admin 2 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est la chaleur qui nous rend chèvre, faut nous excuser Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Arrête de te plaindre Admino:mdr: , le temps où je me suis inscrite en 2008 , tu as posté presque le même sujet:D Pour répondre à tes questions :04: J'ai 19 ans Oui je suis immature :evilguy: Bisous Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D hna au moins on a pas mis une culotte sur la tête :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 hna au moins on a pas mis une culotte sur la tête :mad: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Arrête de te plaindre Admino , le temps où je me suis inscrite en 2008 , tu as posté presque le même sujet:D Pour répondre à tes questions :04: J'ai 19 ans Oui je suis immature :evilguy: Bisous Admino A ton age, j'etais presque grand pere, c'est pas une excuses :D c'est vrai, les choses n'ont pas changé depuis, je crois meme que ca s'est empiré:D Paprickaa, d'ou tu sort toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 hna au moins on a pas mis une culotte sur la tête :mad: :mdr:tu l'as mis ou alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 A ton age, j'etais presque grand pere, c'est pas une excuses :D c'est vrai, les choses n'ont pas changé depuis, je crois meme que ca s'est empiré:D Paprickaa, d'ou tu sort toi ? :D Je sors d'ou ? du ventre de ma mère pardi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 A ton age, j'etais presque grand pere, c'est pas une excuses :D c'est vrai, les choses n'ont pas changé depuis, je crois meme que ca s'est empiré:D Paprickaa, d'ou tu sort toi ? :D Awah le temps de Cassiopée me manque beaucoup :confused: M'ouais c'est ici que j'ai appris à devenir bisounour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu l'as mis ou alors ? :D tu veux la photo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non mais Admino si tu ne regarde que la partie "Discussion générale" c'est vrai qu'on plaisante énormément, mais le but n'est pas de discuter de tout et de rien tranquillement ?? Puis regarde les sujets sérieux ça finis toujours en grosse embrouille à 2 balles Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Arrête de te plaindre Admino:mdr: , le temps où je me suis inscrite en 2008 , tu as posté presque le même sujet:D Pour répondre à tes questions :04: J'ai 19 ans Oui je suis immature :evilguy: Bisous Admino :04: faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non mais Admino si tu ne regarde que la partie "Discussion générale" c'est vrai qu'on plaisante énormément, mais le but n'est pas de discuter de tout et de rien tranquillement ?? Puis regarde les sujets sérieux ça finis toujours en grosse embrouille à 2 balles oui surtout toi...grandis un peu pense a ta ptite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui surtout toi...grandis un peu pense a ta ptite J'y arrive pas, mon age mentale n'arrive pas à dépasser les 14 ans :confused: c'est grave docteur Mista :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'y arrive pas, mon age mentale n'arrive pas à dépasser les 14 ans :confused: c'est grave docteur Mista :confused: bababa plus rapide que son ombre:mdr:...non cest pas grave ca peut meme etre charmant des fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu l'as mis ou alors ? :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :chut: quoi milka? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum Missant:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum t'arrête de faire ta lèche toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Missant:down: tes qui toi?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tes qui toi?:confused::mdr: :mdr:Ah non je suis nouvelle , je défendais juste Zazou hada maken:04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr:Ah non je suis nouvelle , je défendais juste Zazou hada maken:04: pourquoi tu las defends adik ...elle merite pas,elle frime,elle repond meme pas quand on lui parle:) marahba bik bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pourquoi tu las defends adik ...elle merite pas,elle frime,elle repond meme pas quand on lui parle:) marahba bik bienvenue Rooo elle est méchante :closedeyes: Saha ma'3lich:down: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Rooo elle est méchante :closedeyes: Saha ma'3lich:down: mais elle est trop mignonne javoue..jlaime bien quand meme:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D pourquoi ADMINO il est genial le forum on y trouve de tout:( il reflete la vie WASHE bush est un gamin et pourtant il a etait president des USA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts