mine 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 voilà ma fille :o bon elle était plus petite là mais j'ai pas de photo récente sur le pc ohlalala machaallah , elle est tropppp mignonneeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merciiiiiiiiiiii oui je suis trop fière hihihihi, sur ce coup là on a bien bossé mon mari et moi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merciiiiiiiiiiii oui je suis trop fière hihihihi, sur ce coup là on a bien bossé mon mari et moi :D trop mignonne mouaaaah tu lui fera de ma part... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 eh bien ma belle....je suis ebloui par ces yeux incomparables... heureusement tu n'as pas tout devoileé car sinon....adieu rumi. felicitations. merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merciiiiiiiiiiii oui je suis trop fière hihihihi, sur ce coup là on a bien bossé mon mari et moi :D et vous voudriez un deuxieme bébé?...tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Merciiiiiiiiiiii oui je suis trop fière hihihihi, sur ce coup là on a bien bossé mon mari et moi :D bigmdr:roflmao: quel dingue mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 trop mignonne mouaaaah tu lui fera de ma part... merciiiii oui je lui ferai un boussa de la part de tous les membres de FA :D hihi comme ça c'est moi qui me régale Rumi non je ne veux pas d'autres enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 merciiiii oui je lui ferai un boussa de la part de tous les membres de FA :D hihi comme ça c'est moi qui me régale Rumi non je ne veux pas d'autres enfants bein....tu es libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bein....tu es libre. lol bien oui tu me demande je te répond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lol bien oui tu me demande je te répond :confused: dommage!!...sinon....les enfants c'est beau...au moins 3!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 dommage!!...sinon....les enfants c'est beau...au moins 3!! ah non moi je ne peux pas, tu as des enfants Rumi ?? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Merciiiiiiiiiiii oui je suis trop fière hihihihi, sur ce coup là on a bien bossé mon mari et moi :D Elle est mignonne en effet c'est du beau travaille, elle ressemble à son père ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ah non moi je ne peux pas, tu as des enfants Rumi ?? seul au milieu de ma chambre... suivant souema....le climatiseur battu par la chaleur du sud-ouest.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Elle est mignonne en effet c'est du beau travaille, elle ressemble à son père ? :mdr: ouiiiiiiiiiii elle a toute la tête de son père c'est vrai en +, heureusement qu'elle ne me ressemble pas :mdr: Rumi j'en conclut que tu es seule et alors tu crois toujours que j'ai pas 24 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: ouiiiiiiiiiii elle a toute la tête de son père c'est vrai en +, heureusement qu'elle ne me ressemble pas :mdr: Rumi j'en conclut que tu es seule et alors tu crois toujours que j'ai pas 24 ans :confused: Moi, j'en suis con 2O culs t'as +:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :mdr: ouiiiiiiiiiii elle a toute la tête de son père c'est vrai en +, heureusement qu'elle ne me ressemble pas :mdr: Rumi j'en conclut que tu es seule et alors tu crois toujours que j'ai pas 24 ans :confused: ...ché po!!...tu sembles plus agée....mais ...ché po!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 seul au milieu de ma chambre... suivant souema....le climatiseur battu par la chaleur du sud-ouest.... Wechbiha Souema tanik??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi, j'en suis con 2O culs t'as +:confused: :mdr: mais zut alors, mais non j'ai 24 ans je vous le jure je suis née le 8 janvier 1986 :confused: voulez voir ma tronche mais vous allez faire des cauchemard après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ...ché po!!...tu sembles plus agée....mais ...ché po!!! mais arette j'ai 24 ans lol, j'vois pas pourquoi je me rajeunirais sérieux ça m'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Wechbiha Souema tanik??:confused: elle saute comme une abeille sur les marguerites...sans se soucier d'un coeur qui bat pour elle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais arette j'ai 24 ans lol, j'vois pas pourquoi je me rajeunirais sérieux ça m'intéresse pas tu changes souvent de pseudos?!...donne moi ton premier pseudo... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 elle saute comme une abeille sur les marguerites...sans se soucier d'un coeur qui bat pour elle!! Win rah je ne l'ai pas encore croisé surement j'ai pas encore visité hadek le champ de marguerites:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Win rah je ne l'ai pas encore croisé surement j'ai pas encore visité hadek le champ de marguerites:dots: visite plutôt le champs des miserables.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 visite plutôt le champs des miserables.... Win jay hada??:confused: passe l'adresse pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu changes souvent de pseudos?!...donne moi ton premier pseudo... assia30 c'est la première fois que je change mon pseudo arette tes conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts