Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum Ça n'a rien a voir avec l'age mon ami, quand l'age te traverse comme le vent traverse le filet d'un marin, tu vieilliras comme un tomate. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 La maturité de l'homme c 'est lorsqu'il a retrouvé le sérieux qu'il avait en jeu quand il était enfant'''freniech Nietzsche par dela le bien et le mal chapitre maximes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ça n'a rien a voir avec l'age mon ami, quand l'age te traverse comme le vent traverse le filet d'un marin, tu vieilliras comme un tomate. Et bien, moi, je suis une citrouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 La maturité de l'homme c 'est lorsqu'il a retrouvé le sérieux qu'il avait en jeu quand il était enfant'''freniech Nietzsche par dela le bien et le mal chapitre maximes A voir ton avatar, je peux affirmer que t'es dans la "rose" de l'âge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D 3éndak 9ahwa khalssa mén 3éndi Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 La maturité de l'homme c 'est lorsqu'il a retrouvé le sérieux qu'il avait en jeu quand il était enfant'''freniech Nietzsche par dela le bien et le mal chapitre maximes Toujours ce regard décalé sur le Genre Humain , Mr Victime. Les gens qui se prennent au sérieux sont les plus ennuyeux, et souvent les moins futés qu'il m'ait était donné de rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 A voir ton avatar, je peux affirmer que t'es dans la "rose" de l'âge:mdr: rien que pour les beaux yeux de ma poètesse preferée :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Et bien, moi, je suis une citrouille:mdr: Toi, tu es la rose pour laquelle s'éclosent toutes les roses. "-1 du dqiqa" c'est sensé vouloir dire quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Toujours ce regard décalé sur le Genre Humain , Mr Victime. Les gens qui se prennent au sérieux sont les plus ennuyeux, et souvent les moins futés qu'il m'ait était donné de rencontrer. On se comprend trop bien entre poète mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Toujours ce regard décalé sur le Genre Humain , Mr Victime. Les gens qui se prennent au sérieux sont les plus ennuyeux, et souvent les moins futés qu'il m'ait était donné de rencontrer. Je te savais pas masochiste. Tu te trouves donc ennuyeux ? Ma foi, tu as bien raison, je suis d'accord avec toi, aller-retour. :D el-bierois, win ? fi saint Raphael ? Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ou est le mal a etre un peu immature? On l'est toutes et tous un peu.. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je te savais pas masochiste. Tu te trouves donc ennuyeux ? Ma foi, tu as bien raison, je suis d'accord avec toi, aller-retour. :D el-bierois, win ? fi saint Raphael ? lala f universal :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ça n'a rien a voir avec l'age mon ami, quand l'age te traverse comme le vent traverse le filet d'un marin, tu vieilliras comme un tomate. une tomate ..prend ton temps cool:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum Y'a pas que les -21 ans! Y'en a qui sont beaucoup plus âgés, wellah ghaleb ya taleb! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 une tomate ..prend ton temps cool:) Je ne parlais pas de toi en particulier Mista. Merci pour le "e" j'hésitais entre "ognon" et "tomate", je ferais plus attention a l'avenir Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Y'a pas que les -21 ans! Y'en a qui sont beaucoup plus âgés, wellah ghaleb ya taleb! allah ghaleb ya taleb ada lahwaaa sah ...bien sur jdeconne lage na rien a voir des fois bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 hna au moins on a pas mis une culotte sur la tête :mad: :mdr: :mdr::mdr: ............... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D C'est vrai qu'avec ton slip sur la tête certaines personnes vont trouver cela disons ironique..... Sinon, je crois que beaucoup de membres ont dans la vingtaine ou moins alors.... C'est toi qui vieillit Mas bon vous pouvez toujours lire mes interventions supers matures Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est vrai qu'avec ton slip sur la tête certaines personnes vont trouver cela disons ironique..... Sinon, je crois que beaucoup de membres ont dans la vingtaine ou moins alors.... C'est toi qui vieillit Mas bon vous pouvez toujours lire mes interventions supers matures :confused: Hata heureusement tu es la Mobi:showoff: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les gens qui se prennent au sérieux sont les plus ennuyeux, et souvent les moins futés qu'il m'ait était donné de rencontrer. moi je trouve que ce sont les plus comiques!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D je suis ok !!! je trouve aussi. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis ok !!! je trouve aussi. :( Lyz t'es pas sérieuse là ? d'autant que t'es la première à déconner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Lyz t'es pas sérieuse là ? d'autant que t'es la première à déconner :confused: oui je deconne, mais je deconne avec maturité !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D ana khatini :58::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui je deconne, mais je deconne avec maturité !!!!! :D Ah bon bien j'ai jamais remarquée alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts