malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Avant de donner son avis, se poser la question de savoir s'il n'y a pas risque d'immixtion dans les affaires d'autrui en prenant position pour l'un ou pour l'autre. En second lieu, il faut toujours écouter les "deux sons de cloche" avant de porter une quelconque appréciation. En troisieme lieu, s'en tenir au factuel et rien qu'au factuel. Mais Bien souvent hélas il y a aussi une dérive: "Le dernier qui parle" prend parfois l'avantage face un auditoire....sous inluence. et si il y a pas les deux parties qui demande mais juste une partie qui vous demande de faire le choix?:chut: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 je prends partie pour personne, je dis ce que je pense vis à vis de la situation c'est tout...si c'est difficile de trancher, je montre les erreurs d'appréciations de chacun... logique ce que tu dis là Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 azoul fellakh agma Azul fellam à oultma , tu penses que Rihame n'a pas aimé ce qui est en rouge ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Azul fellam à oultma , tu penses que Rihame n'a pas aimé ce qui est en rouge ? je ne pense pas non sauf si thighid tassakh d"entsath nigh tsaqbaylith fi thhadredh kan en général:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts