cléo 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam G déjà sollicité vos avis sur les lieux à visiter sur paris et G pris en considération toutes vos suggestions et je vs en remercie vivement ;) d'ailleurs G tellement aimé ke je repars très bientôt :cool: Ps le vieux paris est une tuerie:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam G déjà sollicité vos avis sur les lieux à visiter sur paris et G pris en considération toutes vos suggestions et je vs en remercie vivement ;) d'ailleurs G tellement aimé ke je repars très bientôt :cool: Ps le vieux paris est une tuerie:o bonjour cléo quelle chance c'est en face de la garre de lyon Ps le vieux paris est une tuerie:o il y a le sena aussi le jardin du luxembourg ect.. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 salam G déjà sollicité vos avis sur les lieux à visiter sur paris et G pris en considération toutes vos suggestions et je vs en remercie vivement ;) d'ailleurs G tellement aimé ke je repars très bientôt :cool: Ps le vieux paris est une tuerie:o bonjour, le vieux paris est une tuerie? je ne comprneds pasce que tu veux dire! Paris c'est un tout ou tout un chacun trouve son compte! reste a savoir tes affinité et tes centres d'intérêts Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 bonjour, le vieux paris est une tuerie? je ne comprneds pasce que tu veux dire! Paris c'est un tout ou tout un chacun trouve son compte! reste a savoir tes affinité et tes centres d'intérêts ce ke je veux dire par le vieux paris est une tuerie :D c ke G adoré le sacré cœur, mont martre, les jardins tuilerie et Luxembourg et j'en passe et j'en passe, certes G bien aimé la défense et bobour mais G eu un grand coup de cœur pr le vieux paris Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il pleut aujourdhui a paris tas pas de chance Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 il pleut aujourdhui a paris tas pas de chance lors de mon séjour G passé plusieurs jours sous la pluie :mad: mais G appris a apprécier la grisaille de paris :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lors de mon séjour G passé plusieurs jours sous la pluie :mad: mais G appris a apprécier la grisaille de paris :D oui cest quand meme mieux quand il pleut pas...paris nest pas une ville cest un monde(avec laccent marseillais lol) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 snifff j'habit a peine a 2h de paris j'ai jamais vraiment étais... sniff lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 snifff j'habit a peine a 2h de paris j'ai jamais vraiment étais... sniff lol marahba bik:D Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 marahba bik:D pas facil de si aventuré seul ... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ce ke je veux dire par le vieux paris est une tuerie :D c ke G adoré le sacré cœur, mont martre, les jardins tuilerie et Luxembourg et j'en passe et j'en passe, certes G bien aimé la défense et bobour mais G eu un grand coup de cœur pr le vieux paris bonjour ! je comprends mieux! as tu été au quartier latin? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 snifff j'habit a peine a 2h de paris j'ai jamais vraiment étais... sniff lol oh il faut y allé c tellement beau et tellement surprenant.... les monuments sont a tomber, les parcs si charmant, le louvre oh le louvre :o et les crêpes si miam miam il faut vraiment faire un tour ds le monde de paris wallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 bonjour ! je comprends mieux! as tu été au quartier latin? oui bien sure en plus c'était durant le début de la coupe du monde tous les restaurants étaient joliment décoré par plein de drapeaux Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui bien sure en plus c'était durant le début de la coupe du monde tous les restaurants étaient joliment décoré par plein de drapeaux bonjour, les petits théâtres, les resto, les librairies ,sans oublier la sorbonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je te conseil le quartier du marais, et St Michel c'est beau et on y mange bien Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je te conseil le quartier du marais, et St Michel c'est beau et on y mange bien on y voit beaucoup de couples amoureux aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 on y voit beaucoup de couples amoureux aussi:) dans le marais oui :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dans le marais oui :D fo pas etre pudique:) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 fo pas etre pudique:) bonjour être juste tolérant ou tolérante Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 serieusement c'est tres joli... de tout Paris ce sont les deux endroits que je prefere. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour être juste tolérant ou tolérante aussi:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'aime beaucoup trainer du coté de beaubourg, mais ce que j'adore c'est vraiment Eurodisney eurodisney cest pas tout a fait paris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'aime aller aux tuilleries ou au marais, je te conseille vivement !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bientot Paris plage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'aime aller aux tuilleries ou au marais, je te conseille vivement !! :D Le jardin des Tuileries est beau aussi mais ça chlingue par endroits :confused: et c'est tres bruyant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts