CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 hum... intéressant ce sondage :D ya une voix à vendre par ici les filles... :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonzour :p Voilà le sondage de Miss FA Moi je vote sur l' el-bieroise LYZ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 hum... intéressant ce sondage :D ya une voix à vendre par ici les filles... :04: mattayhich essoug !!! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 mattayhich essoug !!! :D laisse moi kiffer chwya yaw! les votes sont serrés :D comme quoi... une seule voix peut tout faire basculer les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 et wo Zazou clos moi ce vote c'est bon t'as gagnée :D coquine va je suis venue tout à l'heure tu étais devant tout le monde alors zou c'est Zazou VS Souema :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 C pour quand le dernier jour des votes ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En principe c'était fini :confused:. Seulement là va falloir laisser un peu vu qu'il y a encore égalité donc attendons zaZou . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 En principe c'était fini :confused:. Seulement là va falloir laisser un peu vu qu'il y a encore égalité donc attendons zaZou . Ah ok, je pense qu'il serait plus judicieux de fixer une date de fin de vote comme le premier jour de Ramdane pour annoncer les résultats et couronner la gagnante Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ah ok, je pense qu'il serait plus judicieux de fixer une date de fin de vote comme le premier jour de Ramdane pour annoncer les résultats et couronner la gagnante Au départ il y a eu deux sondages ; les filles qui seraient en tête de chacun s'affronteraient en finale ... j'pense que le prochain sera lancé dès demain du moins j'le crois ainsi on pourrait faire comme vous dites autrement les votes seraient clos le 1er ramadhan ^^. Tu as vu zaZou il n'y avait pas moyen d'y échapper :D. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Au départ il y a eu deux sondages ; les filles qui seraient en tête de chacun s'affronteraient en finale ... j'pense que le prochain sera lancé dès demain du moins j'le crois ainsi on pourrait faire comme vous dites autrement les votes seraient clos le 1er ramadhan ^^. Tu as vu zaZou il n'y avait pas moyen d'y échapper :D. nan je n'ai pas eu l'honneur de la voir ou voir sa photo mais j'ai remarqué qu'elle est bien notée :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Miss FA - finale Bonsoir les zamis Puisque les deux finalistes sont Souema :o et Zazou :confused: Donc on commence le vote pour la finale :D Mon vote est pour Souema :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Puisque J'aime fort bien Zizou...alors je te porte ma voix Zazou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Author Partager Posted July 18, 2010 Puisque J'aime fort bien Zizou...alors je te porte ma voix Zazou :cool: :mdr:Mes débuts sur FA , j'avais un avatar de Zizou car je l'aime bien , les membres m'ont pris pour un mec:D Merci pour le vote :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonsoir les zamis Puisque les deux finalistes sont Souema :o et Zazou :confused: Donc on commence le vote pour la finale :D Mon vote est pour Souema :p j'adore souema mais j'ai voté pour toi:throb: comme tu la fais pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Mes débuts sur FA , j'avais un avatar de Zizou car je l'aime bien , les membres m'ont pris pour un mec Merci pour le vote J'attends ma part du gateau une fois le vote terminé lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi je vote pas sans avoir vu des photos ! j'achete le poisson a la mer ????? PS : o faite , vous votez par raport a quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Au les filles je vous aime les deux :o C’est une décision difficile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mais non, tu ferme les yeux et tu vote, comme moi :D Oui bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Abstention :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 A voté !!!!! , Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 personne me réponds ! ok , j'ai voté . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 moi je vote pas sans avoir vu des photos ! j'achete le poisson a la mer ????? PS : o faite , vous votez par raport a quoi ? :D Qui t'as dit que tu vas acheter :D Y'a pas de photos , en plus , tout le monde nous a vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonsoir les zamis Puisque les deux finalistes sont Souema :o et Zazou :confused: Donc on commence le vote pour la finale :D Mon vote est pour Souema :p comme tu es sincère et franche , je vote pour ......................SOUEMA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 comme tu es sincère et franche , je vote pour ......................SOUEMA :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts