SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Qui a voté pour moi ?? :D surement ghalta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 surement ghalta :D c'est toi??? :o mouahh ...mouahh..arwah bouss mamak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 chais pas, j'ai fermais les yeux, w'clikit ...... mais je suis preneur pour la boussa .... sans b'zak stp :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 chais pas, j'ai fermais les yeux, w'clikit ...... mais je suis preneur pour la boussa .... sans b'zak stp :D :D apparemment Zahri se manifeste que dans ce ch'kil de FA...les choses sérieuse mazel :04:...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ohh 5 vote ..merci..kabylfree c'est de ta part le 5 eme vote??? :confused: parce que j'ai plus l'appartement que je t'avais promis en ma possession :mdr: jamais de la vie je te donnerai ma vois car tu n'as pas tenue parole...aya voter contre bride :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 apparemment Zahri se manifeste que dans ce ch'kil de FA...les choses sérieuse mazel :04:...:mdr: mais non, sois pas négative, ....... toi, chuis sur, tu iras loin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 jamais de la vie je te donnerai ma vois car tu n'as pas tenue parole...aya voter contre bride :mad: :mdr: wah pour le faire cliquer sur le rond à coté de mon nom...:04:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 mais non, sois pas négative, ....... toi, chuis sur, tu iras loin ! :D :mdr: attend avis pourquoi dans ma phrase précédente...j'ai pas écrit wallou mais mazel :D...inchallah li el mousta9bal el 9arib :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Félicitations ma grande :hug:. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Moi aussi zazou j'aimerai deposer ma candidature:( p.s:votez pour moi;) tu viens de debarquer et tu veux qu'on vote pr toi :huh: mahboula :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Waw c'est de plus en plus serré par là :confused:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tu viens de debarquer et tu veux qu'on vote pr toi :huh: mahboula :mad: ben, si on arrive à se mettre d'accord, on votera pour elle, combien tu proposes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tu viens de debarquer et tu veux qu'on vote pr toi :huh: mahboula :mad: 3lah meskina:(...ouuuu...ntiya bayna min douk les concurrentes settoutatte :confused:..ceux qui mettent du somnifère dans les verres des autres condidates :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 elle va pas nous faire une fête...................!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Waw c'est de plus en plus serré par là :confused:. Panonique..ta3arfini nebghik :o....9oumi bel wajab :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :mdr:3lah meskina:(...ouuuu...ntiya bayna min douk les concurrentes settoutatte :confused:..ceux qui mettent du somnifère dans les verres des autres condidates :fear: :mdr: oui c'est se que je suis haha... arrete de faire la genitlle girl :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Maintenant que j'y pense pourquoi celui là n'a pas été clos ? zaZou arrête de tricher :mad: :confused:. Panonique..ta3arfini nebghik :o....9oumi bel wajab :04: Yakheh wahdek n'ti :mdr:. Ah ben il m'est impossible de voter encore :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ben, si on arrive à se mettre d'accord, on votera pour elle, combien tu proposes ? j pas saisis se que tu veux dore :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j pas saisis se que tu veux dore :confused: juste que je veux monnayer mon vote ! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 si,tu nous a manqué...ou tu t passé :rolleyes: tu dois reclammer aupres des jurées :04: Re coucou ! Désolée, je n'ai pas tardé à me déconnecter la dernière fois, j'ai pas remarqué ton post... Quant à mon absence, ce n'est pas que sur le forum, c'est que je ne viens plus aussi souvent sur le net: Manque de temps... Et vous? Ou en êtes vous avec ce concours des miss? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Re coucou ! Désolée, je n'ai pas tardé à me déconnecter la dernière fois, j'ai pas remarqué ton post... Quant à mon absence, ce n'est pas que sur le forum, c'est que je ne viens plus aussi souvent sur le net: Manque de temps... Et vous? Ou en êtes vous avec ce concours des miss? bienvenue alors ma puce, rien de speciale.... on connait pas encore les resultats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bienvenue alors ma puce, rien de speciale.... on connait pas encore les resultats :D Zazou la gagnante non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Zazou la gagnante non :confused: En principe ouiii :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bienvenue alors ma puce, rien de speciale.... on connait pas encore les resultats :D Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En principe ouiii :D :D. Alors ce bon on va la félicité ci tout :beta: Et on fait la fête :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts