linaradya 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je feuillettes les pages de mon agenda... Dieu! 5ans!! deja!!! je reviens sur tous ces jours....ceux ou je suis heureuse, ceux ou je ne le suis pas. toutes ces cases remplis de chose a faire de rendez-vous, de course, de repas... mais pas une seule page ou je parle de toi?!! oh si! là! quand tu m'avais fait la tete pour je ne sais quoi? je te croyais susceptible, et je ne te comprenais pas... ici je parle de mes examens, et vers la fin je parle des tiens... ici de nos vacances pourris, et là, de l'une de nos rares sorties. ici de mes projets pour l'avenir, et bien-sur tu n'y es pas! je fais le compte des pages...elles sont si remplis! de passages où je me pleins comme toujours de la vie. des passages, et encore des passages, et je tourne et retourne les pages... aucune qui décrit les traits de ton visage! aucune qui parle de ta voix. ni de ton sourire, ni de tes yeux que l'on partage. aucune que je n'aimerai lire, là cette année, la dernière... qu'est ce qu'on aurai pu faire? qu'aurai-je due ecrire d'autre sur toi qu'aurai-je due te dire d'autre que: je t'aime PaPa! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je feuillettes les pages de mon agenda... Dieu! 5ans!! deja!!! je reviens sur tous ces jours....ceux ou je suis heureuse, ceux ou je ne le suis pas. toutes ces cases remplis de chose a faire de rendez-vous, de course, de repas... mais pas une seule page ou je parle de toi?!! oh si! là! quand tu m'avais fait la tete pour je ne sais quoi? je te croyais susceptible, et je ne te comprenais pas... ici je parle de mes examens, et vers la fin je parle des tiens... ici de nos vacances pourris, et là, de l'une de nos rares sorties. ici de mes projets pour l'avenir, et bien-sur tu n'y es pas! je fais le compte des pages...elles sont si remplis! de passages où je me pleins comme toujours de la vie. des passages, et encore des passages, et je tourne et retourne les pages... aucune qui décrit les traits de ton visage! aucune qui parle de ta voix. ni de ton sourire, ni de tes yeux que l'on partage. aucune que je n'aimerai lire, là cette année, la dernière... qu'est ce qu'on aurai pu faire? qu'aurai-je due ecrire d'autre sur toi qu'aurai-je due te dire d'autre que: je t'aime PaPa! 7ram 3liyk...à un moment tma3t...j'ai cru que c'etait moi:04: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 7ram 3liyk...à un moment tma3t...j'ai cru que c'etait moi:04: et qsq t'as fais pensé ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tres beau cest de toi linaradya? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 tres beau cest de toi linaradya? merci oui c de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 et qsq t'as fais pensé ça?:confused: j'ai perdu la notion de famille... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 merci oui c de moi tu as du talent bravo... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tres beau a lire bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je feuillettes les pages de mon agenda... Dieu! 5ans!! deja!!! je reviens sur tous ces jours....ceux ou je suis heureuse, ceux ou je ne le suis pas. toutes ces cases remplis de chose a faire de rendez-vous, de course, de repas... mais pas une seule page ou je parle de toi?!! oh si! là! quand tu m'avais fait la tete pour je ne sais quoi? je te croyais susceptible, et je ne te comprenais pas... ici je parle de mes examens, et vers la fin je parle des tiens... ici de nos vacances pourris, et là, de l'une de nos rares sorties. ici de mes projets pour l'avenir, et bien-sur tu n'y es pas! je fais le compte des pages...elles sont si remplis! de passages où je me pleins comme toujours de la vie. des passages, et encore des passages, et je tourne et retourne les pages... aucune qui décrit les traits de ton visage! aucune qui parle de ta voix. ni de ton sourire, ni de tes yeux que l'on partage. aucune que je n'aimerai lire, là cette année, la dernière... qu'est ce qu'on aurai pu faire? qu'aurai-je due ecrire d'autre sur toi qu'aurai-je due te dire d'autre que: je t'aime PaPa! tres beau a lire bravo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je feuillettes les pages de mon agenda... Dieu! 5ans!! deja!!! je reviens sur tous ces jours....ceux ou je suis heureuse, ceux ou je ne le suis pas. toutes ces cases remplis de chose a faire de rendez-vous, de course, de repas... mais pas une seule page ou je parle de toi?!! oh si! là! quand tu m'avais fait la tete pour je ne sais quoi? je te croyais susceptible, et je ne te comprenais pas... ici je parle de mes examens, et vers la fin je parle des tiens... ici de nos vacances pourris, et là, de l'une de nos rares sorties. ici de mes projets pour l'avenir, et bien-sur tu n'y es pas! je fais le compte des pages...elles sont si remplis! de passages où je me pleins comme toujours de la vie. des passages, et encore des passages, et je tourne et retourne les pages... aucune qui décrit les traits de ton visage! aucune qui parle de ta voix. ni de ton sourire, ni de tes yeux que l'on partage. aucune que je n'aimerai lire, là cette année, la dernière... qu'est ce qu'on aurai pu faire? qu'aurai-je due ecrire d'autre sur toi qu'aurai-je due te dire d'autre que: je t'aime PaPa! Salem el 3adra! Très beau le poème C'est rai que "papa" surprend mais j'ai apprécié le lire comme ts tes écrits d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je feuillettes les pages de mon agenda... Dieu! 5ans!! deja!!! je reviens sur tous ces jours....ceux ou je suis heureuse, ceux ou je ne le suis pas. toutes ces cases remplis de chose a faire de rendez-vous, de course, de repas... mais pas une seule page ou je parle de toi?!! oh si! là! quand tu m'avais fait la tete pour je ne sais quoi? je te croyais susceptible, et je ne te comprenais pas... ici je parle de mes examens, et vers la fin je parle des tiens... ici de nos vacances pourris, et là, de l'une de nos rares sorties. ici de mes projets pour l'avenir, et bien-sur tu n'y es pas! je fais le compte des pages...elles sont si remplis! de passages où je me pleins comme toujours de la vie. des passages, et encore des passages, et je tourne et retourne les pages... aucune qui décrit les traits de ton visage! aucune qui parle de ta voix. ni de ton sourire, ni de tes yeux que l'on partage. aucune que je n'aimerai lire, là cette année, la dernière... qu'est ce qu'on aurai pu faire? qu'aurai-je due ecrire d'autre sur toi qu'aurai-je due te dire d'autre que: je t'aime PaPa! bonjour, un bien bel hommage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts