien mon frère je t'assure pas tous bien sur ... faut pas idéaliser non plu Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 acceptez vous d'épouser un noire..un chinois..un hinoue.. ?? Le sujet part en dérive? Non j'accepterai pas...trop peur que ma mère fasse un infarctus :s Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam frère il l'est l'Algérien mon frère je t'assure pas tous bien sur ... faut pas idéaliser non plu Pas plus que la moyenne des autres peuples...on est pas réputé pour sa malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts