Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je m'ennuie de plus en plus et deviens nerveux ces derniers jours...même quand je ris, je le fais nerveusement... J'attends toujours les délibérations...j'ignore complètement si j'ai réussi mon année ou pas... Je suis loin de la maison et de ma famille... Que faire entre temps? ça risque de mettre davantage de temps... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je m'ennuie de plus en plus et deviens nerveux ces derniers jours...même quand je ris, je le fais nerveusement... J'attends toujours les délibérations...j'ignore complètement si j'ai réussi mon année ou pas... Je suis loin de la maison et de ma famille... Que faire entre temps? ça risque de mettre davantage de temps... Pendant ce temps sois zen et heureux, c’est l’été vas à la plage ou regarde un bon film, vas voir tes ami(e)s et amuse toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Occupez vous ,allez a la plage ,sortez avec vos ami(es) allez voir un concert defoulez vous dansez ,faites un sport ,depensez de l'energie au lieu de rester en attente ça tue mon Dieu de ne rie faire que d'attendre ,secouez vous bon sang ne restez pas comme ça ça risque de vous deprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je m'ennuie de plus en plus et deviens nerveux ces derniers jours...même quand je ris, je le fais nerveusement... J'attends toujours les délibérations...j'ignore complètement si j'ai réussi mon année ou pas... Je suis loin de la maison et de ma famille... Que faire entre temps? ça risque de mettre davantage de temps... occupes ton temps libre,en faisant du sport par exemple. fais un ptit voyage loin de chez toi si t'as les moyens fais des connaissances et parle de tout est de rien regarde des films chez toi ou va au ciné prend le temps de lire un roman en face de la mer allongé sur un transat payes toi une croisiére rend visite aux amis que tu as perdu de vue et remémorez vous les bêtises d'autrefois. enfin il y a plein de choses à faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Pendant ce temps sois zen et heureux, c’est l’été vas à la plage ou regarde un bon film, vas voir tes ami(e)s et amuse toi bien:) Je suis allé avant-hier au parc animalier de Ben Aknoun...ça n'a fait qu'accentuer mon ennui...il a fait très chaud...et en plus le parc m'a un peu déçu aussi...La plage c'est loin...les plus proches m'ont paru sales... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je suis allé avant-hier au parc animalier de Ben Aknoun...ça n'a fait qu'accentuer mon ennui...il a fait très chaud...et en plus le parc m'a un peu déçu aussi...La plage c'est loin...les plus proches m'ont paru sales... je te conseille les plages de l'ouest,elles sont magnifiques:) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Occupez vous ,allez a la plage ,sortez avec vos ami(es) allez voir un concert defoulez vous dansez ,faites un sport ,depensez de l'energie au lieu de rester en attente ça tue mon Dieu de ne rie faire que d'attendre ,secouez vous bon sang ne restez pas comme ça ça risque de vous deprimer Je n'ai pas d'amis là où je suis...c'est ma première année dans cette ville...donc ce n'est pas vraiment évident de se faire des amis en un si petit temps... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 je te conseille les plages de l'ouest,elles sont magnifiques:) Encore plus loin de la maison...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Encore plus loin de la maison...:confused: ya pas mieux que l'aventure à bout portant:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ya pas mieux que l'aventure à bout portant:D Je vois...mais il ne faut pas oublier que j'attends un résultat... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je vois...mais il ne faut pas oublier que j'attends un résultat... J’espère que tu auras ton année nchaleh et tu reviens à ta famille le plus proche du temps avec la réussite et tu passe des bonnes vacances:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 J’espère que tu auras ton année nchaleh et tu reviens à ta famille le plus proche du temps avec la réussite et tu passe des bonnes vacances:D Merci...déjà que toute Constantine me manque... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merci...déjà que toute Constantine me manque... pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pendant ce temps sois zen et heureux, c’est l’été vas à la plage ou regarde un bon film, vas voir tes ami(e)s et amuse toi bien:) oui c'est une bonne j'aimerais bien allé à la plage moi aussi ...histoire de respiré l'air frais ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merci...déjà que toute Constantine me manque... Nostalgique Rebelle , vous aurez tout le temps vous verez Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Nostalgique Rebelle , vous aurez tout le temps vous verez Ah tu arrives déjà à déceler un truc de mon profil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts