Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused: Chkoun hadi tani:rolleyes: et le php j'en connais un connaisseur: Mon sir Php moi j'suis plutot Miss java:D sal ala le desert dis lui qu'il me manque trop c'est pour te garder encore une petite minute...!!et te redire bonne nuit comme tu merites....sallmiy 3la alger. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est pour te garder encore une petite minute...!!et te redire bonne nuit comme tu merites....sallmiy 3la alger. Alors la bien jouer t'as su marqué le point en plus t'en connais des choses toi chapo:p Sinon alger mazal machefthach c'est pour bientot Inchallah et j'y manquerai pas:confused: Aller Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Alors la bien jouer t'as su marqué le point en plus t'en connais des choses toi chapo:p Sinon alger mazal machefthach c'est pour bientot Inchallah et j'y manquerai pas:confused: Aller Salam ciao merveille!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Moi j'ai 24 ans et toutes mes dents :D et moi 63 et pas une dent..............:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Incroyable je te croyais plus jeune et la on a presque le mème age j'en ai 37 ans X - 2 :o -) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 surement ya til deja eu un post identique mais la flemme de rechercher deja je me perd avec les pseudo et avatar qui ne disent pas grd choses sur les personnalité parfois je ne sais mm pas si je m'adresse a une femme ou un homme :s lol alors a vos clavier mes cher .... j'ai thui ans:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 du train...ça y est le train arrivera à Bechar....il a sifflé trois fois... roumi tu es de bechar ya des belles femmes labas...des belles metisses:D jai des souvenirs marrants labas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 surement ya til deja eu un post identique mais la flemme de rechercher deja je me perd avec les pseudo et avatar qui ne disent pas grd choses sur les personnalité parfois je ne sais mm pas si je m'adresse a une femme ou un homme :s lol alors a vos clavier mes cher .... moi je fait mon age ...et sinon ma personnalité reflète de l'art si ce n'est de la culture :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'ai thui ans:D très intéressant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts