Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonsoir... je voulais dire bonjour à tout le monde en entrant...mais je ne retrouve plus une certaine discussion du fameux pmat appelée "salam,bojour,bonsoir"ou quelque chose comme ça... peut-être que je ne sais plus rechercher sur le forum...alors un p'tit lien me ferait du bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonsoir... je voulais dire bonjour à tout le monde en entrant...mais je ne retrouve plus une certaine discussion du fameux pmat appelée "salam,bojour,bonsoir"ou quelque chose comme ça... peut-être que je ne sais plus rechercher sur le forum...alors un p'tit lien me ferait du bien... il a etait enlever le topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 il a etait enlever le topic. why ma chere? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 why ma chere? je ne sais pas, on etaient deçu aussi. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sahit roumi dabert alia wala lela??? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sahit roumi dabert alia wala lela??? oui!!... ça te va celle là... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonsoir... je voulais dire bonjour à tout le monde en entrant...mais je ne retrouve plus une certaine discussion du fameux pmat appelée "salam,bojour,bonsoir"ou quelque chose comme ça... peut-être que je ne sais plus rechercher sur le forum...alors un p'tit lien me ferait du bien... Tu n'as qu'a chercher dans le moteur de recherche Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 why ma chere? Hypothèse: La reine Isabelle le Catholique n'a trouvé aucun topic à fermer alors elle a sacrifié celui de pmat pour accomplir le rituel hebdomadaire ( n topic fermé fin semaine). Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tu n'as qu'a chercher dans le moteur de recherche c'est ce que j'ai fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Hypothèse: La reine Isabelle le Catholique n'a trouvé aucun topic à fermer alors elle a sacrifier celui de pmat pour accomplir le rituel hebdomadaire ( n topic fermé fin semaine). :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Hypothèse: La reine Isabelle le Catholique n'a trouvé aucun topic à fermer alors elle a sacrifier celui de pmat pour accomplir le rituel hebdomadaire ( n topic fermé fin semaine). j'connais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :eek::eek::eek: Quoi loulou :eek: Je ne trouve aucune trace de l'un de mes post (le dernier avant mon retour) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 minou je t'avais dit de moins boire et moins fumé la moquette. Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 minou je t'avais dit de moins boire et moins fumé la moquette. slt lyz dsl de te deranger en pleine discu ms tte a lheur ya qqun ki ma di ke tu naimerai pas mn pseudo je viens voir si c le cas ?? ALORS Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'connais pas:rolleyes: http://2.bp.blogspot.com/_GbX4NJPSl_Y/S0yW7odFPJI/AAAAAAAAF4s/bIFKszap7Pc/s400/Isabelle+la+Catholique.jpg C'est elle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 slt lyz dsl de te deranger en pleine discu ms tte a lheur ya qqun ki ma di ke tu naimerai pas mn pseudo je viens voir si c le cas ?? ALORS comme il est compliqué!!! alors moi je diminu les pseudo compliqué donc pour toi c'est OKH. :confused: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 comme il est compliqué!!! alors moi je diminu les pseudo compliqué donc pour toi c'est OKH. :confused: :mdr::mdr: ok ok pas d'soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 : ok ok pas d'soucis :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 http://2.bp.blogspot.com/_GbX4NJPSl_Y/S0yW7odFPJI/AAAAAAAAF4s/bIFKszap7Pc/s400/Isabelle+la+Catholique.jpg C'est elle elle est belle!!...mais je ne comprends tjrs rien... koune directe minou...wach sra? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 minou je t'avais dit de moins boire et moins fumé la moquette. Et je t'avais répondu que je ne fume pas de cochonneries et que je ne bois que l'eau minérale de lavabo :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les topics de tchat sont désormais interdits par la charte du forum. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29556-regles-respecter-quand-vous-creez-de-nouveaux-topics.html Je ferme celui-ci, merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts