malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? Citer Link to post Share on other sites
John Doe 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tu as des soucis dans ta vie pour poser des question pareilles ? Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? c'est toi seul qui devrais décidé ce qu'il faut faire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 premièrement, cela dépend de la personne moi personnellement je suis du genre a soutenir, mais amis mêmes s’ils ont tors au du moins je le fais devant la personne a qui je suis sensé ne plus adresser la parole âpre je m'explique avec mon ami, mais faut aussi prendre en considération les mobiles qui ons amener cet ami a vous mettre devant une telle décision disons que dans ce genre de situation il n y'a pas d'influence, mais plutôt un choix quand prend par nous meme et pour ce qui est des personnes influençables le plus souvent c'est des personnes avec une faible personnalité qui ont peur de vexer les autres et cherche a être aimer par tous le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? im faudra entendre les deux personne pour m'en assurer malanina sans çà on ne peut etre qu'injuste Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut ecouter les 2 partis Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 c'est toi seul qui devrais décidé ce qu'il faut faire !! mais je ne parle pas de moi sulbhuto:crazy: c'est un sujet comme tout autre c'est tout même si je suis d'accord avec toi pour le fait que les gens doivent prendre eux même les décisions:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Salut Malanina, Meme si la personne est ma meilleure amie je ne me mettrai pas à ne pas aimer une personne sous pretexte qu'elle ne l'aime pas. Il faut être un minimum juste. ce qui revient à dire que prendre seul la gestion de sa vie veut dire avoir une grande personnalité Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 premièrement, cela dépend de la personne moi personnellement je suis du genre a soutenir, mais amis mêmes s’ils ont tors au du moins je le fais devant la personne a qui je suis sensé ne plus adresser la parole âpre je m'explique avec mon ami, mais faut aussi prendre en considération les mobiles qui ons amener cet ami a vous mettre devant une telle décision disons que dans ce genre de situation il n y'a pas d'influence, mais plutôt un choix quand prend par nous meme et pour ce qui est des personnes influençables le plus souvent c'est des personnes avec une faible personnalité qui ont peur de vexer les autres et cherche a être aimer par tous le monde personnellement je pense que c'est pas bien de laisser les autres choisir à notre place Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 im faudra entendre les deux personne pour m'en assurer malanina sans çà on ne peut etre qu'injuste non je parle en général car des fois je rencontre des personnes qui sans là à attendre que d'autres les guident pour trouver leur chemin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 [/color] personnellement je pense que c'est pas bien de laisser les autres choisir à notre place La tu es entrain de dire une logique c'est comme dire que joué avec le feu et dangereux Mais quand ça devient réel le choix devient moins évident paradoxale, mais vrai Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais je ne parle pas de moi sulbhuto:crazy: c'est un sujet comme tout autre c'est tout même si je suis d'accord avec toi pour le fait que les gens doivent prendre eux même les décisions:) oui je le pense aussi , chacun de nous a le pouvoir de distingué le bon du mauvais et voir ce qui est le juste milieu et faire attention a ne pas blessé les deux partie , il faut y allez en douceur et en ressortir vainqueur ..c'est ma devise Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 La tu es entrain de dire une logique c'est comme dire que joué avec le feu et dangereux Mais quand ça devient réel le choix devient moins évident paradoxale, mais vrai mais non riadh le choix de prendre toi même ta décision est plus raisonable que de laisser les autres le faire à ta place:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 oui je le pense aussi , chacun de nous a le pouvoir de distingué le bon du mauvais et voir ce qui est le juste milieu et faire attention a ne pas blessé les deux partie , il faut y allez en douceur et en ressortir vainqueur ..c'est ma devise c'est très sage ce que tu dis là et être gentil avec tout le monde ne fait pas de nous (les êtres humain) des hypocrites ni des méchants:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais non riadh le choix de prendre toi même ta décision est plus raisonable que de laisser les autres le faire à ta place:beer_smile: je ne dis pas que je laisse les autres prendre, mais décisions a ma place, mais la plus part du temps le choix est influencer par des facteurs qui son extérieure a notre volontés plus exactement le choix le plus responsable est celui qui sert le mieux nos intérêts alors si cette personne a était influencer dans son choix par une personne sache que sa décision a était prise en premiers lieux par elle-même puisque c'est le choix qui lui convient le mieux ou qui sert le plus ces intérêts Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? Je l'envoie paitre, délicatesse oblige! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je l'envoie paitre, délicatesse oblige! Azul fellam a-takbaylit t'assaw... En effet c'est le principe N°0, de la délicatesse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Azul fellam a-takbaylit t'assaw... En effet c'est le principe N°0, de la délicatesse Azul fellak a yafellah el 3alli:mdr: Toi, tu es descendu au niveau -1 gu dqiqa;) Citer Link to post Share on other sites
astraunote 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? je prends partie pour personne, je dis ce que je pense vis à vis de la situation c'est tout...si c'est difficile de trancher, je montre les erreurs d'appréciations de chacun... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Azul fellak a yafellah el 3alli:mdr: Toi, tu es descendu au niveau -1 gu dqiqa;) wwwwahia din ou-kavaaaaache. tidet kan a oultma our-fhimɣ ara Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? Avant de donner son avis, se poser la question de savoir s'il n'y a pas risque d'immixtion dans les affaires d'autrui en prenant position pour l'un ou pour l'autre. En second lieu, il faut toujours écouter les "deux sons de cloche" avant de porter une quelconque appréciation. En troisieme lieu, s'en tenir au factuel et rien qu'au factuel. Mais Bien souvent hélas il y a aussi une dérive: "Le dernier qui parle" prend parfois l'avantage face un auditoire....sous inluence. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Êtes-vous influençable? Si une personne que vous connaissez à peine vous demande de prendre partie entre vous et une autre personne sous prétexte qu’elle (la personne qui vous demande de choisir) ne l’aime pas, quelle serait votre réaction? Que penser vous des personnes influençables? Je ne vois pas qu'une personne qu'on connait a peine peut demander ce genre de chose sauf si c'est la même chose l'autre personne ( qu'elle n'aime pas ) Et encore je vois mal une personne qui me demande de prendre partie contre une personne pour une seule raison qu'elle hait cette personne ! Logiquement s'il y'a une demande pareille c'est qu'il y'a un problème alors soit j'écoute des deux côté puis je tranche ou bien chacun dans sa place, je ne prendrai la partie de personne. Ps: Sachant que j'ai deux amies qui entre elles se détestent, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes, chacune dans sa place. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Je l'envoie paitre, délicatesse oblige! je suis morte de rire je te jure:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Azul fellam a-takbaylit t'assaw[/color]... En effet c'est le principe N°0, de la délicatesse azoul fellakh agma Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Je ne vois pas qu'une personne qu'on connait a peine peut demander ce genre de chose sauf si c'est la même chose l'autre personne ( qu'elle n'aime pas ) Et encore je vois mal une personne qui me demande de prendre partie contre une personne pour une seule raison qu'elle hait cette personne ! Logiquement s'il y'a une demande pareille c'est qu'il y'a un problème alors soit j'écoute des deux côté puis je tranche ou bien chacun dans sa place, je ne prendrai la partie de personne. Ps: Sachant que j'ai deux amies qui entre elles se détestent, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes, chacune dans sa place. coucou toi je suis contente de te retrouver sa fait longtemps que je t'ai pas lu:04: toi tu as tout compris ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts