Jump to content

Recommended Posts

salam 3likom

voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme.

si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information :)

merci

Salam

Guest Sanaa
La plage de madéghe à Oran, une belle plage, il y'a la sécurité et tranquille mais surtout un superbe endroit

Ouuuuh ya du monde a Madagh, enfin la derniere fois que je suis y aller y'en avait . Mais bon c'est vrai que c'est pas comparable aux autres plages !

salam 3likom

voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme.

si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information :)

merci

Salam

Madagh commence a perdre sa serenitè elle devient trop frequentè adieu Madagh de jadis ou on se sentait dans une ile deserte

Moi je vous propose au cotè de Beni Saf et Temouchent "oued Elhaloufe , sassel ou Targha cette region moi j'adore c'est bon pour le camping renseignez vous et vous allez voir