hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais qu'est ce que vous voulez que je fasse bon sang ? j'en ai marre moi j'y peux rien je suis comme je suis... que tu fasse plus attention a toi, que t'esayes de les écouter paske si ils te font la remarque c'est pour ton bien et pas pour eux, parce que eux leur vie est faite ils avancent mais toi si tu continue comme ca tu vas stagné ......... !! bref je vais pas faire ma psy :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je fais que ça... mais apparemment ça suffit pas... je me pose peut être pas les bonnes questions... peut être que finalement le but de la vie c'est de paraître... cest de paraitre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ahhh....kesk ls hormones ne ns font pas dire en adolescence!!!:D:Dça va t passé tkt!3 ou 4ans,et tt ira pr le mieux!mnt vas faire un gros gros calin a maman et papa,mais avant,mets toi sur tn 31!!just pr leur faire plaisiiiiiir:D mais je suis pas une ado... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 d'accord je vais aller au magasin en acheter un... :crazy: en fait mes parents doivent se dire que je suis célib à cause de ça... : ( pas besoin jpeux me sacrifier...pour la bonne cause si tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non mais déja ambr t'as quelle age ?? T'es en pleine crise d'ados ou c'est ton caractère de vouloir chouiner a la moindre petites choses, humm trop susceptible :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'ai surtout envie de chouiner là parce que je me dis que je suis bonne à rien et j'ai plein de trucs qui se bousculent dans ma tête... je compatis miss essaie de prendre au second degrés leur propos ambr au fond il ne veulent qu ton bien, selon leurs vision , seulement toi tu es differente essaie de faire abstraction de leurs mots et defoule toi sur fa :rolleyes::confused::34: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 que tu fasse plus attention a toi, que t'esayes de les écouter paske si ils te font la remarque c'est pour ton bien et pas pour eux, parce que eux leur vie est faite ils avancent mais toi si tu continue comme ca tu vas stagné ......... !! bref je vais pas faire ma psy :eek: :D Hnina mazal matzaoujtich ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 coucou s-25 !! AH non pas du tout je dis tout le contraire, je n'ai jamais dis que c'est parents était relou !! CA peut venir d'elle, elle en fait ptètre un peu trop aussi, est trop susceptible, se renferme, négligée............... !! mais c'est quoi mon problème, mais je le fais pas exprès moi j'y peux rien c'est pas de ma faute Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Hnina mazal matzaoujtich ? non mazal pourquoi cette question ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 cest de paraitre??? oui vivre que dans les apparences Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais c'est quoi mon problème, mais je le fais pas exprès moi j'y peux rien c'est pas de ma faute Non j'ai pas dis que tu le faisais exprès miss mais ptètre tu devrai revoir quelque petits trucs, après seul toi peu t'aider, paske la ns on te connais pas très bien, on peut pas vraiment te juger a ta juste valeur .... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non mais déja ambr t'as quelle age ?? T'es en pleine crise d'ados ou c'est ton caractère de vouloir chouiner a la moindre petites choses, humm trop susceptible :D !! moindre petite chose ? Faut pas parler sans savoir... merci Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 En résumé ambr, t'es parents te trouvent moche comme tu es et, veulent que tu changes d'apparence pour attirer les regards ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pas besoin jpeux me sacrifier...pour la bonne cause si tu veux:) te moque pas de moi stp mista, je suis pas très bien Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je m souvien d'une époque ou ma mere me supliait de me brosser ls cheveux plus souvent...de m'habiller d'une façon plus"convenable"...de m redresser le dos en marchant...de laisser tomber un peu ls livres et sortir m'amuser de temps en temps...de faire comme ls autre quoi!!!je crois qu'elle avait peur que j finisse vielle fille!!!:D:Dune foi meme elle m'a suggérait de porter ds talon!!!:confused:je sais par ou tu passes...et ce que ta mère doit ressentir:D t'as qu'a faire comme moi...tu lui dis"mn éducation et ne me permet pas de me conduir comme ls "autre":D...et c'est bien toi qui m'a eduqué nn???!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 En résumé ambr, t'es parents te trouvent moche comme tu es et, veulent que tu changes d'apparence pour attirer les regards ? non ils ont pas dit moche mais prendre soin de moi comme les autres filles... sauf que je suis pas les autres filles et prendre soin de moi ça veut pas dire être en pvc pour moi... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non mazal pourquoi cette question ?? :rolleyes: simple curiosité de l' intuition masculine Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 moindre petite chose ? Faut pas parler sans savoir... merci voila tu vois, t'es trop sur la défensif on dirait j'ai un truc de malade, or que j'ai juste déduis, si a chaque fois que tes parents te font une remarque tu te mets dans cette état bah purée t'es pas sorti de l'auberge, faut savoir relativiser c'est la clé de l'entente avec les parents et surtout ne pas tout prendre au premier degrés et AUSSi savoir se remettre en question !! Mtnt ce que je dis c'est a prendre ou a a laisser, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, mais je parle en connaissance de causes !! PS pour "faut pas parler sans savoir" j'ai bien dis que je pouvais te cerner paske je ne te connaissais pas assez bien mais je parlais selon ce que tu disais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je m souvien d'une époque ou ma mere me supliait de me brosser ls cheveux plus souvent...de m'habiller d'une façon plus"convenable"...de m redresser le dos en marchant...de laisser tomber un peu ls livres et sortir m'amuser de temps en temps...de faire comme ls autre quoi!!!je crois qu'elle avait peur que j finisse vielle fille!!!:D:Dune foi meme elle m'a suggérait de porter ds talon!!!:confused:je sais par ou tu passes...et ce que ta mère doit ressentir:D t'as qu'a faire comme moi...tu lui dis"mn éducation et ne me permet pas de me conduir comme ls "autre":D...et c'est bien toi qui m'a eduqué nn???!!!!:04: nan mais en fait tant pis je vais faire comme ils veulent et on verra bien ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non j'ai pas dis que tu le faisais exprès miss mais ptètre tu devrai revoir quelque petits trucs, après seul toi peu t'aider, paske la ns on te connais pas très bien, on peut pas vraiment te juger a ta juste valeur .... !! tu parles trop bien hnina:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 simple curiosité de l' intuition masculine :mdr: très bonne intuition alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 voila tu vois, t'es trop sur la défensif on dirait j'ai un truc de malade, or que j'ai juste déduis, si a chaque fois que tes parents te font une remarque tu te mets dans cette état bah purée t'es pas sorti de l'auberge, faut savoir relativiser c'est la clé de l'entente avec les parents et surtout ne pas tout prendre au premier degrés et AUSSi savoir se remettre en question !! Mtnt ce que je dis c'est a prendre ou a a laisser, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, mais je parle en connaissance de causes !! PS pour "faut pas parler sans savoir" j'ai bien dis que je pouvais te cerner paske je ne te connaissais pas assez bien mais je parlais selon ce que tu disais !! mais je suis pas sur la défensive, j'ai dit ça le plus calmement du monde... non mais en fait je crois que personne comprends jamais rien quand je dis ou pense un truc... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu parles trop bien hnina:confused: lol mercii !! :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lol mercii !! :o hè jtai a loeil toi....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 laissez tomber c'est pas grave, je sais ce que je vais faire... merci beaucoup en tous cas pour vos réponses et votre attention... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts