fifita sugar 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ma3lih Alalla,hatili chuiya na3na3a letey. dok nerouh lekheyama et c moi qui le prépare :o nehi 3edjarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ton pseudo dampy c'est la revelation, la force, la technique, l'exemple type à ne pas mais vraiment ne pas suivre ... dame de pique , tehessbi rana f'la picherie :mad:ça veut dire quoi elghira thadar :dots: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dok nerouh lekheyama et c moi qui le prépare :o nehi 3edjarek Iziyen sa3dek. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mad:ça veut dire quoi elghira thadar :dots: je te facilite la tache pour reussir ton chemin sur FA par contre DAMPY je le sens trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Iziyen sa3dek. cette phrase est compatible avec l'3djar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je te facilite la tache pour reussir ton chemin sur FA par contre DAMPY je le sens trés bien tu ne me feras pas changer d'avis :p dampy c pour les intimes :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu ne me feras pas changer d'avis :p dampy c pour les intimes :o:D c'est pour cette raison n'habek ...... amicalement biensure pas la peine de se faire des idées.:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 eh kastor,ta signature est_ elle de Dahmane de maison carré :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 eh kastor,ta signature est_ elle de Dahmane de maison carré :rolleyes:? exactement kh'ti laaziza , alors que je navigue je suis tombé sur , "qis aqbel ma tghiss, asstahfer lah koul khatra ou n3al bliss" il ,ne faut pas suivre ses envies sans reflechir aux consequences . un connaisseur hamster Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 comment changer de pseudos s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est pour cette raison n'habek ...... amicalement biensure pas la peine de se faire des idées.:D hmmmm tu as intéret :o et c'est pas des menaces :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 exactement kh'ti laaziza , alors que je navigue je suis tombé sur , "qis aqbel ma tghiss, asstahfer lah koul khatra ou n3al bliss" il ,ne faut pas suivre ses envies sans reflechir aux consequences . un connaisseur hamster ééééé galek ....Chikh bla chikh mahou chikh.:D çà m'arrive de l'écouter,ses chansons vehiculent bcp de moralité et de sagesse. au fait,de quoi parle ce topic?? ,j'ai oublié,on a completement déraillé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 comment changer de pseudos s'il vous plait bridgette ... c'est le meilleur pour toi ... ne fais pas ce que za3roura a fait. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bridgette ... c'est le meilleur pour toi ... ne fais pas ce que za3roura a fait. l'écoute pas Brid,tu le transforme en brigidaire,c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 l'écoute pas Brid,tu le transforme en brigidaire,c'est mieux :mdr: :D elle aura tandence au refroidissement, et elle ne decrochera pas un bébé d'amour , Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bon restez tous comme vous etes,ne changez rien,ana nouh nourgoud. Kastor ! Ethala.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bon restez tous comme vous etes,ne changez rien,ana nouh nourgoud. Kastor ! Ethala.;) matkhemmich, killi mawessitich Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Une Roja historique. L'Espagne a brandi pour la première fois le trophée de la Coupe du monde. Cerise sur le gâteau : l'équipe ibérique devient la première nation européenne sacrée hors du Vieux continent. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 comment changer de pseudos s'il vous plait Ah !La ça devient contagieux tous les membres vont changer de pseudos ça fera beaucoup de travail pour les moderateurs. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Une Roja historique. L'Espagne a brandi pour la première fois le trophée de la Coupe du monde. Cerise sur le gâteau : l'équipe ibérique devient la première nation européenne sacrée hors du Vieux continent. L'ami tu t'es trompè de forum et aussi de post tu ne crois pas ??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 La plupart change de pseudo sur FA je croyais que cela n'etait pas possible un pseudo on doit le garder pour toujours c'est comme un prenom dans la vie rèelle ,j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ? On avait pri l'habitude avant mème de s'inscrire sur ce forum de vous connaitre par vos pseudos habituel ça avit un charme ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vague de cahngement de pseudo J'ai changé le mien pour éviter les confusions. Certains se souviennent toujours de lui :rolleyes: Et non un pseudo ce n'est pas comme un prénom, ne t'en fais pas on s'y fait très vite Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Et alors :confused: Ce n'est que du virtuel et changer un pseudo n'est pas changer de caractère Enfin chacun est libre :D wa 3adat zazou ila ma kanat 3layhi wéééé :p oupss ci po le topic arabe:o moi j'aime bien mon pseudo meme si il prete la confusion si qlq un se trompe et dit oupss je raplique ti d'suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai changé le mien pour éviter les confusions. Certains se souviennent toujours de lui :rolleyes: Et non un pseudo ce n'est pas comme un prénom, ne t'en fais pas on s'y fait très vite et c t koi avant luminelle? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 et c t koi avant luminelle? Regarde sa signature:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Regarde sa signature:confused: oupss :p bonjour souema tu vas bien au fait c ton prenom souema? pask c trop beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts