mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 moi je ne figure ni sur cette liste ni sur l autre :-( hagrouk hanounti:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 on te dis qu'il y a 2 listes :mdr: Holla Papri ! C'est que je vois la télé, je joue aux échecs avec mon pc et je contribue ici en même temps :D Et puis j'ai bien lu Zazou "je vais faire un autre sondage et les deux finaliste auront un autre sondage" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Holla Papri ! C'est que je vois la télé, je joue aux échecs avec mon pc et je contribue ici en même temps :D Et puis j'ai bien lu Zazou "je vais faire un autre sondage et les deux finaliste auront un autre sondage" La liste n'était pas encore faite je crois. Coucou, bah il a y 2 sondages des candidates, les 2 qui sortiront de chaque sondage elle en fera un seul à la fin des 2 et on départagera les 2 demis finalistes :D CAPICHE :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah tiens deux sont à égalité ... Dis zaZou peut-on voter plusieurs fois ? -Enfin un choix multiple aurait été plus facile ... okey okey j'connais la sortie- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah tiens deux sont à égalité ... Dis zaZou peut-on voter plusieurs fois ? -Enfin un choix multiple aurait plus facile ... okey okey j'connais la sortie- tu peux revoter ?? Moi non une fois que j'ai votés je peux plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu peux revoter ?? Moi non une fois que j'ai votés je peux plus :mdr: Pouquoi vous mettez pas une liste pour mecs?? et comme cela on reunis les le couple finaliste pour un voyage ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Coucou, bah il a y 2 sondages des candidates, les 2 qui sortiront de chaque sondage elle en fera un seul à la fin des 2 et on départagera les 2 demis finalistes :D CAPICHE :D Oui oui j'avais compris, et j'ai voté sur les deux ! Que la meilleure gagne :D Soyez fair play les miss Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu peux revoter ?? Moi non une fois que j'ai votés je peux plus :mdr: J'en sais rien ... j'demandais s'il en pouvait voter et revoter parce que ce n'est pas évident de ne voter que pour une seule :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'en sais rien ... j'demandais s'il en pouvait voter et revoter parce que ce n'est pas évident de ne voter que pour une seule :confused:. et viii mais c'est l'jeux ma pauvre lucette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pouquoi vous mettez pas une liste pour mecs?? et comme cela on reunis les le couple finaliste pour un voyage ????? :mdr: :mdr: alors j'espère que tu gagnerai avec Ladoz :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oui oui j'avais compris, et j'ai voté sur les deux ! Que la meilleure gagne :D Soyez fair play les miss Oki de toute façon moi je ne passerais pas le 1er tour :04:mais je suis très fair play, c'est pas moi qui ait jeté de l'huile sur l'estrade :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 hagrouk hanounti:D cheft hagrouni sadiki Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: alors j'espère que tu gagnerai avec Ladoz :rolleyes::04: ahh non moi d'ailleur je ne me suis même pas inscrite, vraiment je ne veux pas etre finaliste, mais dit donc pourquoi c'est dernier temps on me colle tout le temps Ladoz????? j'ai jamais dit qu'il m'interesse ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oki de toute façon moi je ne passerais pas le 1er tour :04:mais je suis très fair play, c'est pas moi qui ait jeté de l'huile sur l'estrade :04: Tu rigoles ? C'est bien partie pour toi moi j'trouve ^^. Tiens j'vais peut être finir par voter aussi ... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vu que je n'ai pas pu faire une grande liste , je vais faire un autre sondage et les deux finaliste auront un autre sondage:D bonne chance les candidates inshallah tarabhou ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahh non moi d'ailleur je ne me suis même pas inscrite, vraiment je ne veux pas etre finaliste, mais dit donc pourquoi c'est dernier temps on me colle tout le temps Ladoz????? j'ai jamais dit qu'il m'interesse ???? :confused: chez pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'aimerai bien savoir qui a voté pour moi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oki de toute façon moi je ne passerais pas le 1er tour :04:mais je suis très fair play, c'est pas moi qui ait jeté de l'huile sur l'estrade :04: Pourtant tu as cartonné, t'es en tête à égalité avec Jaza non ? Je suis presque sur que cette affaire de l'huile est un coup monté entre vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 chez pas moi :confused: alors pourquoi tu me dit Ladoz ??? tu te trompe de personne ??? c'est jaza au depart pas moi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourtant tu as cartonné, t'es en tête à égalité avec Jaza non ? Je suis presque sur que cette affaire de l'huile est un coup monté entre vous deux non j'suis pas en tête du tout, ou alors j'ai pas les mêmes classement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'aimerai bien savoir qui a voté pour moi:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 alors pourquoi tu me dit Ladoz ??? tu te trompe de personne ??? c'est jaza au depart pas moi !!! :confused: Ah peut etre faut dire aussi qu'entre Largo, Ladoz et l'autre je ne sais plus son pseudo je confond :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 cheft hagrouni sadiki allah yehdihoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ah peut etre faut dire aussi qu'entre Largo, Ladoz et l'autre je ne sais plus son pseudo je confond :04: et c'est toi qui est bien parti pour gagner, dit tu veux partir avec qui ??? quel mec ??? comme cela je voterais pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 j'aimerai bien savoir qui a voté pour moi:rolleyes::D Moi , j'ai dit que j'ai voté pour toi non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts