Guest Jamel75 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Arrête d'ajouter la parenthèse fermante à ton smiley qui tire la langue...:mad: :P Smiley bavard (ou qui tire la langue) selon les normes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Genre .. dans le domaine sujets qui servent à rien vous etes fort :-p Et puis il reviendra quand Algerie-Monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 en fait, le ")" est pour la bouche Je crois que le trait vertical du "P" est là pour ça ! Genre .. dans le domaine sujets qui servent à rien vous etes fort :-p Et puis il reviendra quand Algerie-Monde T'as pas changé...et puis elle reviendra quand la société machin :p ok j'arrete ,je sais que j'abuse ....:D Heureusement que t'as arrêté, sinon j'allais le signaler à la modo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts