silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oui vous avez entièrement raison tout ce qu'ils font c'est maladif et ça a des noms en psychologie c'est des pathologie grave et destructrice en psychologie, la jalousie fait partie de la famille des névroses Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je sais bien que ce pas moi de qui tu parle ChereAlgerie ;) :D mai je suis curieuse de le connaitre ce tout ;:cool: je ne sais pas wahda rahi hasdetni bezaaf pourtant ma andi walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci .......j'y vais rarement au bureau...comme vous l'aviez lu ....sur le topic 'videz vos sacs " j'ai mentionnée mes clefs de bureau que j'utilise plus ça ....hamdoullah..mon secteur de travail si j'ose dire me demande que ma matière grise...stylos et une feuille..que je peux faire chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je ne sais pas wahda rahi hasdetni bezaaf pourtant ma andi walou:mdr: ah wahda :eek: zghate 3like :realmad: tu a tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 diamant bleu La jalousie de la reussite Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) tu evoque un probleme aussi vieux que le monde , depuis la cration de ce monde ce fleau existe , d'ailleurs les enfants d'adam et Eve , alayoum essalem , cain e tuer son frere abel car il etait jaloux de lui d'avoir epousé la plus jolie soeur , l'etre humain a dans ce coeur ce coté envieux , a ce propos on est loin d'etre des sains, on y travaille mais tres difficile d'y parvenir Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ah wahda :eek: zghate 3like :realmad: tu a tout :D j'ai rien puisque tu n'es pas la mienne. j sort c non je vais declarer plus:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu evoque un probleme aussi vieux que le monde , depuis la cration de ce monde ce fleau existe , d'ailleurs les enfants d'adam et Eve , alayoum essalem , cain e tuer son frere abel car il etait jaloux de lui d'avoir epousé la plus jolie soeur , l'etre humain a dans ce coeur ce coté envieux , a ce propos on est loin d'etre des sains, on y travaille mais tres difficile d'y parvenir d'ailleurs dit moi il est vrai ce diamant bleu que tu porte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'ai rien puisque tu n'es pas la mienne. j sort c non je vais declarer plus:closedeyes: J'ai pas compris :32: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu evoque un probleme aussi vieux que le monde , depuis la cration de ce monde ce fleau existe , d'ailleurs les enfants d'adam et Eve , alayoum essalem , cain e tuer son frere abel car il etait jaloux de lui d'avoir epousé la plus jolie soeur , l'etre humain a dans ce coeur ce coté envieux , a ce propos on est loin d'etre des sains, on y travaille mais tres difficile d'y parvenir la jalousie est humaine ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 silbi NNNNNoooonnnnnnnnnn elle est mentaliste:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 NNNNNoooonnnnnnnnnn elle est mentaliste:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Voilà qui est bien dit nan !!!!!!!!!!!!!!! l'hôpital qui se foue de la charité, pourquoi tjrs parler de l'autre pourquoi ne pas parler de sa propre expérience même si celle-ci n'a pas été destructive !!!!!! :mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Il existe des gens qui sont allergique aux reussites des autres ils peuvent mème en tomber malade ,on rencontre ce genre de personne partout ,aux milieux du travail autour de nous, dans les familles et mème dans les forums virtuels c'est des personnes très dangereuses elles sont capable de tout pour arriver a leurs fins, quelles fin me diriez-vous? eh bien casser le sujet de leur jalousie quand elle voit qu'une personne reussisse par exemple au travail qui est admirèe par le chef et par les collègues alors ces jaloux vont jusqu'a tisser des histoires abracadabrantes et calomnier contre cette personne pour ternir son image malheureusement ces jaloux reussissent leur coup il ya eu mème des mise en demeure a cause des calomnieurs jaloux , dans les familles aussi on rencontre ce phenomène entre soeurs? belles soeur,cousine , filles et mères et entre voisines et entre amies ;une qui voit que son amie est plus heureuse qu'elle avec un beau mari de beaux enfants une belle maison ,un travail qui lui reussi alors cette amie presumèe est jalouse de son amie a point de vouloir lui briser son menage , vous me posez la question ,et dans les forums comment on peut etre jalou? eh! bien je vous dit tout simplement comme dans la vie rèelle des personnes qui sont de nature jalouse dans un forum elles ne supportent pas de voir des membres plus estimès qu'elle avec des sujets interessant des eloges des autres membres alors ces personnes jalouse commencent la guèguerre et s'arment de mensonge et de calomnie et essaient de ternir l'image de cette personne en la calomniant aux autres membres (j'etais modo et je sais ce que s'est) Question: Est-ce que vous avez rencontrè ce genre de personne dans votre vie et qu'est-ce vous en pensez? Merci C'est la nature humaine et partout où elle passera , ce sera pareil, à des degrés moindres, bien sûr! Sinon, que dire des gens qui ruminent leur rancune et déversent leur rancœur partout où ils se rendent en pointant tout autre "du doigt"... Pour ma part que ce soit pour les jaloux où les éternels haineux, je n'ai qu'une seule arme L'ignorance, et crois-moi ça marche plus que de les écouter chialer que ce soit sur leur sort où sur leur "soi-disant "réussite" qui n'omettent pas de crier même à travers la toile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est la nature humaine et partout où elle passera , ce sera pareil, à des degrés moindres, bien sûr! Sinon, que dire des gens qui ruminent leur rancune et déversent leur rancœur partout où ils se rendent en pointant tout autre "du doigt"... Pour ma part que ce soit pour les jaloux où les éternels haineux, je n'ai qu'une seule arme L'ignorance, et crois-moi ça marche plus que de les écouter chialer que ce soit sur leur sort où sur leur "soi-disant "réussite" qui n'omettent pas de crier même à travers la toile:mdr: Moi je suis rancunier disons j'ignore , mais si la personne tombe entre mes mains je vais l'écraser , je laisse pas faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi je suis rancunier disons j'ignore , mais si la personne tombe entre mes mains je vais l'écraser , je laisse pas faire:mad: J'espère ne pas tomber entre tes mains :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'espère ne pas tomber entre tes mains :p :mdr:Pk tu me prépares un complot?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts