Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Lyz t'es pas sérieuse là ? d'autant que t'es la première à déconner :confused: mais tu peu comme même reconnaitre que j'ai des topics variés et dans plusieurs domaines differents !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais tu peu comme même reconnaitre que j'ai des topics variés et dans plusieurs dommaines differents !!!! :confused: Evidemment, pour être plusieurs, ils sont différents les domaines fr tes topics!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Evidemment, pour être plusieurs, ils sont différents les domaines fr tes topics!:D Largo ce n'est pas parceque je t'ai largué que tu viens te vengé .:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Largo ce n'est pas parceque je t'ai largué que tu viens te vengé .:bash::bash: tu m'as largué où ça? dans tes rêves?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu m'as largué où ça? dans tes rêves?:D oui oui continu a jouer le play boy !!!! :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faut virer tout les moins de 21ans:D de ce forum et il ne restera que les 3djayez comme moi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et il ne restera que les 3djayez comme moi:mdr::mdr::mdr: T'inquiète j'serai la moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et il ne restera que les 3djayez comme moi:mdr::mdr::mdr: mahlich el baraka fel klil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ana khatini :58::surrender: tu sais depuis que tu a cet avatar tu me fais peur, ne remue sourtout pas ton nez. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 T'inquiète j'serai la moi aussi:D moi aussi je serais encore là :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 T'inquiète j'serai la moi aussi:D à oui toi aussi 3djouza like me?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mahlich el baraka fel klil:mdr: mais tu sais balek même les 3djayez sont gamins Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 moi aussi je serais encore là :D mais biensur ma chérie avec un aussi jolie avatar personne ne p te virer je pense;) au fait je le kissss bien fort pour moi stp:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 à oui toi aussi 3djouza like me?:rolleyes: Biiensurrr et puis j'pense que la3jayez qui active ce fofo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Biiensurrr et puis j'pense que la3jayez qui active ce fofo:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu sais depuis que tu a cet avatar tu me fais peur, ne remue sourtout pas ton nez. :( arrete lyz :closedeyes:tu sais très bien que moi la sorcière bien aimer je ne peux te faire du mal ni a toi ni a personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 arrete lyz :closedeyes:tu sais très bien que moi la sorcière bien aimer je ne peux te faire du mal ni a toi ni a personne :o tu peu me transformé en chat, tu l'a dejà fait et j'ai même vu l'episode aujoud'huit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu peu me transformé en chat, tu l'a dejà fait et j'ai même vu l'episode aujoud'huit. :confused: ahhh ouiii et comment tu ma trouver :Dj'ai toujours adoré la regarder :o moi j'ai envie de transformé quelqu'un en vilain crapaud :rolleyes:tkt pas :mdr:c'est pas toi je parle d'un prince :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahhh ouiii et comment tu ma trouver :Dj'ai toujours adoré la regarder :o moi j'ai envie de transformé quelqu'un en vilain crapaud :rolleyes:tkt pas :mdr:c'est pas toi je parle d'un prince :o haaa oui crapaud mais qui ???? tien Larguito super. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Vous avez quel age ? Vous êtes vraiment jeunes ou c'est l'immaturité qui vous fait a ce point défaut ? Le nombre de personnes que je trouve matures se compte sur les doigts d'une main. Sérieux, l'heure est grave, grandissez un peu :D Si par la même occasion, vous pouvez également sortir de votre monde de bisounours, ce sera parfait :D combien faut avoir pour etre considere mature. a mon avis la maturite est un etat d esprit. mais bon je pense que mon age de 25 ans est acceptable. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 dacord a 99/100 avec admino , trop de gamin sur ce forum ! le 1/100 c'est ce qui sont mis dans la meme bouteille comme moi par example :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 franchement le forum des fois devrait etre interdit aux mineures.... Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est l'age de la culotte et du beur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 franchement le forum des fois devrait etre interdit aux mineures.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts