Jump to content

besoin qu'on me remonte le moral

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oh c'est rien ca arrive a tout le monde...........m'enfin ca dépend tu t'es faite incendiée pourquoi aussi, si c'est paske ta fait tomber de la glace sur le tapis j'avoue que moi j'aurais pété un cable :D mais si c'est un ptit truc pas très grave bah ma3lich tkt ca va passer !! :D

Oh c'est rien ca arrive a tout le monde...........m'enfin ca dépend tu t'es daite incendiée pourquoi aussi, si c'est paske ta fait tomber de la glace sur le tapis j'avoue que moi j'aurais pété un cable mais si c'est un ptit truc pas très grave bah ma3lich tkt ca va passer !! :D

mais nan mais je me fais engueuler parce que je suis pas assez superficielle dans mon apparence... :confused: ils veulent faire de moi ce que je suis pas... genre fais comme les autres, ne faire que m'habiller et me regarder etc... j'hallucine... des parents ça dit le contraire normalement... :crazy:

T'as touche au gateau au chocolat ?

Changes de parents. C'est mon conseil.

mais c'est pas drôle admino... j'en ai gros sur la patate là... j'ai l'impression de tout faire de travers... :( je comprends pas ce qu'ils attendent de moi... :confused:

mais nan mais je me fais engueuler parce que je suis pas assez superficielle dans mon apparence... :confused: ils veulent faire de moi ce que je suis pas... genre fais comme les autres, ne faire que m'habiller et me regarder etc... j'hallucine... des parents ça dit le contraire normalement... :crazy:
C'est vrai que tu fais un peu mec, tu connais le Foot mieux que Bouteflika..

....conclusion:ce ne sont pas ts vrai parents!!!:closedeyes:

pas assez superficielle :eek: et qui veut d'une personne superficielle .........;chelou les parents quand meme !!

OUi normalement ca dit le contraire mtnt si tu es quelqu'un qui se laisse aller, s'en fiche un peu trop bon bah la j'avoue ptètre qu'ils te le disent pour ton bien !!

vazy...ouvre la fnetre et te géne surtt pas!!allé....you can do it!!!!:D

j'ai surtout envie de chouiner là parce que je me dis que je suis bonne à rien et j'ai plein de trucs qui se bousculent dans ma tête...

pas assez superficielle :eek: et qui veut d'une personne superficielle .........;chelou les parents quand meme !!

OUi normalement ca dit le contraire mtnt si tu es quelqu'un qui se laisse aller, s'en fiche un peu trop bon bah la j'avoue ptètre qu'ils te le disent pour ton bien !!

Bonjour chère hnina93...

Tu veux dire qu'au final, ses parents son relou ?

j'ai surtout envie de chouiner là parce que je me dis que je suis bonne à rien et j'ai plein de trucs qui se bousculent dans ma tête...

ahhh....kesk ls hormones ne ns font pas dire en adolescence!!!:D:Dça va t passé tkt!3 ou 4ans,et tt ira pr le mieux!mnt vas faire un gros gros calin a maman et papa,mais avant,mets toi sur tn 31!!just pr leur faire plaisiiiiiir:D

mais qu'est ce que vous voulez que je fasse bon sang ? :( j'en ai marre moi j'y peux rien je suis comme je suis... :)

Bonjour chère hnina93...

Tu veux dire qu'au final, ses parent son relou ?

coucou s-25 !!

AH non pas du tout je dis tout le contraire, je n'ai jamais dis que c'est parents était relou !! CA peut venir d'elle, elle en fait ptètre un peu trop aussi, est trop susceptible, se renferme, négligée............... !!

tu tes jamais remise en question? ...peut etre ca vient de toi:)

je fais que ça... mais apparemment ça suffit pas... je me pose peut être pas les bonnes questions... peut être que finalement le but de la vie c'est de paraître...

trouve toi un mec...ca sera plus beau quand ca sera ton mec et plus romantique...

d'accord je vais aller au magasin en acheter un... :crazy: en fait mes parents doivent se dire que je suis célib à cause de ça... : (