Jump to content

Recommended Posts

La plupart change de pseudo sur FA je croyais que cela n'etait pas possible un pseudo on doit le garder pour toujours c'est comme un prenom dans la vie rèelle ,j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ? On avait pri l'habitude avant mème de s'inscrire sur ce forum de vous connaitre par vos pseudos habituel ça avit un charme ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vague de cahngement de pseudo

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et alors :confused:

Ce n'est que du virtuel et changer un pseudo n'est pas changer de caractère

Enfin chacun est libre :D

Excuse moi Zazou mais moi je preferais ton ancien Zazou magnifique pourquoi vouloir le cahger en Zaroura mais c'est ton choix on s'y habitura

La plupart change de pseudo sur FA je croyais que cela n'etait pas possible un pseudo on doit le garder pour toujours c'est comme un prenom dans la vie rèelle ,j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ? On avait pri l'habitude avant mème de s'inscrire sur ce forum de vous connaitre par vos pseudos habituel ça avit un charme ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vague de cahngement de pseudo

mais tu es nouveau ou nouvelle inscrit(e)...? comment tu as pris lhabitude des pseudos habituels?

Guest kastor
Et alors :confused:

Ce n'est que du virtuel et changer un pseudo n'est pas changer de caractère

Enfin chacun est libre :D

3mitiha Za3roura, je croyais que tu opteras pour Zeyna ou Zveltana ... c'est tout ce que tu as trouvé ?

en faite moi aussi je voulais changer de pseudo , on me prenait pour un rongeur et ça ne m'arrangeais pas trop, mais quand j'ai vu hamster .. j'ai changé d'avis.

3mitiha Za3roura, je croyais que tu opteras pour Zeyna ou Zveltana ... c'est tout ce que tu as trouvé ?

en faite moi aussi je voulais changer de pseudo , on me prenait pour un rongeur et ça ne m'arrangeais pas trop, mais quand j'ai vu hamster .. j'ai changé d'avis.

Parce que ma copine m'appelle Za3roura:D

:mdr: bn ya la photo pr sauvé le cou et encore lol

Guest Paprickaa

Bien moi depuis longtemps je voulais le changer, d'ailleurs un jour dampi parlait aussi qu'elle désirait changer de pseudo, sur d'autres forums j'ai toujours eu Paprickaa, qu'ici j'avais choisis Assia30 et ça ne me plaisait pas

Za3roura c'est plus beau que Zaroura tu sais que ce terme est tres vulgaire dans certaines region d'Algerie Zaroura

Guest kastor
Bien moi depuis longtemps je voulais le changer, d'ailleurs un jour dampi parlait aussi qu'elle désirait changer de pseudo, sur d'autres forums j'ai toujours eu Paprickaa, qu'ici j'avais choisis Assia30 et ça ne me plaisait pas

je prefere Assia , mais j'espere que paprickaa aime toujours le bricolage.

Guest Paprickaa
je prefere Assia , mais j'espere que paprickaa aime toujours le bricolage.

bien oui je n'ai pas changée :04: j'aime toujours la bouffe, les calins et le bricolage :04: