diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci bonjour diament oui cela existe cela peut etre ton propre frere ta propre soeur deja combien de livre et de film tourner a ce sujet Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 certains d’entre eux sont à plaindre plus qu’à blâmer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci ohhhhhhhh mon Dieu comme c'est pénible d'être heureux ,de réussir dans la vie et d'avoir tout ce que d'autres n'ont pas. leur jalousie est parfois tellement apparente que tu es gêné par cette benediction de Dieu. allah yba3adhoum 3lina. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 certains d’entre eux sont à plaindre plus qu’à blâmer Oui vous avez entièrement raison tout ce qu'ils font c'est maladif et ça a des noms en psychologie c'est des pathologie grave et destructrice Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 jpense quon a tous rencontrer des gens comme ca...et etre jaloux cest un sentiment humain mais ceux pour qui sest une habitude et une maladie ...a eviter ses gens cest mieux Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 bonjour diament oui cela existe cela peut etre ton propre frere ta propre soeur deja combien de livre et de film tourner a ce sujet Bonjour pmat oui malheureusement ils sont partout et le pire c'est qu'ils ont tre nuisible quand on s'en rend compte c'est vers le tard tres tard Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ohhhhhhhh mon Dieu comme c'est pénible d'être heureux ,de réussir dans la vie et d'avoir tout ce que d'autres n'ont pas. leur jalousie est parfois tellement apparente que tu es gêné par cette benediction de Dieu. allah yba3adhoum 3lina. Effectivement c'est le mot "penible" surtout quand il s'agit d'un memebre de la famille c'est infernal on se sait plus a quels saint se vouer Je dis amiiine pour ta prière A"llah iba3adhoume 3alina" Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 jpense quon a tous rencontrer des gens comme ca...et etre jaloux cest un sentiment humain mais ceux pour qui sest une habitude et une maladie ...a eviter ses gens cest mieux Tu as raison mistaaywa le mieux c'est de les eviter car les cotoyer c'est tre dangereux et il faut signalè qu'ils sont recediviste. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonjour, Parfois dans la mesure ou ces jaloux/jalouses deviennent dangereux(ses) il faut eviter de se pavaner avec sa reussite et les eviter tout en restant eveillée.. Que DIEU nous en garde. Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 jaloux de la reussite des autres :s:s bien trist ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi je connais une femme , elle aime pas que les autres réunissent mieux qu'elle meme dans des choses qu'on voit comme futilités , par ex un abonnement dans un magazine? je déteste ce genre de ^personne:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi je connais une femme , elle aime pas que les autres réunissent mieux qu'elle meme dans des choses qu'on voit comme futilités , par ex un abonnement dans un magazine? je déteste ce genre de ^personne:gun_rifle: carica faut changer de signature c'est finiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Moi je connais une femme , elle aime pas que les autres réunissent mieux qu'elle meme dans des choses qu'on voit comme futilités , par ex un abonnement dans un magazine? je déteste ce genre de ^personne:gun_rifle: Tu veux dire reussissent? Des malade de la jalousie il y'en a partout et en tous genre je crois que tous on a rencontrè ce genre de personne sans exeption Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 jaloux de la reussite des autres :s:s bien trist ... Oui tu peux le dire Okhty c'est le moins qu'on puisse dire Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Bonjour, Parfois dans la mesure ou ces jaloux/jalouses deviennent dangereux(ses) il faut eviter de se pavaner avec sa reussite et les eviter tout en restant eveillée.. Que DIEU nous en garde. Lynette des fois on du mal a se trouver loin d'eux s'ils sont au sein d'une mème famille c'est très dur de gerer une telle situation il faut beacoup de sagesse et de patience et surtout de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ANGOISSANT Lynette des fois on du mal a se trouver loin d'eux s'ils sont au sein d'une mème famille c'est très dur de gerer une telle situation il faut beacoup de sagesse et de patience et surtout de bon sens ç'est angoissant si ce phenomene existe au sein d'une meme famille quand meme...car alors se serait ton sang et ta chair qui souhaitent ton echec.. :eek: J'ose esperer que c'est une erreur Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ç'est angoissant si ce phenomene existe au sein d'une meme famille quand meme...car alors se serait ton sang et ta chair qui souhaitent ton echec.. :eek: J'ose esperer que c'est une erreur Si ,si ça existe jalousie entre soeurs et cousines et tantes ça existe que Dieu vous en epargne en effet c'est inasmissible entre les famille mais ça existe Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci j’en vois tout les jours que dieu fait mais je pense que ces gens là sont à plaindre c’est des malades au lieu de faire comme le dicton algérien qui dit (3aned wala tahssed) fait comme moi (ou mieux) mais ne me jalouse pas, ils passent leur temps à ternir l'image de l'autre Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 j’en vois tout les jours que dieu fait mais je pense que ces gens là sont à plaindre c’est des malades au lieu de faire comme le dicton algérien qui dit (3aned wala tahssed) fait comme moi (ou mieux) mais ne me jalouse pas, ils passent leur temps à ternir l'image de l'autre Ils sont plus a plaindre qu'a blamer mais moi je me demande si c'est curable ou pas puisque c'est une maladie ? Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ils sont plus a plaindre qu'a blamer mais moi je me demande si c'est curable ou pas puisque c'est une maladie ? d'apres l'avis des psychologues il existe des therapies pour en remerdier. mais moi je peux sentir que ce genre de personne existe maintenant sur FA:mdr: et sur ce topic:p et ils sont connectées maintenant:D allez y voir un psy. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tu veux dire reussissent? Des malade de la jalousie il y'en a partout et en tous genre je crois que tous on a rencontrè ce genre de personne sans exeption Effectivement y a des malades , en plus tu les trouves des prétentieux carica faut changer de signature c'est finiiiiiiiiiiiiiii lol ça y est je l'ai changé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 d'apres l'avis des psychologues il existe des therapies pour en remerdier. mais moi je peux sentir que ce genre de personne existe maintenant sur FA:mdr: et sur ce topic:p et ils sont connectées maintenant:D allez y voir un psy. dis nous ce qui ?? :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dis nous ce qui ?? :D une chose est sure c'est que michi antia ;) wila chaka fi rohek imala antia:mdr: maanek ke rigole mouuuuaaaah chikoula tai Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je sais bien que ce pas moi de qui tu parle ChereAlgerie ;) :D mai je suis curieuse de le connaitre ce tout ;:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts