kabylfree 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ok puisque c'est comme ça je commence ma campagne électorale:D voici mon programme: 1-il n'y aura plus de chomage,un boulot pour chacun 2-je vous supprime le service national 3-une paye pour les femmes aux foyer 4-le smig sera de 50.000da 5-tous les fonctionnaires à partir de 100.000DA 6-des appartements gratuits pour chaque couple 7-une femme sans dote pour chaque homme(et même 4) 8-la cérémonie du mariage à mes frais avec plusieurs chanteurs 9-un voyage de noce tout frais compris vers les iles baléares 10-j'allongerais le congé annuel de 10mois par an. voilà maintenant votez pour moi si vous voulez changez votre vie en dounia25:cool: OHH,ta proposition est bcp mieux surtout le 10 pont,tu veux dire que je travaillerai juste 2 mois par an, il faut extraire 8 jours du weekend,AID a shadjara,fete des femmes...disant 1 mois,geniale!! mais je vote pas encore pour toi,balak il y aura mieux ,hihi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 OHH,ta proposition est bcp mieux surtout le 10 pont,tu veux dire que je travaillerai juste 2 mois par an, il faut extraire 8 jours du weekend,AID a shadjara,fete des femmes...disant 1 mois,geniale!! mais je vote pas encore pour toi,balak il y aura mieux ,hihi allah hi heychek barka men hihi tehek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tes comme tout les politique dounia ca restera des promesses non tenue...khelfi bel mosahaf et je signe:D c'est ça la politique mista c'est toujours des promesses en l'air. mais il existe toujours des crédules qui tombent sous le panneau ou mssaken maychoufou ghir errih. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 OHH,ta proposition est bcp mieux surtout le 10 pont,tu veux dire que je travaillerai juste 2 mois par an, il faut extraire 8 jours du weekend,AID a shadjara,fete des femmes...disant 1 mois,geniale!! mais je vote pas encore pour toi,balak il y aura mieux ,hihi c'est ce que font les algériens en générale si tu leur comptabilise leur volume horaire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est ça la politique mista c'est toujours des promesses en l'air. mais il existe toujours des crédules qui tombent sous le panneau ou mssaken maychoufou ghir errih. mzia ana foktlek:D:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mzia ana foktlek:D:chut::chut::chut: enta faya9:mdr: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 enta faya9:mdr: :gun_sniper: bhid char alia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bhid char alia:D je t'en supplie mista ne dis plus "bhid " mais "b3id";) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je t'en supplie mista ne dis plus "bhid " mais "b3id";) ok bhid char hanounti:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 allah hi heychek barka men hihi tehek:D hmm,okkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Coucou tout le monde j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! ;) Comment ça se fait que je ne figure pas sur le sondage? :mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Coucou tout le monde j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! ;) Comment ça se fait que je ne figure pas sur le sondage? :mad: si,tu nous a manqué...ou tu t passé :rolleyes: tu dois reclammer aupres des jurées :04: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Zazou je suis où ?? :rolleyes: Zazou miss fa juillet 2010 :p Miss topic mouillé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 La finaliste de ce côté est Souema :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Faut encore voter dans ce côté là , parce qu'il y'a trois miss qui ont 5 votes :confused: Et la finale sera aujourd'hui Nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Les scores sont encore serrés...personne ne peut prétendre à la victoire jusqu'à présent... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 La finaliste de ce côté est Souema :o félicitation a souema :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Mabrouk souema j'espere que tu va bien nous representer:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Purée j'avais complètement zappée ce concours de miss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bravoooooooo Souema Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Qui est le 6 ème qui a voté pour moi?!:confused: Je suis trop timide pour aller en finale :confused: Papri , haya essaye d'avoir 2 votes de plus stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Qui est le 6 ème qui a voté pour moi?!:confused: Je suis trop timide pour aller en finale :confused: Papri , haya essaye d'avoir 2 votes de plus stp :confused: zazou,puis je poser ma condidature ou je suis trops agée pr se concour :rolleyes: quel sont les conditions de participations? :p Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Moi aussi zazou j'aimerai deposer ma candidature:( p.s:votez pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ohh 5 vote ..merci..kabylfree c'est de ta part le 5 eme vote??? :confused: parce que j'ai plus l'appartement que je t'avais promis en ma possession :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Qui a voté pour moi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts