redOxX 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam 3likom voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme. si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information merci Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 La plage de madéghe à Oran, une belle plage, il y'a la sécurité et tranquille mais surtout un superbe endroit Ouuuuh ya du monde a Madagh, enfin la derniere fois que je suis y aller y'en avait . Mais bon c'est vrai que c'est pas comparable aux autres plages ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 depuis lenfance jai plus cotoyer les camping cetait des beaux souvenirs...pour les endroits en algerie cest facile avec plus de 1000km ya que ca.... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam 3likom voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme. si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information merci Salam Madagh commence a perdre sa serenitè elle devient trop frequentè adieu Madagh de jadis ou on se sentait dans une ile deserte Moi je vous propose au cotè de Beni Saf et Temouchent "oued Elhaloufe , sassel ou Targha cette region moi j'adore c'est bon pour le camping renseignez vous et vous allez voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts