Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non j'suis pas en tête du tout, ou alors j'ai pas les mêmes classement :confused: J'confirme ce qu'a dit S-25, tu es à égalité avec Jazairia :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'confirme ce qu'a dit S-25, tu es à égalité avec Jazairia :D. Wech rahou sari hna:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi , j'ai dit que j'ai voté pour toi non:confused: :ouiiii merci zazou :surprise:toi aussi tu as changer de pseudo :15: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non j'suis pas en tête du tout, ou alors j'ai pas les mêmes classement :confused: Sur ma liste la concurrence est rude entre toi et Jaza avec 4 voix chacune !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et c'est toi qui est bien parti pour gagner, dit tu veux partir avec qui ??? quel mec ??? comme cela je voterais pour lui :D Didine mais ne le dis à personne c'est pour pouvoir lui casser sa tête en toute tranquillité :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'aimerai bien savoir qui a voté pour moi:rolleyes::D Je m'étais posée la même question, sauf que c'était trop facile à deviner en même temps :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi j'ai souema avec 6 voix et Sab avec 5 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Didine mais ne le dis à personne c'est pour pouvoir lui casser sa tête en toute tranquillité :04: alors ouvre un sondage pour voter pour mec !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi j'ai souema avec 6 voix et Sab avec 5 :confused: On parle de l'autre sondage à la tête duquel tu es en égalité avec Jazairia, ici c'est une autre histoire : Ca s'ra soue' ou alors sabi'' :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: je sais que t'as pas voté pour moi lyz :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 wech lella 3ewawech(ex zazou):dots: tu m sors de là ti dsuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Wech rahou sari hna:dots: Rien mis à part que tu as une chance d'être en finale :04: et que j'sois entrainée aussi la dedans :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rien mis à part que tu as une chance d'être en finale :04: et que j'sois entrainée aussi la dedans :confused:. Ehh comment j'me suis retrouvé dedans moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je m'étais posée la même question, sauf que c'était trop facile à deviner en même temps :mdr:. tu veux dire que tu as voté pour moi!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 On parle de l'autre sondage à la tête duquel tu es en égalité avec Jazairia, ici c'est une autre histoire : Ca s'ra soue' ou alors sabi'' :p. aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok :confused: j'suis à la traine désolée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 alors ouvre un sondage pour voter pour mec !!!! :D bah ouvre le toi même :mdr: c'est toi qui a eu l'idée :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok :confused: j'suis à la traine désolée :mdr: Pas de problème . Ehh comment j'me suis retrouvé dedans moi:confused: De la même façon que moi sans doute ... aya il ne te reste plus qu'à voter et t'amuser ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bah ouvre le toi même :mdr: c'est toi qui a eu l'idée :confused: :p je ne sais pas comment le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je ne sais pas comment le faire :confused: Moi non plus j'sais pas faire les sondages :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 De la même façon que moi sans doute ... aya il ne te reste plus qu'à voter et t'amuser ;). J'ai voté pour Assia ds l'autre et pour toi dans celui la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu veux dire que tu as voté pour moi!!!!:o Tiens c'est ma sorcière bien aimée que tu as en avatar :p. Non mais sérieux j'disais que ce n'était pas évident du tout, qu'en faite moi même j'ne vois pas pourquoi j'suis entraînée la dedans mais comme promis, j'essaie de faire un tour ;). Pour le reste j'crois que tu as bien compris ;). Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pour ma Rimale :o t'es la plus forte aller pupuce :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ze n vous Z'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je sais que t'as pas voté pour moi lyz :28::closedeyes: non j'ai voté jaza, pourquoi il y a qlq. chose au bout ?? un voyage ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tiens c'est ma sorcière bien aimée que tu as en avatar :p. Non mais sérieux j'disais que ce n'était pas évident du tout, qu'en faite moi même j'ne vois pas pourquoi j'suis entraînée la dedans mais comme promis, j'essaie de faire un tour ;). Pour le reste j'crois que tu as bien compris ;). moi j'ai voté pour toi ma pano :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts