pmat 276 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonjour et si on parlait autrement c'est possible le direz vous le terme nullement mais alors matinalement? on ne peut pas l'être que matinal ah le Français!! très absorbant en énergie d'esprit mais a apprécié les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il y a un mot que j'utilise surtout en ce moment,je ne sais même pas s'il existe dans la langue française. quand on me demande,comment ça va? je répond chaudement:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 il y a un mot que j'utilise surtout en ce moment,je ne sais même pas s'il existe dans la langue française. quand on me demande,comment ça va? je répond chaudement:confused: bonjour dounia chaudement existe meme froidement et le sens de le dire cela ne doit pas exister l'alusion est tres forte meme bravos quelle esprit je dirais c'est existement qui ne doit pas l'etre mais c'est pas du francais çà? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 excusez le HS mais je me suis toujours demandé que signifie le mot "clin" de "clin d’œil" ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 le francois a umprunter son langage a bien du monde si bien qu'il a deja 70% de l'Arabe le reste est Italien Grec et bien des langage patois de si et de la POUR L'ARABITE A 70% camissa = chemise El azhar = AZUr d'ou cote d'azur bleue ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts