chiramel 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya :mdr: 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) yana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob :chut: meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Hahahah ! faut preciser que ce genre de chansons existe juste à l'ouest MDR tu m as donné envie de danser hahahaha lol non mais elles sont grave je suis d'accord avec toi surtt celle de Dalila (dayera ki lkelba ) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Hahahah ! faut preciser que ce genre de chansons existe juste à l'ouest MDR tu m as donné envie de danser hahahaha tu les connais pas??? lol mais pas seulement a l'ouest le rai a envahis kamel el belad Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 les goûts et les couleurs ça se discutent pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ca te plait toi dounia ce genre de zik? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 tu les connais pas??? lol mais pas seulement a l'ouest le rai a envahis kamel el belad en faite c vrai que les paroles sont grave nuuuuuuuls , mais la musique fait danser , moi perso je ne suis pas fan et je ne connais pas les chanteurs.... mais ydirou l ambience f les mariages :mdr: et je danse sans faire attetion aux paroles looool:clown: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 en faite c vrai que les paroles sont grave nuuuuuuuls , mais la musique fait danser , moi perso je ne suis pas fan et je ne connais pas les chanteurs.... mais ydirou l ambience f les mariages :mdr: et je danse sans faire attetion aux paroles looool:clown: lol c'est vrais que ca fait danser moi c'est les fille qui répétaient deriere moi les paroles donc j'étais surprise:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui les gens mettent nimporte quoi dans les mariages rahet el horma ya mo... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 oui les gens mettent nimporte quoi dans les mariages rahet el horma ya mo... ah oui ca y es:( domage Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ca te plait toi dounia ce genre de zik? ça ne me plait pas certes,c'est du n'importe quoi mais je respecte ceux qui ont une attirance pour ce genre de musique ou plutôt paroles. Allah yahdi makhla9 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ça ne me plait pas certes,c'est du n'importe quoi mais je respecte ceux qui ont une attirance pour ce genre de musique ou plutôt paroles. Allah yahdi makhla9 ah ok dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya :mdr: 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) yana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob :chut: meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! OUI J'AI ÉCOUTER CETTE CHANSON PENDANT UNE fête c'eté une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Partout dans le monde c'est le meme probleme les gens sont descendus si bas, seule la CONSOMMATION compte aucun principe de moral cela fait de la peine quand meme dans un pays musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Partout dans le monde c'est le meme probleme les gens sont descendus si bas, seule la CONSOMMATION compte aucun principe de moral cela fait de la peine quand meme dans un pays musulman oui malheureusement ce la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Le boycotte n'a jamais ete notre truc ! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est l'expression majeure de la culture algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya :mdr: 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) yana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob :chut: meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! bonsoir... je ne crois pas que les gens ecoutent attentivement ce qui se dit... l'essentiel c'est el hezz!!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salam les amis j'ai assisté a un marige ya quelque jours je suis choquée des paroles des choanson de DJ mais quelles paroles????!!!!! ils collent n'importe quel mot pour faire un chanson et le pire c'est qu'ils réussissent!!! ou est le probleme en ceux personne vides ou bien nous qui le sont pour accepter ce genre de zik et les encourager? voici quelque parole dont je me souviens el mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya :mdr: 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba :surprise: (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) lyana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete wekhalateni :mdr: et bcp d'autres!!!! mriide ...ils ont rien dit au DJ :mad: j'ai meme un cousin qui a rejoint un groupe sur facebook qui porte ce titre "hasba rouha chabba.....ainsi de suite" ...je ne pensais pas que c'était une chanson..je pensais que c'était une expression de dégout chez le créateur ce groupe... el youm netfaham m3a wlid khalti :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 OUI J'AI ÉCOUTER CETTE CHANSON PENDANT UNE fête c'eté une catastrophe laquelle???? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'étais anti 3arassi (staifi, chaoui, and co)...mais l'a j'ai presque envie de dire vive la bonde a khalass!! Ils sont quand largement plus respectable!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 laquelle???? celle la :D l mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) lyana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete we Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 C'est la médiocrité... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 celle la :D l mini wel jelaba darou concours we haya haya we haya 3andeha trois puce allo djezzy mobilis chabba bela maquillage nad 3liha tapage yana hasseba roha chaba yana dayera ki kelba (ce qu'il parait c'est unbe chanson de chaba dalila) lyana 3ayerou demi sabouh ghir wiski had lila helate ne3aytou lel benat nechorbou chi birate we kob kob meryouli me3adebeni yedini yessahareni we dana dayeni we dana dayeni feli rahete we :mdr::mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr: ok elle me fait rire cette chansons non :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 elle me fait rire cette chansons non :crazy: :mdr: cette= une seule chanson ces= tte les chanson la quelle qui te fais rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts