Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 La plupart change de pseudo sur FA je croyais que cela n'etait pas possible un pseudo on doit le garder pour toujours c'est comme un prenom dans la vie rèelle ,j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ? On avait pri l'habitude avant mème de s'inscrire sur ce forum de vous connaitre par vos pseudos habituel ça avit un charme ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vague de cahngement de pseudo Moi j'aime bien mon pseudo...déjà qu'il est fashion (pour faire bien avec mode)...et très tendance...:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour Y'a des photos par ici?!:D Nooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Bonjour Y'a des photos par ici?!:D bjr zazounette ach raki non mazel chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bjr zazounette ach raki non mazel chwiya :D Rani mliha wenti?!:09: Allez-y montrez vous:D Ps: Bonjour ma Soue:60: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Rani mliha wenti?!:09: Allez-y montrez vous:D Ps: Bonjour ma Soue:60: Oh! Zazou je viens de voir ton joli pseudo est de retour avec ce visage rayonant Alla ibareke je te felicite ma cherie ethaniti men zaroura allez mabrouke alike :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 des photos ??? Ouuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Nooon:confused: yadra mazal wela fatni el hal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 yadra mazal wela fatni el hal :closedeyes: Oups mazal en plus OUps marahich hna?? Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 La plupart change de pseudo sur FA je croyais que cela n'etait pas possible un pseudo on doit le garder pour toujours c'est comme un prenom dans la vie rèelle ,j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ? On avait pri l'habitude avant mème de s'inscrire sur ce forum de vous connaitre par vos pseudos habituel ça avit un charme ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vague de cahngement de pseudo Moi j'ai du changer de pseudo pour des raisons judiciaire (je suis recherché par l'interpole de FA) :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts