Jump to content

En attendant le résultat...

Recommended Posts

Je m'ennuie de plus en plus et deviens nerveux ces derniers jours...même quand je ris, je le fais nerveusement...

J'attends toujours les délibérations...j'ignore complètement si j'ai réussi mon année ou pas...

Je suis loin de la maison et de ma famille...

Que faire entre temps? ça risque de mettre davantage de temps...

Je m'ennuie de plus en plus et deviens nerveux ces derniers jours...même quand je ris, je le fais nerveusement...

J'attends toujours les délibérations...j'ignore complètement si j'ai réussi mon année ou pas...

Pendant ce temps sois zen et heureux, c’est l’été vas à la plage ou regarde un bon film, vas voir tes ami(e)s et amuse toi bien:)

Occupez vous ,allez a la plage ,sortez avec vos ami(es) allez voir un concert defoulez vous dansez ,faites un sport ,depensez de l'energie au lieu de rester en attente ça tue mon Dieu de ne rie faire que d'attendre ,secouez vous bon sang ne restez pas comme ça ça risque de vous deprimer

Guest dounia25

occupes ton temps libre,en faisant du sport par exemple.

fais un ptit voyage loin de chez toi si t'as les moyens

fais des connaissances et parle de tout est de rien

regarde des films chez toi ou va au ciné

prend le temps de lire un roman en face de la mer allongé sur un transat

payes toi une croisiére

rend visite aux amis que tu as perdu de vue et remémorez vous les bêtises d'autrefois.

enfin il y a plein de choses à faire:rolleyes:

Pendant ce temps sois zen et heureux, c’est l’été vas à la plage ou regarde un bon film, vas voir tes ami(e)s et amuse toi bien:)

Je suis allé avant-hier au parc animalier de Ben Aknoun...ça n'a fait qu'accentuer mon ennui...il a fait très chaud...et en plus le parc m'a un peu déçu aussi...La plage c'est loin...les plus proches m'ont paru sales...

Guest dounia25
Je suis allé avant-hier au parc animalier de Ben Aknoun...ça n'a fait qu'accentuer mon ennui...il a fait très chaud...et en plus le parc m'a un peu déçu aussi...La plage c'est loin...les plus proches m'ont paru sales...

je te conseille les plages de l'ouest,elles sont magnifiques:)

Occupez vous ,allez a la plage ,sortez avec vos ami(es) allez voir un concert defoulez vous dansez ,faites un sport ,depensez de l'energie au lieu de rester en attente ça tue mon Dieu de ne rie faire que d'attendre ,secouez vous bon sang ne restez pas comme ça ça risque de vous deprimer

Je n'ai pas d'amis là où je suis...c'est ma première année dans cette ville...donc ce n'est pas vraiment évident de se faire des amis en un si petit temps...

Guest milka
Je vois...mais il ne faut pas oublier que j'attends un résultat...

J’espère que tu auras ton année nchaleh et tu reviens à ta famille le plus proche du temps avec la réussite et tu passe des bonnes vacances:D

oui c'est une bonne j'aimerais bien allé à la plage moi aussi ...histoire de respiré l'air frais ...:cool: