kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Le volume de sa poche :D je connais un vieux super riche qui veut se marier, si t es intéressée , dis le moi , je te souhaite tt l'argent du monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mon charme à moi se résume dans mon regard, et la beauté de mon visage ainsi que mon corps. ça , c la partie physique Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mon charme à moi se résume dans mon regard, et la beauté de mon visage ainsi que mon corps. Ton message est passé maintenant. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je connais un vieux super riche qui veut se marier, si t es intéressée , dis le moi , je te souhaite tt l'argent du monde Et toi mademoiselle Kakachi si tu aimes les hommes suivant la longueur de leur matraks on peux satisfaire ton fantasme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Et toi mademoiselle Kakachi si tu aimes les hommes suivant la longueur de leur matraks on peux satisfaire ton fantasme :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrr si j'étais une demoiselle c surement pour cela oui t'as raison , mais nn je ss un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrr si j'étais une demoiselle c surement pour cela oui t'as raison , mais nn je ss un homme :mdr: bigmdr ohhh kakashi je te conseille de changer ton pseudo toi aussi en plus c'est a la mode :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bigmdr ohhh kakashi je te conseille de changer ton pseudo toi aussi en plus c'est a la mode :D :D a vrai dire , c la première fois que qulqu'un me prend pour une nana ds ce forum depuis mon inscription :D j'ignore pourquoi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrr si j'étais une demoiselle c surement pour cela oui t'as raison , mais nn je ss un homme :mdr: Alors soigne ton langage la prochaine fois, méme si tu veux se foutre de la gueule des gens fait le avec la subtilité du verbe à Alger on dit " dssara jib l2khsara " El-bierois c' est un homme d' ailleurs je doute que tu sois un oranais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Alors soigne ton langage la prochaine fois, méme si tu veux se foutre de la gueule des gens fait le avec la subtilité du verbe à Alger on dit " dssara jib l2khsara " El-bierois c' est un homme d' ailleurs je doute que tu sois un oranais El-bierois... désolé mais connais pas , pour tes doutes , je n'ai rien a te dire ou prouver .... car je trouve ça vraiment n'importe quoi ... ça m'empêche pas de te demander mes plus sincères excuses , je le pense vraiment , pardon moi el-bierois , lors de mon premier message je né pas utilisé les smileys c pour ça - je crois - que tu l a pris mal , mais laisse moi te dire que cété juste pour rire , mais j'avoue et j assume mes responsabilités mm si on est que ds un forum , si j'ai di qlque chose de blessant ou mal poli alors je te demande pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 El-bierois... désolé mais connais pas , pour tes doutes , je n'ai rien a te dire ou prouver .... car je trouve ça vraiment n'importe quoi ... ça m'empêche pas de te demander mes plus sincères excuses , je le pense vraiment , pardon moi el-bierois , lors de mon premier message je né pas utilisé les smileys c pour ça - je crois - que tu l a pris mal , mais laisse moi te dire que cété juste pour rire , mais j'avoue et j assume mes responsabilités mm si on est que ds un forum , si j'ai di qlque chose de blessant ou mal poli alors je te demande pardon il te pardonnera sans aucun doute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il te pardonnera sans aucun doute ! :mdr::mdr: ki dayer Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 El-bierois... désolé mais connais pas , pour tes doutes , je n'ai rien a te dire ou prouver .... car je trouve ça vraiment n'importe quoi ... ça m'empêche pas de te demander mes plus sincères excuses , je le pense vraiment , pardon moi el-bierois , lors de mon premier message je né pas utilisé les smileys c pour ça - je crois - que tu l a pris mal , mais laisse moi te dire que cété juste pour rire , mais j'avoue et j assume mes responsabilités mm si on est que ds un forum , si j'ai di qlque chose de blessant ou mal poli alors je te demande pardon c' est pas grave l' ami , moi aussi je te demandes pardon si j' ai été dur dans mes réponses Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'étais serieux kastor il te pardonnera sans aucun doute ! :D toi et tes remarques , Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr: ki dayer :D bridgette, j'ai essayé d'apaiser les nerfs Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :D bridgette, j'ai essayé d'apaiser les nerfs ;) bien joué alors Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c' est pas grave l' ami , moi aussi je te demandes pardon si j' ai été dur dans mes réponses merci pour ma part , ga3 ma tkhamemch , ana ga3 ma nez3efch :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il te pardonnera sans aucun doute ! non Kakachi 7ab i guénbar méssa7 maya7rafch el fén ta7 tguénbir c' est pas grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'après vous qu'est ce qui fais le charme d'un homme :rolleyes: je sais c'est facile a deviner :D Oui très simple, s'il passe à la télé, alors il est très charment ! Exemple: Thierry Henry et Ronaldinho, avec leur tête de Courgette. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 non Kakachi 7ab i guénbar méssa7 maya7rafch el fén ta7 tguénbir c' est pas grave :mdr::mdr: ya sahbi , 3alemni , metesmahch fiya , apprends moi :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :D bridgette, j'ai essayé d'apaiser les nerfs Merci Kastor , wech kachi ba7ra , j' etais le dimanche à sidi-ferruch wallah j' ai pris un coup de soleil qui m' a laissé enfermé à la maison comme une femme voilée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'après vous qu'est ce qui fais le charme d'un homme :rolleyes: je sais c'est facile a deviner :D son sourire avec une belle dentitionredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Merci Kastor , wech kachi ba7ra , j' etais le dimanche à sidi-ferruch wallah j' ai pris un coup de soleil qui m' a laissé enfermé à la maison comme une femme voilée si mon programme sera respecté, je serai en vacances à partir de samedi, pour ton coup de soleil, 3assab rassek b'l qaress :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ya sahbi , 3alemni , metesmahch fiya , apprends moi :D Pourquoi je t' apprend ça il suffit de faire un tour à el-hamri tu auras une formation gratuite Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Pourquoi je t' apprend ça il suffit de faire un tour à el-hamri tu auras une formation gratuite ya hasrah a3la el hameri , sayé ma b9a walou fel hamri , hé juste une question pour ne pas mourir idio t , c quoi deja "guénbar" ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ya hasrah a3la el hameri , sayé ma b9a walou fel hamri , hé juste une question pour ne pas mourir idio t , c quoi deja "guénbar" ? guénbar veut dire yat9a3ad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts